Laurent Fignon souffre d'un cancer

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par POINDIMIE »

Bonjour,
j'ai vu la mort trop prôche avec mon accident de moto. AHH ce ce fameux tunnel ...( dans le coma ) , comme j'ai souffert pour revenir à la vie ( j'ai encore la chaire de poule et les pulsations à 192 en écrivant)le bien être des APS et des belles images de ma famille .
Ainsi,
La politesse n'inspire pas toujours la bonté, l'équité, la complaisance, la gratitude; elle en donne du moins les apparences, et fait paraître l'homme au dehors comme il devrait être intérieurement.
OU
Je cherche le silence et la nuit pour pleurer!

BONVENT :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par ironturtle »

Courage à toi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Christian Robin »

Boulegan a écrit :
Christian Robin a écrit : On dit aussi que le travail conserve, et que souvent, les gars qui arrivent à la retraite se chopent un cancer l'année suivante...
Raison pour laquelle, loin de taper sur Sarkozy, je me réjouis qu'il tente de retarder l'apparition de nos cancers en nous faisant bosser jusqu'à 65 ans.... :mrgreen:
:roll: Ah oui, ça c'est copieux. Et voilà maintenant que Sarko a aussi le pouvoir de nous faire vivre plus vieux :arrow: :sm2:
N'oublie pas le husky, c'est le dernier qui meurt qui a raison... :arrow:
Oui, mais comme il est le seul à savoir qu'il meurt le dernier, puisque précisément les autres sont morts avant lui, il ne triomphe pas, puisque pourtriompher, il faut être au moins deux... :wink:

Sinon, pour Fayard : :sm6:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Boulegan »

Christian Robin a écrit :
Boulegan a écrit :
Christian Robin a écrit : On dit aussi que le travail conserve, et que souvent, les gars qui arrivent à la retraite se chopent un cancer l'année suivante...
Raison pour laquelle, loin de taper sur Sarkozy, je me réjouis qu'il tente de retarder l'apparition de nos cancers en nous faisant bosser jusqu'à 65 ans.... :mrgreen:
:roll: Ah oui, ça c'est copieux. Et voilà maintenant que Sarko a aussi le pouvoir de nous faire vivre plus vieux :arrow: :sm2:
N'oublie pas le husky, c'est le dernier qui meurt qui a raison... :arrow:
Oui, mais comme il est le seul à savoir qu'il meurt le dernier, puisque précisément les autres sont morts avant lui, il ne triomphe pas, puisque pourtriompher, il faut être au moins deux... :wink:
" Il ne sert plus à rien de gagner une bataille puisque c'est le vaincu qui va imposer sa loi. Malheur au vainqueur ! Par son point fort, il va mourir" :arrow:
Tu trouveras bien son auteur... 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Christian Robin »

[quote="Boulegan]
" Il ne sert plus à rien de gagner une bataille puisque c'est le vaincu qui va imposer sa loi. Malheur au vainqueur ! Par son point fort, il va mourir" :arrow:
Tu trouveras bien son auteur... 8)[/quote]

Boris Cyrulnik ! Merci Google: la culture à portée des frappeurs de clavier ! :wink:
J'aurais opté a priori pour Nietszche, fustigeant le triomphe de "l'homme du ressentiment" sur l'homme noble, ou Hégel, à cause du renversement dialectique du maître et de l'esclave...mais bon...je ne suis pas philosophe... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par kent »

pas encore ... mais sur le bon chemin :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Pat76 »

POINDIMIE a écrit :Bonjour,
j'ai vu la mort trop prôche avec mon accident de moto. AHH ce ce fameux tunnel ...( dans le coma ) , comme j'ai souffert pour revenir à la vie ( j'ai encore la chaire de poule et les pulsations à 192 en écrivant)le bien être des APS et des belles images de ma famille .
Ainsi,
La politesse n'inspire pas toujours la bonté, l'équité, la complaisance, la gratitude; elle en donne du moins les apparences, et fait paraître l'homme au dehors comme il devrait être intérieurement.
OU
Je cherche le silence et la nuit pour pleurer!

BONVENT :sm2:
:sm6: j'arrête la moto pour ça également....
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par woody77 »

POINDIMIE a écrit :Bonjour,
j'ai vu la mort trop prôche avec mon accident de moto. AHH ce ce fameux tunnel ...( dans le coma ) ,

:sm2:
pour avoir fait un petit séjour en réa (3semaines) et pour avoir baisser la tête au moment ou la grande faucheuse en a mis un ptit coup, j'ai moi aussi senti le feu me bruler les fesses

par contre tu es sérieux pour le coup du tunnel, pardonnez mon intervention on ne va pas faire un post dont le sujet serais le paranormal, mais tu as vraiment ressenti ce tunnel ?
pour ma part je ne me souviens de rien du tout, sauf lors de mon retour progressif à la surface, j'avais les bras attachés au barreaux de mon lit sinon je retirais les perfs et le risque d'infection était grand!
quelle étrange sensation

je me souviens avoir dit à mes parents : je reviens de l'enfer !
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Joel »

Moi j'ai eu ce tunnel mais avec le recul je me dis que c'est juste un 1er retour à la conscience raté (on reprends conscience doucement, on voit la lumière blanche ou clarté, un peu flou parce qu'on est dans le cirage, puis ça devient net au centre et partout ensuite). Si ce retour est incomplet et que l'on replonge, on peut le garder en mémoire et du coup quand on revient pour de bon on s'imagine ça.
Mais c'est mon esprit cartésien.....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Boulegan »

Ouvrons un post : "mon EMI (expérience de mort imminente), tu t'en souviens ?" dans la rubrique santé 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par woody77 »

Joel a écrit :Moi j'ai eu ce tunnel mais avec le recul je me dis que c'est juste un 1er retour à la conscience raté (on reprends conscience doucement, on voit la lumière blanche ou clarté, un peu flou parce qu'on est dans le cirage, puis ça devient net au centre et partout ensuite). Si ce retour est incomplet et que l'on replonge, on peut le garder en mémoire et du coup quand on revient pour de bon on s'imagine ça.
Mais c'est mon esprit cartésien.....
ton explication tiens la route ! j'ai du faire du ON/off, bon heu si j'ai bien compris, je dois arreter là avec ce sujet :?
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Bryce »

Raph a écrit :Moi j'ai pas peur de la mort, mais j'ai trop les jetons de souffrir !!!!
Si seulement les gens pensaient plus souvent qu'ils ne sont pas eternels et que tu fais le malin ce matin et ce soir tes proches te pleurent, la vie serait plus cool !!!

J'ai vu trop de morts violentes, suite à des accidents de la circulation par exemple, un jour sur un accident mortel d'un mec qui rentrait du boulot, sa veuve m'a dit en pleurs... et dire que nous nous sommes disputés hier soir et ce matin il est partit sans me dire au revoir....

Depuis même si je me dispute avec ma femme, je me réconcilie le matin avant d'aller bosser.....

On ne sait jamais....

:?

:sm6:

Trop peu de gens ont conscience qu'on est tous mortel à chaque instant :!: Et que de toute façon la vie est courte alors ce que tu peux vivre, fais le à fond en appréciant chaque instant :D


P.S : Raph, à ta place je n'attendrais pas le matin pour les réconciliations, on sait jamais une crise cardiaque dans la nuit... :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Raph »

P.S : Raph, à ta place je n'attendrais pas le matin pour les réconciliations, on sait jamais une crise cardiaque dans la nuit...

Tu as raison et en plus une réconciliation le soir avant d'aller au lit, ça peut être cool...

:sm3:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par ironturtle »

Oui mais tu augmentes le risque de crise cardiaque. :sm11: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par HervéM »

Moralité : .....ben, faut pas se disputer avec sa femme et puis c'est tout 8)
Répondre