ALTRIMAN 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2970
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ALTRIMAN 2012

Message non lu par lopapy »

Super ces classements !!! :sm28:
Plein d'info calculées très intéressantes !!!! :sm2: :sm2: :sm2:

Vivement que le chtriman y soit mis !

Sinon, youpi pour l'Altriman au 14 juillet l'an prochain...


Le film a déjà fait son oeuvre car je n'ai jamais eu autant de retour en notoriété depuis et régulièrement j'ai des rappels à des scènes pour avoir des explications.

Comment passer un cap pour que le pays accueillant se sente, population non triathlétique comprise, un peu dans la course ?
Comment réussir le tour de force de Gérald Iacono ??? :mrgreen:

L'an dernier j'avais été surpris qu'à Formiguières les habitants etaient plus concernés et surtout plus au courant 2 jours après, de l'Altriman, qu'aux Angles ou c'était déjà oublié.
Cette année ce fut mieux...

LoPapy_kiha_pénétré_un_peu_le_monde_du_vélo_chrono...(qui plante graaaaave dans les bosses !!! :sm1: )
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ALTRIMAN 2012

Message non lu par gaelle37 »

Décalage au 2e WE de juillet a priori pour la même raison que celle qui avait amené le décalage à la 1ère semaine de juillet la 2e année : l'utilisation du port de Pailheres pour un autre événement sportif sans commune mesure avec l'Altriman... On aura la confirmation de cette hypothèse en octobre...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2012

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit :Sinon, youpi pour l'Altriman au 14 juillet l'an prochain...
Les 14 juillet tombe un dimanche en 2013. D'où cette date (décalage de 1 semaine par rapport au 7) :wink:

Pas évident que la volonté (comme la tienne) soit de caler l'épreuve sur le 14 juillet à l'avenir comme Embrun l'est au 15 août :wink:
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2012

Message non lu par bigpeuf »

le fait que l'école finisse le 8 juillet, implique un décalage , pour ma part, bienvenue de l'Altriman.
L'Atriman aura lieu le 13 juillet, un samedi, j'espere voir plus de monde que pour les 4 premieres éditions,
c'est tellement magnifique et magique comme épreuve !!!
En esperant vous voir ou revoir en 2013 .
A+
le BIG

Image
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: ALTRIMAN 2012

Message non lu par bédéhème »

Comptez sur moi ! Par Toutatis !!! :sm2: :sm2: :sm2:
Olycos
Messages : 9
Inscription : 22 oct. 2003 19:03
Localisation : BREST
Contact :

Re: ALTRIMAN 2012

Message non lu par Olycos »

Bryce a écrit :
lopapy a écrit : Image
P.S : Sympa la médaille / diplôme en ardoise...Altriman finisher c'est définitivement : :sm6:
Merci,
Olivier_le_créateur_du_trophée :wink:
Répondre