ROTH 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: j

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vounet a écrit :
benjaminlandier a écrit :motivation= envie

t as pas envie , pourquoi ?

:? parce que tu sais que tu vas te prendre une rouste ,etre ridicule , que je vais bien me foutre de toi ,que tu vas intégrer le sechitsu-team parce qu en plus tu dois mythoner et qu 'en fait tu t entraines plus !

tout ça pour dire si tu arrives à finir sans marcher : " ouais et je me suis PAS entrainé !!!!!"..........pffffffffffffffffffff :?
Quelque part, tu n'as pas tort... :?
Mais même si j'arrive en marchant, je serais content, car j'aurai fini, ce qui est mon but 1er ( même avec une rouste :cry: )...
Mais comme je débute (en tri), je me renseigne, juste pour voir si je suis dans le vrai...
Et concernant la CAP, je trouve de la motive en compét, mais pas en entraînement, ce qui fait que pour me botter le cul, je fais une course tous les 15 jours voir toutes les semaines... Du cross au semi... Ce n'est pas le top, mais bon.. Je me dis que c'est déjà ça...
Pour te rassurer, j'ai été finisher à Roth en 11h25, pour ma deuxième année de tri:
Nat: 1h20
T1: 5mn
Vélo: 6h15 (tout sur le 39 à Roth !! :lol: :lol: un exploit :lol: :lol: ) sans jamais forcer !!
T2: 7mn
CAP: 3h36
Je n'ai pas eu un entrainement de fou, mais très régulier de 12-18h par semaine.
T'inquiète pas, tu seras finishers, suffit après durant la course de super bien s'hydrater-s'alimenter régulièrement sur vélo et en acp, avec les ravitos qu'il y a !! no souci :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

Merci pour les encouragements, quand je me suis inscrit, j'ai mis 13h, pour la vague, je suis complétement dans le flou, concernant les temps, mais ceux que tu viens de me donner, me confirme, que je n'étais pas forcément à côté de la plaque...

Prévisions:
Nat: 1h15
T1: 5mn
Vélo: 6h30
T2: 10 mn
CAP: 5h00
Temps actuels:
Nat: 1h10
Vélo: 6h00
CAP:3h30

Avec juste l'enchaînement Vélo/CAP, pour la nat, c'est un temps sec...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
En plus, t'es porté par la foule !! un truc de fous !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

roth ... entrainement

Message non lu par XD »

:oops:

perso ... comme je veux être le premier à être au départ de Roth sans entrainement et bien ...

natation : 0 kms .... pas nagé depuis Septembre 2005
Vélo : que du HT : 2/3 x par semaine + VTT
cap : 40 kms/ semaine ....

Plus sérieusement .... euh non c bien ça .... ça craint .... je vais faire un max de ski de fond pour compenser ... dès que possible retour aux bassins ...

objectif ... moins de 13h ... pour abandonner .... :?

reprise sérieux ... cette semaine .... j'espère ....

Pour Vounet .... je pense que tu es pas mal .... j'avais ce rythme pour préparer l'ironman de G avec Benboost en 2003 ...

... c cool jsuis pas le seul à être à la rue ....

Bon courage les gars ... :wink:

Tcho
XD
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

entrainement Roth

Message non lu par XD »

ça y est ... j'ai repris la direction des bassins hier soir .... :? reprise ne douceur mais ce matin ça fait mal ....
va falloir s'y mettre sérieux car l'organisation de ROTH m'a débité ce matin de 240 euros .... donc on the road .... :wink:

see you le 11/03
XD
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: entrainement Roth

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :ça y est ... j'ai repris la direction des bassins hier soir .... :? reprise ne douceur mais ce matin ça fait mal ....
va falloir s'y mettre sérieux car l'organisation de ROTH m'a débité ce matin de 240 euros .... donc on the road .... :wink:

see you le 11/03
XD
Pourquoi le 11/03 ?? Tu fais aussi le championnat de course en sac de Bainville sur Madon ?
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

Ce n'est pas pour le colloque ETC, plutôt?
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Re: entrainement Roth

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
XD a écrit :ça y est ... j'ai repris la direction des bassins hier soir .... :? reprise ne douceur mais ce matin ça fait mal ....
va falloir s'y mettre sérieux car l'organisation de ROTH m'a débité ce matin de 240 euros .... donc on the road .... :wink:

see you le 11/03
XD
Pourquoi le 11/03 ?? Tu fais aussi le championnat de course en sac de Bainville sur Madon ?
T'es qui toi ? :wink:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

vounet a écrit :Ce n'est pas pour le colloque ETC, plutôt?

Fais pas gaffe ... benboost il est jaloux parce qu'on va à Roth .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

XD a écrit :
vounet a écrit :Ce n'est pas pour le colloque ETC, plutôt?

Fais pas gaffe ... benboost il est jaloux parce qu'on va à Roth .... :lol:
Au moins une fois dans la saison on pourra discuter, au colloque, car à Roth, je crois que vu notre niveau d'entraînement, on sera trop à la rue, pour cela... :wink:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Roth

Message non lu par XD »

ok ça marche .... mais d'ici là j'espère avoir remis un peu la dose coté entrainement et suivre mon prog .... et puis à Roth on ira se boire une biere après l'arrivée avec faris et cyrille :sm21: .... et pas benboost :wink:

keep on training .... 8)
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

Pas de soucis pour la biere, on sera 4 de mon club... il faut mieux aprés, effectivement car à T1 ou T2, cela fera mauvais genre...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

roth

Message non lu par Augustin »

Alors :?: :?: :?:
Parés :shock:

Bientôt la grande fête!!!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

Dans les starting block.... Pour rejoindre Roth :lol: ! pour le reste... :cry:
Je me suis bloqué le dos samedi soir en faisant une demonstration de kayak lors d'une soirée dans une piscine... Bilan une vertebre de déplacer :twisted: , direct chez l'osteo, cematin... :cry:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

roth 2006

Message non lu par XD »

vounet a écrit :Dans les starting block.... Pour rejoindre Roth :lol: ! pour le reste... :cry:
Je me suis bloqué le dos samedi soir en faisant une demonstration de kayak lors d'une soirée dans une piscine... Bilan une vertebre de déplacer :twisted: , direct chez l'osteo, cematin... :cry:

Mauvaise excuse mon pote ça ne marche pas :wink: je rigole mais ça doit pas être le pieds :? courage Vounet j'espère que tu seras remis pour dimanche :wink:
Alors Parés Bientôt la grande fête!!!
Bon un peu de news à J-6 de l'échéance ROTH ....

en 2 mots : po po ! ben ouais je commence déjà à faire dans mon froc ..... bizarre non ?!

Je me sens pas prêt du tout mais comme dirait Benboost : Fonce, sur un malentendu ça peut marcher ! non jdéconne .... Je compte sur un état de fraicheur optimum .... je m'y prépare depuis 6 mois .... et là dessus je suis au top (cf le MD de Troyes :oops: ) ..... en fait j'ai trop envie d'y être ... :sm2:

bon je vous laisse faut que j'aille faire c@c@

Tcho

XD :sm15:
Répondre