A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par valtrés »

Pour mettre de l'huile sur le feu :wink: :

Image

ou encore :

http://instagram.com/p/oYJzZEBmi_
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

valtrés a écrit :Pour mettre de l'huile sur le feu :wink: :

Image

ou encore :

http://instagram.com/p/oYJzZEBmi_
Très très bon :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par batard »

valtrés a écrit :Pour mettre de l'huile sur le feu :wink: :

Image

ou encore :

http://instagram.com/p/oYJzZEBmi_
:lol: :lol:
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Nikosport »

ok +1 !!

Mais bon, on s'égare du sujet non ?
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Baobab »

Penaud a écrit :
noir zedir a écrit :Pour le coup là, je pense qu'être pimpim c'est croire que le triathlon est + dur que le foot. Ce sont des qualitées totalement differentes. il est certainement + facile d'être au depart à Kona que de jouer en division 1
C'est évident. Je suis bien placé pour connaître les valeurs physiques des footballeurs de haut niveau. Ça ferait rêver bien des triathletes :wink:
+1...Comment penser que le tri est plus dur que le foot alors que peut de chose sont comparables dans les 2 sports !

Le problème du triathlète "en général" (le footeux a aussi plein de défaut) c'est son côté mégalo et narcissique....Je suis fort, je pratique 3 disciplines MOI (même s'il marche bien souvent en CAP...), je suis beau et je ne suis pas un blaireau car j'ai des tablettes de chocolat et je vis sainement MOI, etc, etc....Et comme il a vu des trous du cul comme Anelka et Ribéry ces dernrières années ils mettent tous les footeux dans le même panier :roll:
C'est bien des arguments de mytho qui pètent plus haut que leur cul !!! Tout sport amène sont lots de compétences, et de prédispositions à acquérir pour évoluer...le tri nécessite certainement plus d'abnégation et de mental qu'en foot pour terminer une épreuve plutôt qu'un match...mais l'intelligence de jeu et le collectif est un domaine que le triathlète en général ne maitrise pas...
Bref, comparez pas le sport le plus populaire au monde avec le tri...
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

merci baobab, réponse parfaite 8)
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par valtrés »

Baobab a écrit :
Penaud a écrit :
noir zedir a écrit :Pour le coup là, je pense qu'être pimpim c'est croire que le triathlon est + dur que le foot. Ce sont des qualitées totalement differentes. il est certainement + facile d'être au depart à Kona que de jouer en division 1
C'est évident. Je suis bien placé pour connaître les valeurs physiques des footballeurs de haut niveau. Ça ferait rêver bien des triathletes :wink:
+1...Comment penser que le tri est plus dur que le foot alors que peut de chose sont comparables dans les 2 sports !

Le problème du triathlète "en général" (le footeux a aussi plein de défaut) c'est son côté mégalo et narcissique....Je suis fort, je pratique 3 disciplines MOI (même s'il marche bien souvent en CAP...), je suis beau et je ne suis pas un blaireau car j'ai des tablettes de chocolat et je vis sainement MOI, etc, etc....Et comme il a vu des trous du cul comme Anelka et Ribéry ces dernrières années ils mettent tous les footeux dans le même panier :roll:
C'est bien des arguments de mytho qui pètent plus haut que leur cul !!! Tout sport amène sont lots de compétences, et de prédispositions à acquérir pour évoluer...le tri nécessite certainement plus d'abnégation et de mental qu'en foot pour terminer une épreuve plutôt qu'un match...mais l'intelligence de jeu et le collectif est un domaine que le triathlète en général ne maitrise pas...
Bref, comparez pas le sport le plus populaire au monde avec le tri...
Tu aimeras mon livre alors ! Moins d'1€ au format numérique (liens en signature)...
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Baobab a écrit :Le problème du triathlète "en général" (le footeux a aussi plein de défaut) c'est son côté mégalo et narcissique....Je suis fort, je pratique 3 disciplines MOI (même s'il marche bien souvent en CAP...), je suis beau et je ne suis pas un blaireau car j'ai des tablettes de chocolat et je vis sainement MOI, etc, etc...
J'ai souligné tout ce qui ne s'applique pas à moi... :mrgreen:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Baobab »

valtrés a écrit :Tu aimeras mon livre alors ! Moins d'1€ au format numérique (liens en signature)...
J'ai lu je ne sais plus ou sur le forum quelques-une de tes satires quand tu faisais la promo de ton bouquin et je te confirme que j'aurais pu les écrire tellement on est sur la même longueur d'onde :D
Avoue ... t'as pas eu à chercher bien loin pour trouver tes caricatures :lol: Les Ribéry, Anelka et autres Balotelli du triathlon sont présents au quotidien ici et comme leurs homologues du foot ils ne se rendent même pas compte de l'image de naze qu'ils véhiculent pour le triathlon...
J'ai lu un commentaire aussi sur ton FB d'un mec qui pleurait car avec ce livre tu donnais une mauvaise image du triathlon...mouarf, c'est typique du triathlète qui fait se sport pour l'image de superman qu'il renvoie autour de lui plutôt que pour le plaisir sincère de faire du tri !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
noir zedir a écrit :Pour le coup là, je pense qu'être pimpim c'est croire que le triathlon est + dur que le foot. Ce sont des qualitées totalement differentes. il est certainement + facile d'être au depart à Kona que de jouer en division 1
C'est évident. Je suis bien placé pour connaître les valeurs physiques des footballeurs de haut niveau. Ça ferait rêver bien des triathletes :wink:
Oui,oui...et sinon Platoche, qui n'a rien à envier à Anelka, à Ribery ou autres stars du ballon rond, fumait des clopes à la mi-temps...non, le foot ne réclame pas un niveau physique exceptionnel pour être pratiqué à très haut niveau même si certains footeux sont des monstres de physique. Ce jeu réclame juste d'autres qualités que le triathlon. Tu peux très bien être un joueur extra-ordinaire avec un physique ordinaire. En triathlon, ce n'est pas possible.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit : Tu peux très bien être un joueur extra-ordinaire avec un physique ordinaire. En triathlon, ce n'est pas possible.
Belle synthèse :sm6:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Frank »

Baobab a écrit :
valtrés a écrit :Tu aimeras mon livre alors ! Moins d'1€ au format numérique (liens en signature)...
J'ai lu je ne sais plus ou sur le forum quelques-une de tes satires quand tu faisais la promo de ton bouquin et je te confirme que j'aurais pu les écrire tellement on est sur la même longueur d'onde :D
Avoue ... t'as pas eu à chercher bien loin pour trouver tes caricatures :lol: Les Ribéry, Anelka et autres Balotelli du triathlon sont présents au quotidien ici et comme leurs homologues du foot ils ne se rendent même pas compte de l'image de naze qu'ils véhiculent pour le triathlon...
J'ai lu un commentaire aussi sur ton FB d'un mec qui pleurait car avec ce livre tu donnais une mauvaise image du triathlon...mouarf, c'est typique du triathlète qui fait se sport pour l'image de superman qu'il renvoie autour de lui plutôt que pour le plaisir sincère de faire du tri !
Bonjour, entièrement d'accord, en-dehors du fait que nos Ribéry, Anelka et autres ne roulent pas en Ferrari et ne passent pas leurs soirées avec des putes de luxe!
En fait le plus inoffensif là-dedans, n'est-ce pas le pimpin moyen innocent, dans sa bulle pimpinesque, qui ne fait de mal à personne?
A+!
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :
noir zedir a écrit :Pour le coup là, je pense qu'être pimpim c'est croire que le triathlon est + dur que le foot. Ce sont des qualitées totalement differentes. il est certainement + facile d'être au depart à Kona que de jouer en division 1
C'est évident. Je suis bien placé pour connaître les valeurs physiques des footballeurs de haut niveau. Ça ferait rêver bien des triathletes :wink:
Oui,oui...et sinon Platoche, qui n'a rien à envier à Anelka, à Ribery ou autres stars du ballon rond, fumait des clopes à la mi-temps...non, le foot ne réclame pas un niveau physique exceptionnel pour être pratiqué à très haut niveau même si certains footeux sont des monstres de physique. Ce jeu réclame juste d'autres qualités que le triathlon. Tu peux très bien être un joueur extra-ordinaire avec un physique ordinaire. En triathlon, ce n'est pas possible.
mais oui platoche fumais des clopes à la mi-temps :sm24: t'as lu ça dans VSD. Le physique ce n'est pas que le resulat d'un test vma ou autre, surtout pour jouer au foot. c'est de l'explosivitée, vivacitée, et surtout éviter les blessures, tendons, genoux...combien de très bon joueurs chez les jeunes n'ont pu faire une grande carriere pour cause de blessure. le % est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

FAYARD a écrit :Tu peux très bien être un joueur extra-ordinaire avec un physique ordinaire. En triathlon, ce n'est pas possible.
D'accord à 100%... ;)

d;-)
Répondre