ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas du tout. il ya 11 ans j'ai publié un journal qui a ete diffusé en librairie.il s'appelait "je sauve ma terre", je parlais de la voiture a azote liquide et sans plus attendre je me suis mis a la tache. 11 ans apres jai fais une demande de depot de brevet et le prototype du moteur est bientot terminer. il va permetre de stocker, produire de lenergie et de lazote liquide a une echelle individuel. apres ya plus qua reproduire le truc a des millions dexemplaire. jai donc lintime conviction que la planete va etre sauver :D ....malheureux :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :pas du tout. il ya 11 ans j'ai publié un journal qui a ete diffusé en librairie.il s'appelait "je sauve ma terre", je parlais de la voiture a azote liquide et sans plus attendre je me suis mis a la tache. 11 ans apres jai fais une demande de depot de brevet et le prototype du moteur est bientot terminer. il va permetre de stocker, produire de lenergie et de lazote liquide a une echelle individuel. apres ya plus qua reproduire le truc a des millions dexemplaire. jai donc lintime conviction que la planete va etre sauver :D ....malheureux :(
Ok c est bien d ecrire et de parler.
Encore faut-il federer et agir ensemble...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013, 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :Image

avec la machine a nager on vera bien si les watts gagner a l'entrainnement se traduise par des bulles dans l'eau ou part une propulssion efficace.
Je suis désolé mais je n'ai pas compris comment il est possible de transformer un mouvement rectiligne alternatif en un mouvement rotatif continu... :cry: :oops:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

millke a écrit :
eric d a écrit :pas du tout. il ya 11 ans j'ai publié un journal qui a ete diffusé en librairie.il s'appelait "je sauve ma terre", je parlais de la voiture a azote liquide et sans plus attendre je me suis mis a la tache. 11 ans apres jai fais une demande de depot de brevet et le prototype du moteur est bientot terminer. il va permetre de stocker, produire de lenergie et de lazote liquide a une echelle individuel. apres ya plus qua reproduire le truc a des millions dexemplaire. jai donc lintime conviction que la planete va etre sauver :D ....malheureux :(
Ok c est bien d ecrire et de parler.
Encore faut-il federer et agir ensemble...
et ben ?

la reduction de la part du nucleaire de 75 a 50 % elle va se faire comment si cest pas enssemble ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

je lui ai dejà dit qu'il y a les bancs inclinables qui sont simples et très bien, sinon encore plus simple, un grand élastique fixé loin devant que l'on tire en reproduisant le mouvement du crawl, mais quand il a une idée révolutionnaire en tête ... :sm27:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :Image

avec la machine a nager on vera bien si les watts gagner a l'entrainnement se traduise par des bulles dans l'eau ou part une propulssion efficace.
Je suis désolé mais je n'ai pas compris comment il est possible de transformer un mouvement rectiligne alternatif en un mouvement rotatif continu... :cry: :oops:

d;-)
ya une ficelle qui senroule de chaque coté où je dispose dun lanceur de rapel comme sur une tondeuse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :je lui ai dejà dit qu'il y a les bancs inclinables qui sont simples et très bien, sinon encore plus simple, un grand élastique fixé loin devant que l'on tire en reproduisant le mouvement du crawl, mais quand il a une idée révolutionnaire en tête ... :sm27:
oui mais moi avec ca je vais mesurer ma puissance sur une heure a lentrainnement tandis que je vais compter le nombre daller retour sur une heure a lentrainnement. si la puissance augmente et que le nombre daller retour naugmente pas cela voudra dire que fayard a raison.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si vous etes interaissé par la machine a nager je peux voir ave decathlon pour lancer une production.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :
millke a écrit :
eric d a écrit :pas du tout. il ya 11 ans j'ai publié un journal qui a ete diffusé en librairie.il s'appelait "je sauve ma terre", je parlais de la voiture a azote liquide et sans plus attendre je me suis mis a la tache. 11 ans apres jai fais une demande de depot de brevet et le prototype du moteur est bientot terminer. il va permetre de stocker, produire de lenergie et de lazote liquide a une echelle individuel. apres ya plus qua reproduire le truc a des millions dexemplaire. jai donc lintime conviction que la planete va etre sauver :D ....malheureux :(
Ok c est bien d ecrire et de parler.
Encore faut-il federer et agir ensemble...
et ben ?

la reduction de la part du nucleaire de 75 a 50 % elle va se faire comment si cest pas enssemble ?
Jamais si on veut rester avec notre confort...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu peu dire ce que tu veux. ca ny changera rien. celui qui choisera mon syteme produira son electricité et lessence pour sa voiture pour moins cher.
continu de rever et la rupture ne sera que plus forte
et la tu pouras faire le bilan :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :tu peu dire ce que tu veux. ca ny changera rien. celui qui choisera mon syteme produira son electricité et lessence pour sa voiture pour moins cher.
continu de rever et la rupture ne sera que plus forte
et la tu pouras faire le bilan :D
Ptdr toujours aussi humble eric !
Pour info tout brevet se contourne voir s ignore. En asie, comment croies-tu qu ils vont faire ?
Si tu avais ete plus intelligent, tu n aurais jamais depose de brevet.
Coca en est l exemple. Seule la confidentialite permet de garder le secret.
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui justement. cest ce que je souhaite ! et donc je pourais dire que jaurais reussi lorsque tout le monde aura sa voiture a azote liquide. :D ou sa centrale solaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

regardes la machine a nager. tu crois parceque je met le plan de la machine a nager en photo ici. demain je peu la trouvé sur internet pour 150 euros ?

non
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009, 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

eric d a écrit :regardes la machine a nager. tu crois parceque je met le plan de la machine a nager en photo ici. demain je peu la trouvé sur internet pour 150 euros ?

non
:lol:

il est génial!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013, 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :ya une ficelle qui senroule de chaque coté où je dispose dun lanceur de rapel comme sur une tondeuse.
Ok...
Et y aurait-il moyen de coupler l'axe du "moulin" avec un générateur afin de produire de l'électricité ?... :idea:
Je suppose que oui mais qu'elle pourrait en être la puissance ?... :?:
Serait-elle comparable avec la puissance émise par le pratiquant ?... :arrow:

d;-)
Répondre