Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Fin du polissage (certains endroits restent ternes mais je pense que c'est du à la qualité de l'alu qui réagit différemment) et montage des premiers éléments dont mon cintre et ma potence chinoise. J'ai remplacé les reposes bras chinois par des profile T2, plus larges et confortables. J'ai également rajouté des entretoises de 25 mm pour les surélever.
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
lucas21 a écrit :C'erst beau chromé
Mais j'aurai trop peur que le tube de selle se brise lol
ça m'a fait peur au debut, et puis tu montes une grosse bosse à fond en danseuse, arrivé en haut completement "mort" t'as plus le choix, tu t'assoie et t'es tellement soulagé que t'as plus jamais peur.......
Je trouve ce vélo vraiment magnifique, le truc qui m'embête c'est la fourche. Je comprends la volonté de garder l'ensemble d'origine. Mais c'est comme si la fourche n'avait pas été intégré au projet chez softride... Dommage.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
En fait je me demande si ce n'est pas l'inverse. On a tellement l'habitude maintenant de voir des fourches aero que notre oeil est choqué par la fourche d'origine.
Sur mon premier Softride j'ai dégagé la fourche et mis une Easton aéro sur le Power V j'ai hésité, consulté mes femmes et ai décidé de garder la fourche d'origine. Et finalement je le trouve plus beau comme ça.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"