[live] Canberra - Championnat du monde LD 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :supérieur :shock:
excuse moi , mais ça surprend quand tu me contredis quand je m'exprime en "braziou" et qu'en "airjordan" , tu es d'accord avec moi :lol:
C'est juste que tu n'as pas le même discours, donc je suis ne pas d'accord avec Jekyll Braziou qui dit que la faute de cette situation incombe à Vernay mais je suis d'accord avec Michaël Hyde Jordan qui trouve que c'est à la fédé d'être plus clair. Qui se contredit ????


Nick honte redite
tu me gaves là , tu t'es rendu compte après du mail :twisted:
braziou a dit la meme chose pour la fédé qu'airjordan!
j'ai pas 2 discours , va voir mes messages là-bas tu verras
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : tu me gaves là , tu t'es rendu compte après du mail :twisted:
braziou a dit la meme chose pour la fédé qu'airjordan!
j'ai pas 2 discours , va voir mes messages là-bas tu verras
:sm16: Ca fait si mal que ça de se regarder dans le miroir de ses contradictions ou ça t'arrache tellement d'avouer que comme pour les gouttières dentaires et X autres domaines, tu t'exprimes trop vite sans connaître le début de la moitié des tenants et aboutissants ?

Comment veux-tu que je m'en rende compte après que c'est toi, c'est écrit à 3cm (y a pas besoin de cliquer ou de faire une recherche via Interpol :roll:) ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005, 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Et pourquoi pas faire les championnats de france de LD en NCL??? qualificatif bien sur pour les championnats de monde LD ITU...

A jouer à qui perds gagne, tout le monde y perds...

Djé - problème résolu!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : tu me gaves là , tu t'es rendu compte après du mail :twisted:
braziou a dit la meme chose pour la fédé qu'airjordan!
j'ai pas 2 discours , va voir mes messages là-bas tu verras
:sm16: Ca fait si mal que ça de se regarder dans le miroir de ses contradictions ou ça t'arrache tellement d'avouer que comme pour les gouttières dentaires et X autres domaines, tu t'exprimes trop vite sans connaître le début de la moitié des tenants et aboutissants ?

Comment veux-tu que je m'en rende compte après que c'est toi, c'est écrit à 3cm (y a pas besoin de cliquer ou de faire une recherche via Interpol :roll:) ?

Nick
Vernay? j'avais anticipé que ça allait foutre le bordel
le Rugby ? je vous attends dans ovale , si vous avez des arguments
gouttières? un gadget , j'en vois pas bcp avec :lol:
les AUT ? c'est mon avis , chacun le sien
contradictions? tu n'es plus objectif
:lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

- Djé - Jérôme - a écrit :Et pourquoi pas faire les championnats de france de LD en NCL??? qualificatif bien sur pour les championnats de monde LD ITU...

A jouer à qui perds gagne, tout le monde y perds...

Djé - problème résolu!!!
autant la fédé n'a pas à faire des règles spéciales(sélection) pour les DOM-TOM , autant elle se doit d'etre reconnaissante envers ces athlètes qui nous rapportent des médailles , en apportant des aides ( aux ligues, aux épreuves locales)
la fédé de Foot , par ex , a enfin rendu hommage aux DOM , l'année dernière
en organisant un match de l'Equipe de France en Martinique
pourquoi pas un championnat de France CD aux Antilles par ex?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : Vernay? j'avais anticipé que ça allait foutre le bordel
le Rugby ? je vous attends dans ovale , si vous avez des arguments
gouttières? un gadget , j'en vois pas bcp avec :lol:
les AUT ? c'est mon avis , chacun le sien
contradictions? tu n'es plus objectif
:lol:
Vernay : ta contradiction ne repose pas sur la prévision du bordel ou non mais du responsable du bordel. (Et hop un autre renvoi au 22 de Braziou).

Pour le rugby, j'y connais rien mais il me semble que sur Ovale tu es loin de faire l'unanimité, qui n'est pas un gage de vérité, j'en conviens.

Pour les gouttières, tu n'y connais vraiment rien du tout et le fait que cela puisse n'être utile qu'à une petite partie de la population ne les rend pas moins 100% utile et 0% gadget. Braziou n'en a pas vu beaucoup donc c'est un gadget ? ben oui, c'est d'une logique implacable.

Les AUT ? Là encore, tu t'es déchiré en beauté, notamment sur le cas de l'asthme, va lire les liens vers pubmed :roll:

Je ne suis plus objectif ? Merci d'abord d'induire que je l'ai été, ce qui me touche mais peux-tu me dire depuis quand et pourquoi je ne le suis plus ?

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : autant la fédé n'a pas à faire des règles spéciales(sélection) pour les DOM-TOM ,
Il y a une différence entre faire des règles spéciales pour les DOM-TOM et tenir compte du fait que lorsqu'on impose de ne pas faire le doublé entre 2 épreuves avec 12h de décalage horaire celui qui n'en a que 2 ou 3 puisse ne pas être concerné de la même manière.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

depuis AUT , et ton ami FanchM ne m'a pas convaincu sur le sujet
le décalage? c'est un mauvais alibi , il y a un mois entre les 2 épreuves!
pour l'ens , c'est ma façon de passer en force qui dérange , plus que mes arguments , je vais plus utiliser le cadrage débordement :sm6:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :depuis AUT , et ton ami FanchM ne m'a pas convaincu sur le sujet
le décalage? c'est un mauvais alibi , il y a un mois entre les 2 épreuves!
pour l'ens , c'est ma façon de passer en force qui dérange , plus que mes arguments , je vais plus utiliser le cadrage débordement :sm6:
Je ne parle pas de FanchM dont je suis content d'apprendre l'amitié mais des liens qu'il a mis vers les études qui prouvent qu'un non asthmatique qui prend le traitement d'un asthmatique n'en tire pour ainsi-dire aucun bénéfice.
Pour le décalage horaire, l'IM le plus compétitif du monde en milieu éprouvant avec 12heures de décalage puis un LD 154 avec re-12h de décalage 1 mois plus tard, tu aurais été le premier à émettre tes doutes si une performance sur ses deux épreuves avaient été réalisées, non ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

NickTheQuick a écrit :
:sm16: Ca fait si mal que ça de se regarder dans le miroir de ses contradictions ou ça t'arrache tellement d'avouer que comme pour les gouttières dentaires et X autres domaines, tu t'exprimes trop vite sans connaître le début de la moitié des tenants et aboutissants ?


Nick
Pouvez vous me dire svp où vous avez parlé "de gouttières dentaires" ?
Comme j'en fait tous les jours ,je pourrais peut-être(re) donner mon avis . :wink:

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Sur xtriathlon à priori :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Yogui a écrit :Sur xtriathlon à priori :wink:
Je n'ai pas lu ni vu :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

non, non, c'était bien sur onlinetri...

attends Phil, je cherche :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Trop tard J... :lol:
Répondre