Trombinoscope

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

rodio a écrit :
yoann-51 a écrit :
rodio a écrit : Le premier qui moufte, je lui envoie un poisson 8)

c bizarre mais là je ne reconnais pas du tout le rodio moustachu et chevelu qui a mis sa photo dans runirina....


Image

Adieu yoann :cry:
et trombinoscope c'était pas obligé avec les épouses
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

The Soldier a écrit :
Boudhix a écrit :
The Soldier a écrit :Ma bouille sur l'ironman d'Hawaï 2007. Merci a Triathlon Performance pour un séjour inoubliable. Joël, Thierry,Pierre vous êtes les meilleurs. Je conseils à tout le monde Triathlon Performance.......

Image
Purée mon salaud, t'étais quand même bien affûté pour ce rendez-vous :wink:
Tu me files tes cannes pour 2008? :P

En tout cas, voir la vache folle toulousaine à Hawaii, bé çà a d'laGUEULE, non de diouuuuuuuuuuuu :sm6:
Viens avec moi t'entraîner et je pense que tu pourras peut-être mais surtout avec un moral d'acier t'améliorer et être affûté pareil
Ma seule force, c'est le mental donc si je peux davantage l'accentuer, çà sera avec plaisir. Nous pourrions rouler les dimanches, : tu termines toujours ton parcours quand moi je le commence j :wink:

Sinon, j'essaierai de me libérer certain vendredi après midi, je sais que tu roules ce jour là. D'ailleurs, demain après midi, partant pour une petite excursion avec le vent en pleine gueule comme j'ai pu avoir aujourd'hui (çà fait travailler le mental justement)?

:P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

anax a écrit :

et trombinoscope c'était pas obligé avec les épouses
Yaka demander... :wink:

Mon homme de main, Luca Brazzi et sa femme :



Image
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

rodio a écrit :Image

Le premier qui moufte, je lui envoie un poisson 8)
Quand je vois ta photo je ne peux m'empêcher de te comparer a ca:

phpBB [video]


Non non je ne parle pas du sergent, toi tu entre en scène a partir de 3m50s :sm15:

" tu es si tocard que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'art moderne " :sm16:

;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Cyril.S a écrit :

Non non je ne parle pas du sergent, toi tu entre en scène a partir de 3m50s :sm15:

" tu es si tocard que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'art moderne " :sm16:

;)
J'ai transmis tes coordonnées à Luca :roll: J'ai bien essayé de parler pour toi, mais il est persuadé que tu joues le rôle du sergent (dans le film il se fait dégommer le sergent).

Adieu Cyril :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Avant de succomber a ta balle mon chère baleine, sache que l'acteur qui joue le rôle du sergent instructeur dans le film de kubrick, la réellement été dans sa vie :!: :idea: ;)

voila, on est bien d'accords que ca ne va rien apporter d'exceptionnel à ta vie d'intétélectuel, si ce n'est une pointe de culture hollywoodienne en plus :?

Sergent Hartman ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Cyril.S a écrit :Avant de succomber a ta balle mon chère baleine, sache que l'acteur qui joue le rôle du sergent instructeur dans le film de kubrick, la réellement été dans sa vie :!: :idea: ;)

voila, on est bien d'accords que ca ne va rien apporter d'exceptionnel à ta vie d'intétélectuel, si ce n'est une pointe de culture hollywoodienne en plus :?

Sergent Hartman ;)
Je transmets à celui que tu appelles "baleine". Y va pas apprécier "baleine" :oops: .

Je te remercie pour ma "culturation" hollywoodienne, mais bon, je suis vraiment une grosse daube en cinoche. T'es tombé sur un des trois films dont je me souviens vaguement (en général je m'endors au cinoche, en particulier quand c'est un film d'horreur)... :wink:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006, 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

Image

bilbon ? t'aurais pas un peu grossi quand même ??

:sm15:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

rodio a écrit :T'es tombé sur un des trois films dont je me souviens vaguement (en général je m'endors au cinoche, en particulier quand c'est un film d'horreur)... :wink:
" Je ne vais plus voir les films d'horreur : on nous prend pour des cons.

Un film d'horreur classique, c'est toujours pareil. C'est toujours une bande de jeunes qui louent une maison isolée du reste du monde, à cause de la marée ou je ne sais pas quoi. Tu vois, déjà là, nous on irait pas, bon mais eux ils la louent....

Evidemment dans la maison, y a eu un carnage il y a 40 ans, dont manifestement tout le monde s'en branle !
Ils ont 20 ans, y a 6 gonzesses à épater... donc ils la louent...

Même le prix de la location c'est louche, hein.
Je m'excuse mais c'est toujours une baraque genre petit château de 35 pièces qui louent 30 euros du week-end, vous allez pas me dire...
Bah ça fait même pas 1 euro la piaule ! enfin ils la louent.

Bon je vous passe aussi les détails du gars qui au début du film les amène en chaloupe.
Normalement, il devait rester avec eux mais, bizarrement, il repart au dernier moment ...au moment où la nuit tombe, brutalement d'ailleurs, à 14 heures 30...
Vous avez remarqué dans les films d'horreur, ils font tomber la nuit quand ils veulent, ils sont pas gênés avec ça ! Surtout dans les Dracula.
Dans les Dracula, il ne faut pas y aller pour bronzer parce que le soleil, il se lève à 11 heures à midi et demi il fait nuit , c'est terminé....

Enfin bref personne tombe de son siège d'étonnement dans le cinéma, un quart d'heure après le début du film il y a 8 morts !
Pas un rhume pas une méningite que des morts violentes.
C'est des mecs grillés vifs dans la cheminées, deux cent kilos de ketchup, des outils de jardinage, de la viande collée au mur partout.
Bon normalement il devrait s'installer une espèce de méfiance dans le groupe qui reste quand même. Penses tuuuuuuuuuuuuuuuu!

Donc à se moment là, je vous rappelle les chiffres, il reste 4 blaireaux, on est bien d'accord.
Et à ce moment là le plus trapu des 4 il dit au 3 autres :
"J'ai entendu un bruit au grenier ou la cave, et on va faire 2 groupes de 2".

Je suis désolé non ! Personne ne fait 2 groupes de 2 à ce moment là, il y a déjà eu 8 morts !
On fera 2 groupes de 2 une autre fois ! C'est vrai que des fois c'est agréable de faire 2 groupes de 2....
Je vois, l'autre jour au supermarché à côté de chez moi, on à fait 2 groupes de 2, 2 aux légumes, 2 aux boissons, on a gagné un quart d'heure, mais là non !

Alors on a 8 potes morts je ne sais pas ce que vous en pensez, on est plus que 4, mais normalement on se met dos à dos sur la table du salon avec toutes les lampes électriques et on attend !
Et là le cameraman, il faudrait qu'il soit maladroit pour le louper l'assassin.
Bah ouais, parce que jusqu'à maintenant, on a eu que les pieds dans l'escalier, ou la main qui coupait le courant.
Entre parenthèse, j'ai un cadreur comme ça dans un film, je le vire.
Bah, dis donc, je lui demande pas de faire un gros plan, mais enfin il pourrait l'avoir en entier, au moins une fois quand même !
Parce qu'en fait on ne sait rien de ce type, c'est ça qui fout les jetons.

C'est pour ça mais à ce moment là du film bah, moi je suis désolé je me lève et je me barre !

Bah je ne sais pas ce qui c'est passé à la fin du film puisque je me suis barré : j'imagine que les 2 de la cave ils se sont fait trucider et puis les deux du grenier, y en a un qui a entendu du bruit dans le garage, et l'autre dans le jardin, ils ont fait 2 groupes de 1, et puis ils sont morts tous les 2 !
Y a plus qu'a attendre 40 ans pour qui est une autre bande de blaireaux qui la relouent la baraque de merdeeeeeeeeeee...........et ça fera un autre carnage, il faut bien faire le numéro 2 !
C'est pour ça que moi je ne vais plus voir les films d'horreur, on nous prend trop pour des cons ! " J.M.B
Temet Nosce...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Message non lu par yoann-51 »

Image


il y a un volontaire pour enfiler le supo au monsieur ? :lol: :lol: :lol: :lol:
don corleones peut-être :roll: :roll: :roll:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Boudhix a écrit :
rodio a écrit :T'es tombé sur un des trois films dont je me souviens vaguement (en général je m'endors au cinoche, en particulier quand c'est un film d'horreur)... :wink:
" Je ne vais plus voir les films d'horreur : on nous prend pour des cons.

Un film d'horreur classique, c'est toujours pareil. C'est toujours une bande de jeunes qui louent une maison isolée du reste du monde, à cause de la marée ou je ne sais pas quoi. Tu vois, déjà là, nous on irait pas, bon mais eux ils la louent....

Evidemment dans la maison, y a eu un carnage il y a 40 ans, dont manifestement tout le monde s'en branle !
Ils ont 20 ans, y a 6 gonzesses à épater... donc ils la louent...

Même le prix de la location c'est louche, hein.
Je m'excuse mais c'est toujours une baraque genre petit château de 35 pièces qui louent 30 euros du week-end, vous allez pas me dire...
Bah ça fait même pas 1 euro la piaule ! enfin ils la louent.

Bon je vous passe aussi les détails du gars qui au début du film les amène en chaloupe.
Normalement, il devait rester avec eux mais, bizarrement, il repart au dernier moment ...au moment où la nuit tombe, brutalement d'ailleurs, à 14 heures 30...
Vous avez remarqué dans les films d'horreur, ils font tomber la nuit quand ils veulent, ils sont pas gênés avec ça ! Surtout dans les Dracula.
Dans les Dracula, il ne faut pas y aller pour bronzer parce que le soleil, il se lève à 11 heures à midi et demi il fait nuit , c'est terminé....

Enfin bref personne tombe de son siège d'étonnement dans le cinéma, un quart d'heure après le début du film il y a 8 morts !
Pas un rhume pas une méningite que des morts violentes.
C'est des mecs grillés vifs dans la cheminées, deux cent kilos de ketchup, des outils de jardinage, de la viande collée au mur partout.
Bon normalement il devrait s'installer une espèce de méfiance dans le groupe qui reste quand même. Penses tuuuuuuuuuuuuuuuu!

Donc à se moment là, je vous rappelle les chiffres, il reste 4 blaireaux, on est bien d'accord.
Et à ce moment là le plus trapu des 4 il dit au 3 autres :
"J'ai entendu un bruit au grenier ou la cave, et on va faire 2 groupes de 2".

Je suis désolé non ! Personne ne fait 2 groupes de 2 à ce moment là, il y a déjà eu 8 morts !
On fera 2 groupes de 2 une autre fois ! C'est vrai que des fois c'est agréable de faire 2 groupes de 2....
Je vois, l'autre jour au supermarché à côté de chez moi, on à fait 2 groupes de 2, 2 aux légumes, 2 aux boissons, on a gagné un quart d'heure, mais là non !

Alors on a 8 potes morts je ne sais pas ce que vous en pensez, on est plus que 4, mais normalement on se met dos à dos sur la table du salon avec toutes les lampes électriques et on attend !
Et là le cameraman, il faudrait qu'il soit maladroit pour le louper l'assassin.
Bah ouais, parce que jusqu'à maintenant, on a eu que les pieds dans l'escalier, ou la main qui coupait le courant.
Entre parenthèse, j'ai un cadreur comme ça dans un film, je le vire.
Bah, dis donc, je lui demande pas de faire un gros plan, mais enfin il pourrait l'avoir en entier, au moins une fois quand même !
Parce qu'en fait on ne sait rien de ce type, c'est ça qui fout les jetons.

C'est pour ça mais à ce moment là du film bah, moi je suis désolé je me lève et je me barre !

Bah je ne sais pas ce qui c'est passé à la fin du film puisque je me suis barré : j'imagine que les 2 de la cave ils se sont fait trucider et puis les deux du grenier, y en a un qui a entendu du bruit dans le garage, et l'autre dans le jardin, ils ont fait 2 groupes de 1, et puis ils sont morts tous les 2 !
Y a plus qu'a attendre 40 ans pour qui est une autre bande de blaireaux qui la relouent la baraque de merdeeeeeeeeeee...........et ça fera un autre carnage, il faut bien faire le numéro 2 !
C'est pour ça que moi je ne vais plus voir les films d'horreur, on nous prend trop pour des cons ! " J.M.B
Excellent !!! ;) +1
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008, 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

yoann-51 a écrit :

il y a un volontaire pour enfiler le supo au monsieur ? :lol: :lol: :lol: :lol:
don corleones peut-être :roll: :roll: :roll:
Je ne sais pas ce que tu as fait mais apparemment, ils ont tous une dent contre toi, pourtant derrière une trombine comme la tienne, je suis sûr que tu as un cœur plein de tendresse. Tu me fais penser à un gros nounours. :lol: :lol: :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Message non lu par yoann-51 »

The Soldier a écrit :
yoann-51 a écrit :

il y a un volontaire pour enfiler le supo au monsieur ? :lol: :lol: :lol: :lol:
don corleones peut-être :roll: :roll: :roll:
Je ne sais pas ce que tu as fait mais apparemment, ils ont tous une dent contre toi, pourtant derrière une trombine comme la tienne, je suis sûr que tu as un cœur plein de tendresse. Tu me fais penser à un gros nounours. :lol: :lol: :lol:
moi j'ai rien contre le nounours, mais contre la personne qui une premiére fois a tenté de se faire passer pour la personne sur la photo, puis une seconde fois elle a donné au nounours en question le non de l'un des hommes de main de don corléones...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

à Vendôme et à Dijon en position aéro :oops: :oops: :oops:


Image




Image
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006, 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

je profite de cette photo pour faire un petit coup de pub a l'aquathlon de bilbon de rillieux le 16 mars 2008

et secondo si ravenman pouvait m'envoyer le chèque pour l'utilisation de mon image sur l'affiche :lol:
Image
ps : raven je t'avais dit qu'en mode compete je rentrais les oreilles !
Répondre