Challenge Barcelone 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par mric »

merci POLO je me suis rendu compte de mon erreur après coup et du coup j'ai changé d'hébergement !!!!!!! c'est au moins l'izoard la patate au milieu :wink: tu sais que ta course ça n'est jamais que 4 sprints et demi enchaînés :wink: a bientot
Cesson en d1
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Polo TCA »

Humm, j'aurais bien aimé qu'il y ait 3375 en nat, mais là on est clairement volé sur la marchandise :D
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Genjack »

Pour ceux qui ont déjà roulé sur le parcours, malgré le vent, ça se tente en paraculaire ou il vaut mieux de suite totalement oublier cette éventualité?
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par greatwhite »

Genjack a écrit :Pour ceux qui ont déjà roulé sur le parcours, malgré le vent, ça se tente en paraculaire ou il vaut mieux de suite totalement oublier cette éventualité?
Bonjour
Tu peux toujours l'amener, il se peut qu'il n'y ai pas de vent le jours de la course (il se peut)!!!
Je suis à proximité depuis dimanche et nous avons roulé tous les jours avec du vent, en février
il y avait déjà du vent et en règle générale le long de la corniche c'est du vent latéral, alors... :roll: :roll: :roll:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
pal
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2009 08:55

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par pal »

salut à tous les heureux futurs participants du CHALLENGE QUELLE BARCELONE on se donne rendez vous en octobre!!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pal a écrit :salut à tous les heureux futurs participants du CHALLENGE QUELLE BARCELONE on se donne rendez vous en octobre!!! :sm2:
On s'était dit RDV dans............ mais où ?? la place, l'heure ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pal
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2009 08:55

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par pal »

RDV à BARCELONE pour L'IM perso je viens de l'est de la france Metz plus précisément...Pour l'hébergement ça sera camping car j'ai vu des coins qui me paraissent bien acceuillant pour garer .Premier IM à 41 ans pas de temps à perdre !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pal a écrit :RDV à BARCELONE pour L'IM perso je viens de l'est de la france Metz plus précisément...Pour l'hébergement ça sera camping car j'ai vu des coins qui me paraissent bien acceuillant pour garer .Premier IM à 41 ans pas de temps à perdre !!!!
Eh bien je pense que rapport à ce que j'ai connu en IM ou Half sous le Label Quelle, tu fais le bon choix :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bryce »

pal a écrit :RDV à BARCELONE pour L'IM perso je viens de l'est de la france Metz plus précisément...Pour l'hébergement ça sera camping car j'ai vu des coins qui me paraissent bien acceuillant pour garer .Premier IM à 41 ans pas de temps à perdre !!!!
Premier Ironman 15 plus tôt pour moi, pas de temps de perdu :wink: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Polo TCA »

Eh bien je pense que rapport à ce que j'ai connu en IM ou Half sous le Label Quelle, tu fais le bon choix :wink:
Je suppose que tu parles de l'organisation, au top non ?
Je ne connais pas non plus, ce sera ma première "grande" course, j'ai hâte de voir ça.
FrédéRoth
Messages : 118
Inscription : 13 août 2007 21:41
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par FrédéRoth »

Pour ce qiu est de l'organisation Challenge, j'ai été bluffé lors de mes participations à Roth, en particulier la seocnde fois où mon inscription n'avait pas été enregistrée, du coup, hors délai, Félix lui-même a pris le dossier en charge et tout a été OK, un vrai bonheur.
Idem pour Barcelone où les quelques échanges de mails pour réserver l'hôtel ont été très réactifs.
Pas l'impression d'être pris surtout pour un client comme sous le "M"
2010 Chez le kiné
2011 Retrouver l'odeur du néoprène et l'ambiance des parcs à vélo
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bryce »

Autant l'an dernier pour mon 70.3 label Ironman que cette année pour le 70.3 Barcelone label Challenge et pour Roth...à chaque mail envoyé (5 ou 6) j'avais la réponse en une journée maxi :!:
Réponses précises, rapides et sympathiques...Ironman / Challenge 1 partout :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Toupourix
Messages : 92
Inscription : 06 mars 2008 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Toupourix »

J'ai eu aussi des réponses rapides et précises de la part de l'organisation, j'espère que ce seras pareil sur place, c'est mon premier half ( voir même mon premier tri ^^ ).
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Toupourix a écrit :J'ai eu aussi des réponses rapides et précises de la part de l'organisation, j'espère que ce seras pareil sur place, c'est mon premier half ( voir même mon premier tri ^^ ).
n'aies crainte, les épreuves Quelle sont de qualité à tout niveau :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par p2c (pk) »

Je serais present sur l'Half et apres des essais dans la pleine normande par vent de 20-30Km/h
je partirais avec corima 4 batons plus para impossible is nothing
Répondre