Laurent Fignon souffre d'un cancer

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Joel »

HervéM a écrit :Moralité : .....ben, faut pas se disputer avec sa femme et puis c'est tout 8)
Heu .... c'est possible ça ? :shock:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Christian Robin »

HervéM a écrit :Moralité : .....ben, faut pas se disputer avec sa femme et puis c'est tout 8)
Vous laz connaissez, celle là:
Jean Claude débouche un flacon de Génie sur la plage...3 voeux, comme d'hab.
1) j'ai ma petite amie, Ginette, et je voudrais la tirer ailleur que sur mon booster: une twingo serait bienvenue !
- No problem, voilà ta twingo !
2) Ginette est en stage à New York: je voudrais un pont autoroute pour la rejoindre le week end avec la Twingo !
- Niet ! Trop compliqué ! c'est pas écrit Bouygues ni Eiffage, là dessus ! passe au 3
3) Avec Ginette, des fois c'est super, des fois elle tire la gueule sans que je sache pourquoi: je veux comprendre ce qui se passe dans la tête de Ginette....
- Euh....ton pont autoroute, tu le veux à 4 voies, ou à 6 voies ????

Pour les EMI, je rigole toujours: comme s'il y avait de la mémoire RAM ou ROM en dehors des circuits imprimés: Ca n'a rien à voir, me direz-vous, sauf qu'on commence à actionner des ordinateurs avec la pensée...
QSuand tu prends des Magic Mushroom, tu vois des éléphants roses, quand on t'arrache un poil de cul, tu souffres, alors quand tu prends une balle dans la peau ( le matin, mieux vaut prendre un bon petit déj' ! ) tu n'as pas mal, because des endorphines ou trucs du genre.
Comment ne pas comprendre que quand ta carcasse se barre en couille, tu dois bien avoir quelques hormones qui te brouille le paysage.
Ceux qui t'expliquent les EMI n'ont qu'un but: te montrer que tu as une âme indépendante du corps, donc une vie après la mort, etc.
ceci n'est pas grave, sauf qu'en latin, survie se dit "super stitio", qui implique un para monde avec lequel nous, les vivants, serions en relation. Relation en latin se dit "religio"....
Dans notre brillant siècle re remise en question de la science, vous en voulez un peu plus ????
le husky
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Raph »

Dans notre brillant siècle re remise en question de la science, vous en voulez un peu plus ????

non non, plutôt une autre histoire de Ginette.....
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Christian Robin »

Raph a écrit :Dans notre brillant siècle re remise en question de la science, vous en voulez un peu plus ????

non non, plutôt une autre histoire de Ginette.....
Je reprends une histoire, d'Aurélie, je crois:

Un touriste complimente des Corses:
"vos femmes sont parfaites : pas un mot plus haut que l'autre, travailleuses, discrètes...c'est pas comme à Paris...
- Mais c'est qu'on les élève à la dure, comme les cochons !
-C'est à dire?????
- Au gland et à la châtaigne !
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par aurelie.218 »

Oui :lol: :mrgreen: :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par seb69_30130 »

je viens d'acheter son livre, je vous livrerai les "choses" les plus folles de ce livre ... si folie et inconnue il y a !!
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par woody77 »

est ce que quelqu'un saurait me dire où je peux trouver des nouvelles de laurent fignon ?

que devient il ?
ça m'a fait mal au bide lorsque je l'ai vu pleurer à la télé à la fin du tdf
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Pat76 »

j'ai lu l'Equipe mag sur lui et son traitement pendant le Tdf, touchant...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Kenzo »

Fignon : «Pas en voie de guérison»

Image

En lutte contre un cancer depuis plusieurs mois, Laurent Fignon explique dans un entretien publié par Paris-Match que la guérison est encore loin. «Lors de mon dernier scanner, on s'est rendu compte que la maladie avait repris son évolution. Malgré un traitement de plus de sept mois, mon cancer a à peine régressé. Je ne suis pas mort, mais pas non plus en voie de guérison», regrette l'ancien cycliste dont le cancer primitif est situé au poumon et non pas dans les voies digestives, comme l'annonçait le premier diagnostic.

«Après le Tour de France, on a vu que la première chimiothérapie n'avait pas très bien fonctionné. Elle a permis que la maladie n'explose pas partout mais ne m'a pas soigné. On en a donc fait une deuxième, qui a fait diminuer les ganglions (qui sont des tumeurs) de 17 %. C'était supposé être la bonne, sauf que je ne l'ai pas supportée, précise le double vainqueur du Tour de France. On a été obligé de retirer l'un des deux produits qui composent le traitement, malheureusement le plus efficace. L'autre ne semble pas avoir marché».


«Si l'on ne trouve pas le bon médicament, il y a un moment où ça va m'emmener et je vais y passer. Je n'ai pas envie de mourir à 50 ans, mais si c'est incurable, qu'est-ce que j'y peux ?»


Agé de 49 ans, le Parisien va désormais commencer une nouvelle chimiothérapie. «J'espère que ce prochain traitement marchera, a-t-il déclaré. Quelles que soient ma bonne volonté et la force de me battre, si l'on ne trouve pas le bon médicament, il y a un moment où ça va m'emmener et je vais y passer. Je n'ai pas envie de mourir à 50 ans, mais si c'est incurable, qu'est-ce que j'y peux ? J'aime la vie, j'adore rigoler, voyager, lire, bien bouffer, comme un bon Français. Je n'ai pas peur de la mort, je n'en ai juste pas envie !»
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Pat76 »

Merci pour les nouvelles Kenzo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Pat76 »

Laurent Fignon sera consultant sur le Tour de France pour Europe 1 .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par jmboma »

Pat76 a écrit :Laurent Fignon sera consultant sur le Tour de France pour Europe 1 .
A priori il est aussi sur France 2. Par contre ca a pas l'air d'être la grosse pépêche :(
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
appleman
Messages : 59
Inscription : 24 févr. 2010 18:52

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par appleman »

Je suis d'accord avec toi , sa voix est marquée et dès le premier jour de repose pour les coureurs il ira suivre une journée de chimio ...

Respect Monsieur FIGON
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par jmboma »

appleman a écrit :Je suis d'accord avec toi , sa voix est marquée et dès le premier jour de repose pour les coureurs il ira suivre une journée de chimio ...

Respect Monsieur FIGON
Par contre, son ton n'a pas changé. Il est fort dans sa tête!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par FAYARD »

Pas mal de gens pensaient qu'il ne serait plus là pour le tour 2010, moi le 1er, aux vues de ses déclarations et de sont état de santé...et c'est tant mieux, il a résisté une année de plus, pourvu que ça dure.... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre