La France va-t-elle se qualifier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par braziou »

attention , remember 98 et 2006
c'est vrai , on avait Zizou , Liza , Thuram etc... :oops:
mais le foot est parfois si bizarre , ça va vite dans un sens comme dans l'autre
attendons Mardi et la liste déjà :D
Cissé? Viera? Benzema?
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Richie »

FAYARD a écrit :
Richie a écrit :
braziou a écrit :Zahia remboursera les joueurs s'ils gagnent la CDM :arrow:
Ce qui est intéressant, c'est que l'ordinateur d'UBS, il place la France en 5ème position, alors beaucoup voit dans la sélection une élimination au 1er tour.
Mieux que l'Espagne, le Portugal, l'Argentine.. :idea:
ouais mais UBS il doit pas connaitre toutes les conneries dites et faites par le plus mauvais, que dis-je, la plus grosse merde de selectionneur depuis l'invention du football.....Raymond D.!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Au contraire, dans la méthode de calcul ELO utilisée, ils intègrent le "contexte" :!:
UBS avait prévu l'Italie en 2006, alors qu'il y avait plein "d'affaires" en cours en Italie : matches truqés : scandale de la Juventus...[/b] Pour l'Euro, UBS s'est plantée en prévoyant les Tchèques.

Pour Raymond, il vient plutôt conforter une bonne stat : qualification pour les compétitions (des supers sélectionneurs prestigieux avant lui : non... :roll: ) et une finale de Coupe du Monde en 2006, avec un scénario final improbable, avec un tir au but raté par un joueur jouant justement à la Juventus et un autre joueur auteur d'un coup de boule déstabilisateur également passé par la Juventus :roll: :idea:
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par serge J »

Si comme moi vous vous en tamponnez bien fort, faites le savoir!...... :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

Franchement, je les vois même pas passer les poules comme en 2002 !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par braziou »

allez les Bleus avec Putix! mdr
http://www.youtube.com/watch?v=5x4RC_6vI60


:sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

ça y est, Raymond l'a fait....sa fameuse liste des 30 selectionnés et pas de Karim Benzema, hahahaha il doit se mordre les couilles d'avoir quitté Lyon pour le Réal, encore un qui n'a pas réfléchi avant d'agir!!!! en même temps une coupe du monde y en a tous les euh???? 4 ans au mieux et parfois 8 ou 12 càd le temps de sa carriére!!!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Je comprendrai jamais ces joueurs qui prennent de gros risques inutiles l'année de la coupe du monde..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Ralentissor »

C'est surtout Aulas qui a fait le forcing pour vendre Benzema à Madrid dès cette année, non ? Il avait besoin de fraiche pour présenter un budget bouclé à la DNCG et ce transfert tombait à pic.
Bon, après, je suis d'accord pour dire qu'il ne lui a probablement pas trop forcé la main ...



Autrement pour la liste, heuuuu Nasri a arrêté sa carrière internationale ou bien ?
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Olive60 »

FAYARD a écrit :ça y est, Raymond l'a fait....sa fameuse liste des 30 selectionnés et pas de Karim Benzema, hahahaha il doit se mordre les couilles d'avoir quitté Lyon pour le Réal, encore un qui n'a pas réfléchi avant d'agir!!!! en même temps une coupe du monde y en a tous les euh???? 4 ans au mieux et parfois 8 ou 12 càd le temps de sa carriére!!!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Je comprendrai jamais ces joueurs qui prennent de gros risques inutiles l'année de la coupe du monde..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
L'appel du fric ... c'est la réponse
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :
FAYARD a écrit :ça y est, Raymond l'a fait....sa fameuse liste des 30 selectionnés et pas de Karim Benzema, hahahaha il doit se mordre les couilles d'avoir quitté Lyon pour le Réal, encore un qui n'a pas réfléchi avant d'agir!!!! en même temps une coupe du monde y en a tous les euh???? 4 ans au mieux et parfois 8 ou 12 càd le temps de sa carriére!!!!! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Je comprendrai jamais ces joueurs qui prennent de gros risques inutiles l'année de la coupe du monde..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
L'appel du fric ... c'est la réponse
je comprends bien mais de l'argent il n'en manquait pas à Lyon (300 000 euros /mois)...Anelka est un modele du genre, il a raté la coupe du monde de 1998 et le titre qu'allait avec....pour un joueur de foot, la coupe du monde c'est à part, la difference entre zizou et Platoche, l'un l'a gagné et pas l'autre, zizou sera toujours devant platoche alors que techniquement Michel était surement au dessus...et puis Benzema n'est pas sûr de faire une coupe du monde dans sa carriére alors qu'il avait la chance de briller en Afrique du Sud...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par pascalator »

que Benzema soit à Madrid, Chelsea ou au Magic Stars Florida à Miami, ça change pas gd chose, Domenech ne peut pas blairer son gros citron ! donc puni le sale gosse ! à côté de ça la lèche récente de Cissé va payer et il sera du voyage... tout ça dit sans jugement sur les deux joueurs que j'aime bien...
mais le petit scarabée doit encore apprendre...

quant à l'éviction de Vieira, il y a plus classe pour annoncer une fin de carrière à son ancien capitaine avec un palmarès long comme le bras... même un dictateur sud américain a plus de tact pour assassiner un membre de sa famille qui le dérange !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

pascalator a écrit :que Benzema soit à Madrid, Chelsea ou au Magic Stars Florida à Miami, ça change pas gd chose, Domenech ne peut pas blairer son gros citron ! donc puni le sale gosse ! à côté de ça la lèche récente de Cissé va payer et il sera du voyage... tout ça dit sans jugement sur les deux joueurs que j'aime bien...
mais le petit scarabée doit encore apprendre...

quant à l'éviction de Vieira, il y a plus classe pour annoncer une fin de carrière à son ancien capitaine avec un palmarès long comme le bras... même un dictateur sud américain a plus de tact pour assassiner un membre de sa famille qui le dérange !
Je suis pas d'accord..Benzema ne mérite pas d'aller à la coupe du monde entre ses blessures et son manque de temps de jeu énorme...et pourtant je considére Raymond comme une merde, incompétent et en plus condescendant (choisir la st Estelle pour annoncer la liste...) et en parlant de gros citron, ben arfa n'a rien à envier à personne et il n'est pas le seul...Anelka a la palme d'or...c'est bien simple c'est à celui qui a le plus gros égaux!!!!!
En 2002 l'EDF avait le même pb...éliminé en poule !!!! alors en 2010 ce sera pareil !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par pascalator »

FAYARD a écrit :
pascalator a écrit :que Benzema soit à Madrid, Chelsea ou au Magic Stars Florida à Miami, ça change pas gd chose, Domenech ne peut pas blairer son gros citron ! donc puni le sale gosse ! à côté de ça la lèche récente de Cissé va payer et il sera du voyage... tout ça dit sans jugement sur les deux joueurs que j'aime bien...
mais le petit scarabée doit encore apprendre...

quant à l'éviction de Vieira, il y a plus classe pour annoncer une fin de carrière à son ancien capitaine avec un palmarès long comme le bras... même un dictateur sud américain a plus de tact pour assassiner un membre de sa famille qui le dérange !
Je suis pas d'accord..Benzema ne mérite pas d'aller à la coupe du monde entre ses blessures et son manque de temps de jeu énorme...et pourtant je considére Raymond comme une merde, incompétent et en plus condescendant (choisir la st Estelle pour annoncer la liste...) et en parlant de gros citron, ben arfa n'a rien à envier à personne et il n'est pas le seul...Anelka a la palme d'or...c'est bien simple c'est à celui qui a le plus gros égaux!!!!!
En 2002 l'EDF avait le même pb...éliminé en poule !!!! alors en 2010 ce sera pareil !!!!

parce que ben arfa il a bcp de temps de jeu ? :D

ben arfa il a nettement rebattu son caquet avec DD, ça doit plaire à Domenech. Anelka, suis ok qu'il a un citorn énorme, mais reconnais aussi qu'il a mis bcp, bcp, bcp d'eau ds son vin depuis qq tps... peut-être a t il enfin trouvé un conseiller qui lui a soufflé de pas pourrir sa carrière internationale à cause de sa mauvaise humeur ?

moi je dis Domenech joue la surprise pour nos terribles adversaires du 1er tour, et va aligner
Carasso - Fanni- Rami - Planus - Reveillere - Toulalan - L. Diarra - M'Vila - Ben Arfa - Gignac - Valbuena

en plus, ça fera chier tous les commentateurs étrangers qui n'en connaissent pas un !:ça va être l'enfer à commenter, Afsud -France !!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Olive60 »

ET 3 matchs de préparation ou on va voir le vrai niveau de cette équipe :arrow:

Matchs contre des grosses cylindrées ... Le Costa Rica - La Tunisie - et la Chine ...

Avec ça on va avoir une prépa beton :shock:

Mort de rire

En espérant que le coiffeur Cissé et Govou dégagent ... car je vois pas ce qu'ils peuvent apporter à cette équipe
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

Benzema pas sélectionné ca sent le délit de sale gueule. Ca reste un excellent buteur même s'il a pas bcp joué cette année. Il est bien meilleur finisseur qu'un Cissé ou un Briand. Si Benzema était resté à l'OL...
Je me demande qui va nous mettre un ballon au fond avec cette équipe... Il va devoir mettre Malouda avant centre :?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par serge J »

Putain, on se croirait au PMU du coin !!!!!
Répondre