Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et moi j'ai le droit à un +???? :lol: :lol:
Image
pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, c'est "dans yvone tout est bonne" :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ImageENC.....
:oops: Image
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Image
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006 18:34

Message non lu par nonojb »

JJ t'es vraiment un boulet, parceque montrer yvon comme ça... C'est pas bien toutes les nanas elles vont etre folles et il va etre harcelé de MP maintenant !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

nonojb a écrit :JJ t'es vraiment un boulet, parceque montrer yvon comme ça... C'est pas bien toutes les nanas elles vont etre folles et il va etre harcelé de MP maintenant !!!
Faut pas exagérer, toutes les nanas du forum, ça fait 3/4 MP maxi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

isa78 a écrit :Image
Si c'est la tenue de travail d'Isa78, je veux bien subir un contrôle fiscal
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Image

:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c marrant, je n'ai vu la tête qu'au bout d'une bonne quinzaine de secondes :lol:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Le Coach a écrit :
isa78 a écrit :Image
Si c'est la tenue de travail d'Isa78, je veux bien subir un contrôle fiscal
tu as vu signe extérieur de signes avec josiane balsako film datant des années 1970 , generalement les nanas des impôts lui ressemblent plus qu'a cindy crawford .
meme si la nana de la photo arrive pour un controle fiscal ( a priori habillé sauf dans tes fantasmes ) , je ne suis pas sur que tu sois aussi ravi que ca .
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, je les vois comme cela, tous les jours! Infirmières, commerciales, sans emplois, fonctionnaires, jeunes, vieilles, moches, grosses, fausses blondes (je vois tout, avec l'habitude, l'expérience)
C'est moi, qui les reçoit à la piscine!! Vraiment un bon job...
pas vu de nana des impôts!! Bon, Isa, je t'offre une carte d'entrée 10X Bikini de rigueur, le haut n'est pas obligatoire ici!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

a force le mythe de l infirmiere diminue
par contre j ai rien contre une belle controleuse d impots surtout dans une tenue comme ci dessus :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'envie Benj quand même!! L'infirmière...moi, le mythe me fait toujours fantasmer.

Benj, on échange de boulot, une semaine sur deux? Une semaine MNS, une semaine en réa...les patients ne voient rien, tranquille pour s'occupper des inf! Un coup bikini, un coup blouse blanche...le bikini sous la blouse blanche c'est deux fois meilleur!! Je suis malade, je sais...je vais me faire hospitaliser!! 8) :arrow:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

ca fait maintenant trois ans que je vis avec une infirmiere
que je suis avec des infirmiere tout l année et je peux te dire que malheureusement on s enlasse (oh pardon on se lasse :wink: )
IRON CHRIS et le mythe de l infirmier sa te branche :wink:
non parce que si t aime tant que ca le blanc je peux venir un jour en tenue sur un tri (tien benj a quand le championnat de france des IDE) :P
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

hg

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: on s en lasse ?????? 11 ans de DE et.....entre les collègues ,les élèves (proies faciles :oops: :P ) ben je m en lasse pas ,bossant la nuit c est mème plus chaud ,pour peu que tu fasses des gardes à droite à gauche tu vois que des nouveaux............ :sm12: ...pardon des nouvelles tètes :lol:
la lingerie ,la salle kiné ,le vestiaire (et ses douches),le bureau du toubib ,une chambre de libre( ne pas oublier la présence pour les sonnettes 8) ), la voiture dans le parking ,les tripatouillages dans l ascenceur...........non vraiment , mais bon tu nas pas encore ton DE alors tu es encore timide........... :sm15:

pour le championnat il y avait le "championnat de france des profession médicales" ,pas de niveau puisque je l ai gagné trois fois ,ça existe plus mais il y maintenant les "jeux mondiaux de la médecine" avec un CD au programme en meme temps que des conférences médicales , dans des lieux paradisiaques..........ah punaise si je trouvais un labo :oops: , les toubibs se font tout payer mais ........c est eux qui prescrivent..... :oops: :wink:

benj' ,pimpim mème dans son boulot :(
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

la sagesse du diplomé :sm6:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre