ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

et pourtant il y a une solution "relativement simple" qui aurait quelques répercussions négatives ,mais infimes ,comparées aux bénéfices.
limiter le nombre des naissances et ainsi réduire la population mondiale.
cela est politiquement incorrect donc aucun gouvernement n'en parlera dans son programme; seul les chinois l'on fait.....
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

patapouf a écrit :et pourtant il y a une solution "relativement simple" qui aurait quelques répercussions négatives ,mais infimes ,comparées aux bénéfices.
limiter le nombre des naissances et ainsi réduire la population mondiale.
cela est politiquement incorrect donc aucun gouvernement n'en parlera dans son programme; seul les chinois l'on fait.....
Une bonne guerre, ça marche aussi :) diminution de la population, baisse du niveau, reconstruction, croissance, 30 glorieuses, toussa... :mrgreen:
Et mon ptit doigt me dit qu'il est plus probable que cela arrive qu'une limitation de la natalité...
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

effectivement c'est pas beau a dire mais si il n'y avait pas eu les guerres ainsi que toutes les épidémies la population aurait explosée et les problèmes de pollution avec.
ce qui me fait peur c'est que l'on incite les couples a faire des enfants alors qu'il faudrait le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

patapouf a écrit :ce qui me fait peur c'est que l'on incite les couples a faire des enfants alors qu'il faudrait le contraire.
tout a fait ! surtout qu'on manque deja de moyens dans l'éducation et qu'on a de moins en moins de boulot a leur proposer quand ils arrivent en age de bosser, donc ça fait quoi ? des pauvres et des délinquants (enfin pas tous heureusement) qui coutent cher a la société
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai elucidé d'ou provient le grincement lorsque je pédale sur le VTTCLM , tout simplement en pétant le rayon de la roue arrière. j'ai fais changer la jante complète, ca m'a coûté une fortune (12 euros).
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :j'ai elucidé d'ou provient le grincement lorsque je pédale sur le VTTCLM , tout simplement en pétant le rayon de la roue arrière. j'ai fais changer la jante complète, ca m'a coûté une fortune (12 euros).
Pourquoi n'as tu pas changé juste le rayon cassé?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'autre a coté aurait cassé 50 kms plus loin. ....avant je tordais les pedales, depuis que j'ai des pedaliers renforcé, je pete les rayons. la roue avait pris 2 cms de voile, je me suis apercu apres que c'etait un rayon cassé. j'avais fais a peine 500 kms avec la roue., pareille avec la roue carbone, 500 kms. la roue alu avant qui pete sur le dos dane a nice. je suis un brise roue :x
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :l'autre a coté aurait cassé 50 kms plus loin. ....avant je tordais les pedales, depuis que j'ai des pedaliers renforcé, je pete les rayons. la roue avait pris 2 cms de voile, je me suis apercu apres que c'etait un rayon cassé. j'avais fais a peine 500 kms avec la roue., pareille avec la roue carbone, 500 kms. la roue alu avant qui pete sur le dos dane a nice. je suis un brise roue :x
À partir d'un certain poids de corps, il faut mettre le prix sur les pièces de vélo sinon elles cassent rapidement...je ne compte plus le nombre de rayons que j'ai cassé depuis que je fais du triathlon..et pourtant je ne fais que 75 kg...si tu faisais 3 sorties par an avec ton VTT, tu ne casserais rien mais si tu en fait souvent, il faut acheter du haut de gamme....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Je pense qu'il doit toutes ses casses successives à sa puissance hors du commun.
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

moi j'ai jamais rien cassé sur mon look 586 tout est d'origine (sauf la guidoline).
la chaine et la cassette ont 40.000km :idea:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Bangbros a écrit :moi j'ai jamais rien cassé sur mon look 586 tout est d'origine (sauf la guidoline).
la chaine et la cassette ont 40.000km :idea:
Oui mais tu es une crevette et tu as une puissance de mouche... :lol:
Nan, je déconne, si tu as du matos de bonne qualité, ça bouge pas trop...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

FAYARD a écrit :
Bangbros a écrit :moi j'ai jamais rien cassé sur mon look 586 tout est d'origine (sauf la guidoline).
la chaine et la cassette ont 40.000km :idea:
Oui mais tu es une crevette et tu as une puissance de mouche... :lol:
Nan, je déconne, si tu as du matos de bonne qualité, ça bouge pas trop...
il faut du bon matos et de l'entretien.
mais je vais le mettre en vente donc tout sera remplacé (transmission, câbles, gaines, K7, chaîne...).
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bangbros a écrit :
FAYARD a écrit :
Bangbros a écrit :moi j'ai jamais rien cassé sur mon look 586 tout est d'origine (sauf la guidoline).
la chaine et la cassette ont 40.000km :idea:
Oui mais tu es une crevette et tu as une puissance de mouche... :lol:
Nan, je déconne, si tu as du matos de bonne qualité, ça bouge pas trop...
il faut du bon matos et de l'entretien.
mais je vais le mettre en vente donc tout sera remplacé (transmission, câbles, gaines, K7, chaîne...).
Plus que 2 messages avant ta disparition du forum ;) Dépèche toi de poster ton annonce...

T.
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

personne ne sera intéressé par un vélo de route ici :idea:
et quand je vends un truc c'est toujours dans mon entourage... je suis sûr que mon petit Look sera bien traité :)
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Bangbros a écrit :personne ne sera intéressé par un vélo de route ici :idea:
et quand je vends un truc c'est toujours dans mon entourage... je suis sûr que mon petit Look sera bien traité :)
Je suis curieux de voir sur quel message tu vas nous quitter:
"Je vois bouffe tous bande de sous hommes aux ptits sexes qui êtes mal posés sur vos vélo e chrono?
Je fais fumer des ouinjs, ciao bonne!"
:mrgreen:
Répondre