Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par jhr »

Copste a écrit :SEDMP, le S3 ne sera disponible que vers le mois de mai 2014... :?
Il etait exposé en magasin et lorsque je lui ait fait part de mon intérêt, on a discuté prix et a aucun moment il ne m'a dit qu'il fallait attendre mai. Bon je saurais vite . Le modèle expo est un 56 et il me faut un 54 :wink: Wait and see
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par jhr »

Copste a écrit :SEDMP, le S3 ne sera disponible que vers le mois de mai 2014... :?
Il etait exposé en magasin et lorsque je lui ait fait part de mon intérêt, on a discuté prix et a aucun moment il ne m'a dit qu'il fallait attendre mai. Bon je saurais vite . Le modèle expo est un 56 et il me faut un 54 :wink: Wait and see
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Gasp! »

jhr a écrit :
Gasp! a écrit :S3 ???

Je ne vois que le S2 et le S5 :?
2014 Il y a bien un S3. T'as pas du trop chercher.
J'avoue, je n'ai regardé que sur le site Cervelo, bêtement je me suis dit qu'ils devaient l'avoir sur le site. Chuis con de regarder sur le site de la marque directement :mrgreen:

Mais effectivement on le trouve sur Planetcycle.com par exemple...
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Copste »

jhr a écrit :Il etait exposé en magasin et lorsque je lui ait fait part de mon intérêt, on a discuté prix et a aucun moment il ne m'a dit qu'il fallait attendre mai. Bon je saurais vite . Le modèle expo est un 56 et il me faut un 54 :wink: Wait and see
Quel magasin ? :shock:
C'était le modèle en Ultégra 11v ?

Sinon d'autres infos : http://www.slowtwitch.com/Products/The_ ... _3854.html
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par TytouneS3 »

Je préfère largement mon 2010 :)
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par jhr »

Bon copste tu me fais douter.. :oops: Je n'ais pas posé la question a mon bouclard. Mais c'est lui qui m'a aiguillé sur le S3, alors j'ose espérer qu'il en a en dispo. Ensuite je me suis rapidement renseigné sur le net et j'ai trouvé des sites qui proposent le S3 2014 en stock. Bien sur il faudrait commander pour être réellement sur :wink: . Je téléphonerais à mon velociste mardi pour être sur.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par jhr »

Bon copste tu me fais douter.. :oops: Je n'ais pas posé la question a mon bouclard. Mais c'est lui qui m'a aiguillé sur le S3, alors j'ose espérer qu'il en a en dispo. Ensuite je me suis rapidement renseigné sur le net et j'ai trouvé des sites qui proposent le S3 2014 en stock. Bien sur il faudrait commander pour être réellement sur :wink: . Je téléphonerais à mon velociste mardi pour être sur.
TytouneS3 a écrit :Je préfère largement mon 2010 :)
mouais t'as le droit mais ya quand même pas de differences enôôôrmes :wink: perso je trouve que le coloris est plus beau que les anciens parce que cervelo avant c'était de bons velo mais question cosmetique perso:sm11:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Jeff »

bonjour,

question à la con, car j'ai un soucis pour me positionner parfaitement sur mon Soloist : je dois avancer ma selle un peu plus que le max possible. Il me faudrait donc une tige de selle avec une tête soit "plus centrée" soit réglable. Il semble que ça existe désormais chez Cervélo :

Image

c'est réglable entre -25mm et +5mm de offset, mais je passe sous silence l'absence totale de compétence sur ce sujet du revendeur Cervélo du coin. Et sur internet j'ai rien trouvé :sm1:

Est-ce que vous avez déjà vu cette tige de selle ? est ce que vous savez où elle est dispo ? à quel prix ?
merci !

@+
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Dark Anthony »

jhr a écrit :Bon copste tu me fais douter.. :oops: Je n'ais pas posé la question a mon bouclard. Mais c'est lui qui m'a aiguillé sur le S3, alors j'ose espérer qu'il en a en dispo. Ensuite je me suis rapidement renseigné sur le net et j'ai trouvé des sites qui proposent le S3 2014 en stock. Bien sur il faudrait commander pour être réellement sur :wink: . Je téléphonerais à mon velociste mardi pour être sur.
Je confirme le nouveau S3 ne sera disponible qu'au mieux fin janvier, voir Fevrier.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Dark Anthony »

On voit pas beaucoup de nouveauté ici !
Je me permet donc de poster un S5 sorti il y a peu de temps du magasin.
Le pilote se reconnaitra surement :wink:

Image

Cervelo S5 2014
Taille 58
Ultegra Di2 11V
Pedalier Power Rotor, QRings aero
Zipp 404/808 Firecrest
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Dark Anthony »

Encore une belle nouveauté Cervélo 2014

Le New R5, montage Sram Red 22 hydraulique.

Image

Image

Image
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par millke »

Dark Anthony a écrit :On voit pas beaucoup de nouveauté ici !
Je me permet donc de poster un S5 sorti il y a peu de temps du magasin.
Le pilote se reconnaitra surement :wink:

Image

Cervelo S5 2014
Taille 58
Ultegra Di2 11V
Pedalier Power Rotor, QRings aero
Zipp 404/808 Firecrest
Salut,

A combien le joli joujou ?
Pour le plaisir, forever
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par jhr »

Dark Anthony a écrit :
jhr a écrit :Bon copste tu me fais douter.. :oops: Je n'ais pas posé la question a mon bouclard. Mais c'est lui qui m'a aiguillé sur le S3, alors j'ose espérer qu'il en a en dispo. Ensuite je me suis rapidement renseigné sur le net et j'ai trouvé des sites qui proposent le S3 2014 en stock. Bien sur il faudrait commander pour être réellement sur :wink: . Je téléphonerais à mon velociste mardi pour être sur.
Je confirme le nouveau S3 ne sera disponible qu'au mieux fin janvier, voir Fevrier.
:shock: :lol: ben alors c'est quoi le S3 équipé ultegra CO2 que mon bouclard a reçu ....mdr
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par jhr »

Je voulais dire di2. Put.. De correction auto :sm11:
Répondre