ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :pour performer il faut etre humble et l'humilité cest de savoir ce que lon vaut
justement tu ne sait pas ce que tu vaux, tu pense le savoir mais en fait tu n'en a aucune idée.
si l'on reprend tes précédents messages il y a beaucoup (trop) de" je pense que ...." "si....."je devrait pouvoir...."
attention je ne dit pas que tu a tout faux car contrairement a toi je n'ai jamais fait de distance IM et je t'applaudi d'avoir bouclé le tiens sans compét préparatoire.
je prend mon exemple et espére faire embrun cette année. afin de avoir si je serait prêt je ne regarde pas mes stats mais me fixe des objectifs comme la cyclo des 3 ballons. les réultats sur le vélo sont quand meme plus parlants que sur un papier.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :pour performer il faut etre humble et l'humilité cest de savoir ce que lon vaut
si l'on reprend tes précédents messages il y a beaucoup (trop) de" je pense que ...." "si....."je devrait pouvoir...."
La vraie humilité, c'est justement comme le fait Eric de dire "je pense que...", exprimant ainsi le fait que c'est une opinion personnelle qui est émise et non une vérité définitive, admettant ainsi l'existence d'opinions différentes, ouvrant la porte au débat plutôt que de se cloîtrer dans le dogmatisme.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :pour performer il faut etre humble et l'humilité cest de savoir ce que lon vaut

ça, j'ai le sentiment que tu ne le sauras jamais puisque tu n'as aucune ligne directrice. Tu bifurques en permanence, après le vélo, c'est les roues, c'est l'aéro, le casque, le 56, les pseudo-études de % de ceci, de cela, tes allures que tu sembles pouvoir éventuellement peut-être tenir si ...
Qu'est-ce que tu veux prouver avec ton étude qui ne ressemble à rien, sinon à un vulgaire test à mesurer tes incapacités. En balançant tes inepties, tu discrédites tous ceux qui bien avant toi se sont pencher sur tous les aspects de la performance. En ne faisant rien à l'entrainement et en trouvant des excuses bidons le jour "j", tu discrédites ce sport. Pour moi, ce n'est pas important car je ne serais jamais un triathlète accompli (j'ai passé l'âge), mais au moins, j'essaie d'être le plus respectueux possible envers cette discipline et ceux qui la pratiquent.
Pour remettre tout en cause, il faut avoir des billes en mains et être crédible, soit par ses propres performances, soit par celles que font d'autres sous ta conduite. C'est pas demain la veille que quelqu'un se confiera à toi pour le conduire vers le succès.
Tu parles d'entrainer l'équipe de France.... Ben, bien en amont, il y a toi, et purée, y a du boulot! :sm2:

Bon, c'est mon coup de gueule du matin. La tempête sans doute qui nous secoue un peu trop fort!!! :sm1:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Silver0l a écrit :
patapouf a écrit :
eric d a écrit :pour performer il faut etre humble et l'humilité cest de savoir ce que lon vaut
si l'on reprend tes précédents messages il y a beaucoup (trop) de" je pense que ...." "si....."je devrait pouvoir...."
La vraie humilité, c'est justement comme le fait Eric de dire "je pense que...", exprimant ainsi le fait que c'est une opinion personnelle qui est émise et non une vérité définitive, admettant ainsi l'existence d'opinions différentes, ouvrant la porte au débat plutôt que de se cloîtrer dans le dogmatisme.
Sauf que la phrase de eric ne comporte aucun si ni de je pense que donc tout ce que tu viens de dire est rejete.

En tant qu avocat, je pense que tu as encore des progres a faire.
Pour le plaisir, forever
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

millke a écrit :
Silver0l a écrit :
patapouf a écrit :
si l'on reprend tes précédents messages il y a beaucoup (trop) de" je pense que ...." "si....."je devrait pouvoir...."
La vraie humilité, c'est justement comme le fait Eric de dire "je pense que...", exprimant ainsi le fait que c'est une opinion personnelle qui est émise et non une vérité définitive, admettant ainsi l'existence d'opinions différentes, ouvrant la porte au débat plutôt que de se cloîtrer dans le dogmatisme.
Sauf que la phrase de eric ne comporte aucun si ni de je pense que donc tout ce que tu viens de dire est rejete.

En tant qu avocat, je pense que tu as encore des progres a faire.
Sauf que patapouf faisait référence aux messages précédents d'Eric, pas à la phrase citée.
En tant que procureur, tu peux retourner au CP apprendre à lire.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par Penaud »

Silver toujours aussi ridicule ! Qu'est-ce que tu cherches à prouver ? C'est un mystère pour moi :?:
En tout cas, je rejoins le post des déserteurs. Je ne viendrai plus ici.
Rendez vous à Nice : DNF ou DNS ?
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Merci pour le statut de procureur !
Je n'ai pas le niveau CP. Est-ce si important ?
Pour le plaisir, forever
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
millke a écrit :
Silver0l a écrit :
La vraie humilité, c'est justement comme le fait Eric de dire "je pense que...", exprimant ainsi le fait que c'est une opinion personnelle qui est émise et non une vérité définitive, admettant ainsi l'existence d'opinions différentes, ouvrant la porte au débat plutôt que de se cloîtrer dans le dogmatisme.
Sauf que la phrase de eric ne comporte aucun si ni de je pense que donc tout ce que tu viens de dire est rejete.

En tant qu avocat, je pense que tu as encore des progres a faire.
Sauf que patapouf faisait référence aux messages précédents d'Eric, pas à la phrase citée.
En tant que procureur, tu peux retourner au CP apprendre à lire.
Silvérole tu me fais rêver... quelle répartie... mais tu dois te faire chier d'une force dans ta vie pour n'avoir rien d'autre à faire que jouer les pseudos donneurs de leçon... franchement ce post c'est vraiment les égouts de d'OLT....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :Silver toujours aussi ridicule ! Qu'est-ce que tu cherches à prouver ? C'est un mystère pour moi :?:
En tout cas, je rejoins le post des déserteurs. Je ne viendrai plus ici.
Rendez vous à Nice : DNF ou DNS ?
Les mecs vous êtes perchés complet !!! Rejoindre le post des déserteurs pour ne plus parler d'Ericd alors que là bas vous en parlez à longueurs de messages :sm27: :sm23: :sm27: :sm23:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : je pense que j'ai un peu pres autant de kilometre que l'année derniere a la meme epoque.fayard poura te confirmer il tient le decompte.
En effet je tiens les comptes, en même temps ce n'est pas trop difficile, tu ne fais rien ou si peu... :mrgreen:
Alors pour la natation, depuis 2 mois, rien , nada, nibe...
Pour le vélo, pas mieux, juste une pseudo sortie VTTCLM en bus !!! :mrgreen:
Et pour la cap, quelques footing et 2-3 marches dans New York... :sm3:
Voilà les gars, c'est du lourd... :lol: :lol: :lol:
Je ne vais pas faire comme Koko et me la raconter mais même avec un poignet dans le plâtre ou une acromio claviculaire, j'en faisais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que ça et sans objectif...
DNF, DNF, DNF, définitivement DNF... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :Silver toujours aussi ridicule ! Qu'est-ce que tu cherches à prouver ? C'est un mystère pour moi :?:
En tout cas, je rejoins le post des déserteurs. Je ne viendrai plus ici.
Rendez vous à Nice : DNF ou DNS ?
Les mecs vous êtes perchés complet !!! Rejoindre le post des déserteurs pour ne plus parler d'Ericd alors que là bas vous en parlez à longueurs de messages :sm27: :sm23: :sm27: :sm23:
Ouais!

Les gars se plaignaient qu'Eric D soit toujours en tête sur la page d'accueil, et maintenant il y est 2 fois: le fil Eric D et le fil des Déserteurs d'Eric D!!! :lol: Eric D superstar! Go, go, go !!! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Penaud a écrit :Silver toujours aussi ridicule ! Qu'est-ce que tu cherches à prouver ? C'est un mystère pour moi :?:
En tout cas, je rejoins le post des déserteurs. Je ne viendrai plus ici.
Rendez vous à Nice : DNF ou DNS ?
Penaud, je regrette ton départ, car la profondeur de tes analyses, la justesse de tes avis, la modération de tes propos, et la remarquable clairvoyance dont tu a su faire preuve au cours de nos échanges constructifs vont cruellement manquer à ce fil. Une grande perte, assurément.

So long, and thanks for all the fish!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :pour performer il faut etre humble et l'humilité cest de savoir ce que lon vaut
justement tu ne sait pas ce que tu vaux, tu pense le savoir mais en fait tu n'en a aucune idée.
si l'on reprend tes précédents messages il y a beaucoup (trop) de" je pense que ...." "si....."je devrait pouvoir...."
attention je ne dit pas que tu a tout faux car contrairement a toi je n'ai jamais fait de distance IM et je t'applaudi d'avoir bouclé le tiens sans compét préparatoire.
je prend mon exemple et espére faire embrun cette année. afin de avoir si je serait prêt je ne regarde pas mes stats mais me fixe des objectifs comme la cyclo des 3 ballons. les réultats sur le vélo sont quand meme plus parlants que sur un papier.
tu as un peu raison mon patapouf. 2 cycliste a ftp sub cad 60 et test 2 minute egale peuvent avoir une endurance differente qui fait que l'un ira plus vite que l'autre a nice. je dois a jouter un 3 eme text pour resoudre cette equation a 3 inconues: anaerobie, aerobie, endurance
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

mccormac a écrit :
debut decembre j'avais 320 watt de ftp sur un parcours difficile
:shock:, tout ça pour faire 7h sur le parcours de Nice
Eric D le seul athlète qui a une FTP de cycliste DN1 et qui roule moins vite qu'un cyclotouriste en reprise :lol:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Quel bonheur. J'avais accumulé un sacré retard, et quel plaisir de le rattraper :) Toujours aussi fort ce Eric pour relancer son fil avec ses théories à la fois surprenantes mais implacablement logiques. Pourquoi donc tout cet acharnement contre lui ? Il fait à sa façon, bien originale, mais pourquoi vous dérange-t-il autant ?
Ce fil est une belle illustration du temps que certains sont prêt à passer pour "empêcher" l'autre de faire autrement qu'eux. Comme ceux qui défilent contre le mariage gay, alors que rien ne les empêche de continuer à se marier et à fonder des familles "traditionnelles".
Laissez donc Eric faire à sa façon et nous dire ce qu'il en est. Il ne gêne personne (si ce n'est quelques automobilistes qui ont du avoir du mal à s'insérer dans le rond point).
Evidemment, il n'a quasi aucune chance de se qualifier un jour pour Hawai, évidemment il n'a quasi aucune chance de devenir milliardaire, évidemment sa machine à nager ne sera jamais vraiment fonctionnelle .... mais ..... sait-on jamais ? De nombreuses intuitions à priori farfelues, ont jadis révolutionné notre façon de voir et comprendre les choses.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre