CD embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par Bilbon-sacquet »

braziou a écrit :250 inscrits seulement sur 400 places ,alors que sur l'ancien CD qui se faisait le jour de l'Embrunman , il y avait 600-700 partants :shock:
voilà ou mène la connerie...
ceci dit plateau de qualité , vu la grille des prix
pour les filles j'ai vu : Robin , Morel , Gigault , Louison etc...
Sauf que 250 x 80 = 20.000 et 600 x 30= 18.000 !! pas fou le gars, il y gagne !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: CD embrun

Message non lu par rswrc »

FUSZ a écrit :je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de tête de série de haut niveau, mais les gros bras et les grands clubs ne sont pas là....
parce que les gros bras et les gros clubs comme tu dis ils sont habitués à courir sur des sprints avec drafting et la un CD avec un vélo assez dur , c pas pareil pour faire une bonne place faut être costaud en vélo:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rswrc a écrit :
FUSZ a écrit :je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de tête de série de haut niveau, mais les gros bras et les grands clubs ne sont pas là....
parce que les gros bras et les gros clubs comme tu dis ils sont habitués à courir sur des sprints avec drafting et la un CD avec un vélo assez dur , c pas pareil pour faire une bonne place faut être costaud en vélo:wink: :wink: :wink:
pas d'accord pour tous !! Tu mets Zgueg ou Franky, ils sont fin fous sur ce genre de parcours, il y a des gars de GP qui rêvent d'avoir des parcours sélectifs sans drafting :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: CD embrun

Message non lu par vincent05 »

D'ailleurs, je pense que Francky va avoir sa 1ère victoire à Embrun !!! :wink:
Vu qu'il joue quasi à domicile...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: CD embrun

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :D'ailleurs, je pense que Francky va avoir sa 1ère victoire à Embrun !!! :wink:
Vu qu'il joue quasi à domicile...
M'est aussi d'avis qu'il a arpenté jour et nuit le parcours, qu'il a établi des milliers de graphes de ses puls, développement de puissance au mètre prêt, qu'il saura où prendre le gel qui va bien, bref, il a dû construire une potentielle victoire comme le fait un autre métronome Absalon !!
J'espère qu'il sera sur la plus haute marche, il le mérite
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008, 12:23
Localisation : Sarthe

Re: CD embrun

Message non lu par ionny »

Bilbon-sacquet a écrit :
braziou a écrit :250 inscrits seulement sur 400 places ,alors que sur l'ancien CD qui se faisait le jour de l'Embrunman , il y avait 600-700 partants :shock:
voilà ou mène la connerie...
ceci dit plateau de qualité , vu la grille des prix
pour les filles j'ai vu : Robin , Morel , Gigault , Louison etc...
Sauf que 250 x 80 = 20.000 et 600 x 30= 18.000 !! pas fou le gars, il y gagne !! :wink:
20 000 - 30 000 = 10 000 de perte il a ses stars bravo mais il fait une course a perte.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: CD embrun

Message non lu par rswrc »

Bilbon-sacquet a écrit :
rswrc a écrit :
FUSZ a écrit :je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de tête de série de haut niveau, mais les gros bras et les grands clubs ne sont pas là....
parce que les gros bras et les gros clubs comme tu dis ils sont habitués à courir sur des sprints avec drafting et la un CD avec un vélo assez dur , c pas pareil pour faire une bonne place faut être costaud en vélo:wink: :wink: :wink:
pas d'accord pour tous !! Tu mets Zgueg ou Franky, ils sont fin fous sur ce genre de parcours, il y a des gars de GP qui rêvent d'avoir des parcours sélectifs sans drafting :wink:

oui mais Francky il est costaud en vélo donc c'est normal qu'il vienne sur ce genre de parcours c pas le cas de tous ceux qui court sur le GP :wink:
Répondre