Challenge Barcelone 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par dff »

heu , vous croyez vraiment que ça passe pas en paraculaire?? , j'ai des doutes vu le relief du parcours..
et cela malgré le vent latéral signifié par certains.. enfin bref , perso , ça sera avec roue pleine !!

pendant que j'y suis , connaissez vous quelqu'un qui participe au half et qui part de l'Est de la France en voiture ??
J'habite Dijon . :wink: Départ jeudi , retour dimanche !
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par greatwhite »

dff a écrit :heu , vous croyez vraiment que ça passe pas en paraculaire?? , j'ai des doutes vu le relief du parcours..
et cela malgré le vent latéral signifié par certains.. enfin bref , perso , ça sera avec roue pleine !!

pendant que j'y suis , connaissez vous quelqu'un qui participe au half et qui part de l'Est de la France en voiture ??
J'habite Dijon . :wink: Départ jeudi , retour dimanche !

A mon avis la question ne se posait pas pour toi, même avec une roue pleine en chêne massif ça ira :lol: :lol: :lol:
J'espère que l'on pourra se revoir là-bas, depuis le dernier Ironborn ça fait un bail.
A+
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005 16:39

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par budkuzz »

Bonjour,

avez-vous des infos sur des hotels "sympas" pour la course du 04 octobre,... bizarrement j'ai envoyé 2 mails (+d'une semaine) sur le site de la course pour avoir des infos logements et tjs aucune réponse. SI vous avez des adresses je suis clairement intéressé de votre aide
merci encore
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Polo TCA »

Nous avons réservé via l'organisation, qui traine effectivement un peu dans les réponses en ce moment.
Nous sommes logés dans les hôtels liés au CMR de calella. Très bon rapport qualité prix, près de la mer et de la ligne de départ, avec accès au centre (piscine ext 50m, sauna...etc) inclus. 42€/jour en 1/2 pension par personne.

Essaie à nouveau, j'ai quand même des réponses assez rapidement, sauf mon dernier mail.

A+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Polo TCA a écrit :Nous avons réservé via l'organisation, qui traine effectivement un peu dans les réponses en ce moment.
Nous sommes logés dans les hôtels liés au CMR de calella. Très bon rapport qualité prix, près de la mer et de la ligne de départ, avec accès au centre (piscine ext 50m, sauna...etc) inclus. 42€/jour en 1/2 pension par personne.

Essaie à nouveau, j'ai quand même des réponses assez rapidement, sauf mon dernier mail.

A+
Pareil et ce Centre est extra, Gafy y a organisé des stages et les infrastructures sont de qualité
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005 16:39

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par budkuzz »

OK merci,... je vais relancer un dernier mail à l'organisation, sinon je vais me rabattre vers le CMR qui me semble également bien sympathique...
merci encore
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
greatblack
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2009 19:26

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par greatblack »

MOI AUSSI J Y SERAIT
GREATPINK
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2009 08:07

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par GREATPINK »

ET MOI AUSSI :twisted: :twisted: :twisted: :sm1: :D
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par pgb51 »

Une année sans IM est une année ratée... je serai donc aussi là-bas le 4 octobre pour une longue journée....
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par dff »

c'est pour bientot :sm2:
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Prick »

Dans une semaine je suis dans l'avion direction Barcelone!!!
Yeeeeeeeaaaaaaaaaaa..... :sm2: :sm2: :sm2:
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par maraud »

les ambitions chrono de chacun sur le Half?? :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Prick a écrit :Dans une semaine je suis dans l'avion direction Barcelone!!!
Yeeeeeeeaaaaaaaaaaa..... :sm2: :sm2: :sm2:
Goddddddd race, vous nous ferez de bons CR, que l'on puisse en bénéficier pour l'IM en Octobre :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Polo TCA »

Ma première "grande course", mon premier half, 10 jours en Espagne :sm2: je suis comme un fou, l'excitation monte monte c'est énorme :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Challenge Barcelone 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Polo TCA a écrit :Ma première "grande course", mon premier half, 10 jours en Espagne :sm2: je suis comme un fou, l'excitation monte monte c'est énorme :sm15:
M'est d'avis que tu as fait un bon choix pour une première :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre