La France va-t-elle se qualifier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

serge J a écrit :Putain, on se croirait au PMU du coin !!!!!
Ché po, j'y ai jamais mis les pieds.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par braziou »

Govou et ribery ont prouvé qu'ils pouvaient la mettre au fond , n'est ce pas Putix?
http://www.youtube.com/watch?v=5x4RC_6vI60
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Benzema pas sélectionné ca sent le délit de sale gueule. Ca reste un excellent buteur même s'il a pas bcp joué cette année. Il est bien meilleur finisseur qu'un Cissé ou un Briand. Si Benzema était resté à l'OL...
Je me demande qui va nous mettre un ballon au fond avec cette équipe... Il va devoir mettre Malouda avant centre :?
Comme délit de sale gueule, Trezeguet en a fait les frais...j'adore ce joueur, pour moi il aurait pu apporter bp mais apparement c'était pas l'entente cordiale...un selectionneur ne doit pas faire passer ses états d'âmes avant son professionalisme..en fait il a choisit les joueurs en fonction de ces affinités, affligeant!!!! :sm10: :sm10: :sm10:
Anelka a mis de l'eau dans son vin, hum..pas si sûr, il reste néanmoins un excellent joeur mais avec le cerveau d'une poule morte... :mrgreen:
La non selection de Benzema se tient même si pour moi il avait sa place car pour marquer des buts, il est le plus fort et physiquement il pése plus que govou sur une défense solide (Italie, all ou angleterre...) enfin on verra bien le résultat en afrique du Sud... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

serge J a écrit :Putain, on se croirait au PMU du coin !!!!!
Si le post ne te plait pas, va voir ailleurs... :arrow:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par serge J »

FAYARD a écrit :
serge J a écrit :Putain, on se croirait au PMU du coin !!!!!
Si le post ne te plait pas, va voir ailleurs... :arrow:
Je vais où je veux et puis je ne te dis pas d'aller sur un site de footeux pour tenir vos conversations de bistrot!
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Olive60 »

Délit de salle gueule pour Benzema ... Faut pas exagérer ...

1- En équipe de France (le peu qu'il a joué) ... il a jamais été transcendant
2- Cette année ... il a pratiquement pas joué ... et le peu qu'il a joué ... bof ... bof ... on va quand même pas sélectionner un mec sur son nom mais sur ces performances
3- Un "bon niveau" national à Lyon, ne signifie pas un bon niveau International ( y'a une grosse différence de niveau entre lyon et Madrid quand même ... même si lyon les a éliminés)

Donc pour moi sa non sélection est plus que normale

* Un autre qui n'a rien à y faire ... je vais faire élever des voix ... c'est la pleureuse gourcuf :sm10: ... qui est HORS DE FORME ... là encore on sélectionne un mec pour son nom et pas pour son niveau ... Mais comme il le clame haut et fort ... si il joue mal c'est la faute aux journalistes (sans déconner...)

Bon aller trêve de plaisanterie , il est temps d'aller rouler avec ce temps estival qui règne dans le nord :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

Olive60 a écrit :Délit de salle gueule pour Benzema ... Faut pas exagérer ...

1- En équipe de France (le peu qu'il a joué) ... il a jamais été transcendant
2- Cette année ... il a pratiquement pas joué ... et le peu qu'il a joué ... bof ... bof ... on va quand même pas sélectionner un mec sur son nom mais sur ces performances
3- Un "bon niveau" national à Lyon, ne signifie pas un bon niveau International ( y'a une grosse différence de niveau entre lyon et Madrid quand même ... même si lyon les a éliminés)
Donc en toute objectivité ( :sm11: ) tu trouves que Briand est meilleur attaquant que Benzema?
Je peux comprendre sa non sélection. Y a un paquets d'arguments pour l'étayer, par contre faut pas mettre un fantôme à sa place :|
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

serge J a écrit :
FAYARD a écrit :
serge J a écrit :Putain, on se croirait au PMU du coin !!!!!
Si le post ne te plait pas, va voir ailleurs... :arrow:
Je vais où je veux et puis je ne te dis pas d'aller sur un site de footeux pour tenir vos conversations de bistrot!
j'ai regardé l'ensemble de tes messages (75) depuis que tu es sur le forum (2 ans)..franchement respect, que des interventions pertinentes, à l'image de celle-ci...change rien!!
je comprends pas, sur un post tu critique les moralisteurs (celui où l'on parle du port du casque en vélo) et là comme tu n'aimes pas le foot, tu viens écrire 2 ou 3 conneries en passant..personne ne t'oblige à aimer ce sport et encore moins à lire ce post alors je le répète, va voir ailleurs :arrow:
Je m'accroche de temps en temps avec des forumers sur des sujets disons plus politiques mais ça reste courtois, c'est le principe du forum: un débat, un échange d'idées...certains m'ont ouvert un peu l'esprit, j'ai appris des choses..que du positif en fait!!! mais toi franchement, au vu des tes messages, tu ne m'interresse pas alors passe ton chemin... :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par serge J »

FAYARD a écrit :mais toi franchement, au vu des tes messages, tu ne m'interresse pas alors passe ton chemin...
Tu passes un jour férié à regarder l'ensemble de mes messages et je ne t'intéresse pas...??????? :shock:
Et puis passe ton chemin, ça sent le dernier avertissement avant baston, genre supporter :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

serge J a écrit :
FAYARD a écrit :mais toi franchement, au vu des tes messages, tu ne m'interresse pas alors passe ton chemin...
Tu passes un jour férié à regarder l'ensemble de mes messages et je ne t'intéresse pas...??????? :shock:
Et puis passe ton chemin, ça sent le dernier avertissement avant baston, genre supporter :D
Faut toujours se renseigner avant de juger quelqu'un...sinon pour ma part c'est disjonction aromio claviculaire depuis 10 jours et gastro en plus depuis hier alors oui j'ai le temps de regarder le forum, entre deux visites aux toilettes!!!! :sm10: :sm10:

La baston...hum je la vis la quotidien dans mon travail alors franchement sur un site de tri j'ai autre chose à faire.... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par serge J »

Ouais parler foot
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Pat76 »

Un forum est fait pour dialoguer un priorité avec des sujets de base comme le triathlon pour Online, le foot m'hérisse le poil aussi Serge mais je peux comprendre que ne peut aimer autre chose que le tri :wink: alors ne cherche pas Fayard sinon il va sortir sa grosse matraque :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

Pat76 a écrit :Un forum est fait pour dialoguer un priorité avec des sujets de base comme le triathlon pour Online, le foot m'hérisse le poil aussi Serge mais je peux comprendre que ne peut aimer autre chose que le tri :wink: alors ne cherche pas Fayard sinon il va sortir sa grosse matraque :mrgreen:
En ce moment je sortirais même pas des toilettes et encore, avec mon bras en écharpe.... :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par braziou »

Benzema est le plus gros talent en France avec Ben Arfa , quand le Real te prend c'est que t'es pas une chèvre!
après il y a des choses qui se sont passées entre lui et l'astrologue qu'on ne sait pas
mais clairement le garçon a le melon
bref , un Ginola des temps modernes...

malgré ça , je pense que cette EDF va nous surprendre :
un bon petit stage à Tignes pour les mettre sur une autre planète :shock:
2-3 victoires qui s'enchainent dans un groupe assez facile et hop la confiance revient , la cohésion du groupe se fait
et TOUTE la france sera devant sa télé à pousser derrière
et le Raymond pourrait bien devenir un héros national ( n'oubliez pas qu'avec lui , on est en finale en 2006)
les choses en Foot , vont bien plus vite dans un sens comme dans l'autre que dans les autres sports
car la part de chance y est plus importante aussi
en 98 , si ça veut pas rigoler , on perd contre ...le Paraguay en 8eme ( et oui , victoire en prolong)
ou en Quarts contre l'Italie aux pénos
qu'est ce qu'on aurait dit là? :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

La difference avec 2006, c'était la présence de quelques anciens et surtout de Zidane, meilleur joueur au monde...là c'est pas le cas et puis il n'a pas aligné une équipe type une seule fois et c'est pas avec cette nouvelle composition que ça être le cas !!! en 2006 Barthez a été super pénible en stage à Tignes, il refusait les entrainements physiques et il ne s'entendait pas avec Raymond, il a pourtant été le gardien de l'EDF..Alors pour Benzema, quoiqu'il a pu se passer il aurait du l'emmener en Afrique..
Et puis en 2006, c'est Zizou qui commandait, là c'est Raymond et on verra la difference....
Cependant comme tu le dis, le foot c'est un sport à part, tout peut arrriver, y a qu'à voir la coupe de france...mais franchement ce sera pas grace à Raymond, et en 2006 c'était pas grace à lui dutout!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre