Camille Cierpik

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mitri
Messages : 42
Inscription : 11 août 2004 10:19
Localisation : 19

Message non lu par mitri »

en fait chui tout a fai d'accord avec toi lolo on voudrai bien la connaitre un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
camy
Messages : 107
Inscription : 05 août 2004 20:05

Message non lu par camy »

c'est vrai lolo, de toute facon ils ne trouverons pas, et ca commence a etre chiant....
bon je vais repondre a tes ptites questions
_mon voeux sportif 2005, podium aux frances, bien me placer sur les GP, faire le max de top10 aux coupe du monde, enfin, faire mieux qu'en 2004!!!
_ je suis super contente d'avoir intégré l'équipe de france militaire, il y a une bonne ambiance et J'ADORE les treillis taille extra haute.. :? et on y fait des rencontres intéréssantes.
_l'ambition pour mon club, taper les filles de beauvais! :P et pour mes mecs ne pas redescendre, faire un bon combiné aux chpts france des clubs.
_mes études, valider mon année de staps et ne pas me pointer aux rattrapages en juillet.
_et pour la polygamie j'te laisse y réfléchir!!
voila!

biz (et né cho pr lolo) rdv pour le stage!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

bon si t as arreté le tri et que tu pratique plus une des autres discipline que tu es a peu pret de la meme region ....
je dirais et c est ma derniere offre .....
tony huet ........ :wink:
putain si c est pas ca quoi avec tout ces indices qui corresponde :( :( :( :(
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sauvez willy
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 2005 00:51
Localisation : nanterre

Message non lu par sauvez willy »

Un des plus importants voeux de camille c'est aussi de rester devant un certain cachalot ( moi ) en natation! mais ca va etre tres dure ma petite.
Car dis toi que je suis arrivé a ton niveau en 6 mois... il en reste presque autant avant le debut de la saison..... ( tu va te ramasser... ah ah ah ) :lol:

Je trouve dommage que tu traites ainsi qqu'un qui va t'obtenir des financements NON NEGLIGEABLE!!! aucune reconnaissance!pfff

Pi moi je bosse!!! Quand j'ai cours c'est pas 2 heures par semaine ( mais 35 ) et quand je rentre je bosse encore assez tard pour toi en plus!!! Alors doucement! les dossiers se remplissent pas seul!

Le cachalot aux vertebres fracturées il va te mettre sévère dans le bassin. Ma revanche sera terrible!!! ai confiance.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:roll: :roll:

PS: mardi soir j'etais pas a 180... j'etais bien!!!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

alors, moi je ne sais toujours pas qui sont ces 2 mystérieux !
Avatar de l’utilisateur
camy
Messages : 107
Inscription : 05 août 2004 20:05

camille cierpik

Message non lu par camy »

et non, ça restera un petit secret!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: camille cierpik

Message non lu par OLIVE25-12 »

camy a écrit :et non, ça restera un petit secret!
t'es qu'une cachotière et une capricieuse camy :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Bon, en tout cas moi j'aimerai bien avoir la même progression que Camille... Il faut juste que je trouve la recette pour apprendre à nager à un duathlete... et c'est pas gagner ... ca fait deux ans que je cherche...
Mais je ne desepere pas et je pense même être aux jeux de Paris 2012 avec Camille.... Ben quoi c'est possible hein...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: camille cierpik

Message non lu par sylvain »

OLIVE25-12 a écrit :
camy a écrit :et non, ça restera un petit secret!
t'es qu'une cachotière et une capricieuse camy :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça va s'arranger autour d'un capuccino... :lol:
(attention, j'ai pas dis "confidence sur/sous l'oreiller"... je ne me serait pas permis... ah si, j'lai dit ?... ah bon ! :oops: )
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: camille cierpik

Message non lu par OLIVE25-12 »

sylvain a écrit : ça va s'arranger autour d'un capuccino... :lol:
(attention, j'ai pas dis "confidence sur/sous l'oreiller"... je ne me serait pas permis... ah si, j'lai dit ?... ah bon ! :oops: )

Oui d'autant plus que les plus belles terrasses de nos cafés sont bien ensolleillées en ce moment
vachouille
Messages : 11
Inscription : 06 janv. 2005 14:09

Camille Cierpik

Message non lu par vachouille »

Salut à tous,

eh oui un petit nouveau sur le forum et qui connnait bien camy et j'ai une grande révélation .... je connais Fumette et un petit indice: elle a un point commun avec camy: c'est aussi une belle blonde qui nage plus vite que camille ( oui oui ça existe!!! ) et que beaucoup de bons triathlete en France. meme tres bon triathlete!! par contre pour notre autre inconnu je n'ai encore aucune info mais je cherche également et j'espere arriver à faire craquer camy!!

bien l'bonjour à camy (à ce soir pour une super séance à la piste! ) sauvez willy et mitri. et j'allais oublié Fumette que je salue également et oui je t'ai démasqué ( avec de l'aide bien sur )
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: Camille Cierpik

Message non lu par OLIVE25-12 »

vachouille a écrit :Salut à tous,

eh oui un petit nouveau sur le forum et qui connnait bien camy et j'ai une grande révélation .... je connais Fumette et un petit indice: elle a un point commun avec camy: c'est aussi une belle blonde qui nage plus vite que camille ( oui oui ça existe!!! ) et que beaucoup de bons triathlete en France. meme tres bon triathlete!! par contre pour notre autre inconnu je n'ai encore aucune info mais je cherche également et j'espere arriver à faire craquer camy!!

bien l'bonjour à camy (à ce soir pour une super séance à la piste! ) sauvez willy et mitri. et j'allais oublié Fumette que je salue également et oui je t'ai démasqué ( avec de l'aide bien sur )
Fumette est dans quelle club ? A tout hasard, ce ne serait pas Stéphanie Gros ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

en fait c'est Laure Manoudou !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

si c'est bien la charmante demoiselle décrite par vachouille, elle est bien plus belle que laure manaudou!
Avatar de l’utilisateur
FUMETTE1
Messages : 61
Inscription : 20 déc. 2004 15:41

Message non lu par FUMETTE1 »

bravo vachouille!!!!!
jvois que ça discute bien pendant l'entraînement!
Verrouillé