TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bollenois
Messages : 7
Inscription : 10 sept. 2010 08:45

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bollenois »

Ah non, pas vraiment, je ne le connais pas personnellement, tout comme le kouk d'ailleurs. C'est pas parce que l'on est du même département que l'on est forcément potes mon ami :lol: ....... Bien au contraire, on connait les perf de chacun et certaines sont étonnantes ET PAS QUE POUR LUI.
La bise :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Bollenois a écrit :Ah non, pas vraiment, je ne le connais pas personnellement, tout comme le kouk d'ailleurs. C'est pas parce que l'on est du même département que l'on est forcément potes mon ami :lol: ....... Bien au contraire, on connait les perf de chacun et certaines sont étonnantes ET PAS QUE POUR LUI.
La bise :D
On n'a pas fini d'être effondrés ou de se marrer!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bollenois
Messages : 7
Inscription : 10 sept. 2010 08:45

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Bollenois »

De se marrer :D
Le kouk parlait de plusieurs quand même et....... :?:
A ce jour, je ne peux en balancer qu'un, vu charger le vélo dans la montée de l'alpe mais je ne le ferai pas, on se croisera de nouveau sur une course. une simple réflexion suffit parfois, du genre " t'es en grande forme aujourd'hui, tu ne charges pas le vélo dans la bagnole :D "
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par ironturtle »

Mouais, en attendant en ne le contactant pas tu le laisses continuer à tricher. Bof!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

Quelques fois pour sauver un ami il faut employer la méthode forte, l'HO ou bien L'HDT ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par lashemale »

HO, HDT = ?

Faut pas prendre le problème à l'envers. Le gars triche, il a pris des places d'honneur au détriment d'autres, se fait mousser, ment à ses proches et ses amis, et pire il a privé un gars de son rêve (hawai).
alors qu'on parle de lui sur un forum de tri (et encore, faut chercher un peu pour savoir de qui il s'agit), c'est la moindre des choses !! :evil:
je suis sûr qu'il regrette rien (sauf de s'être fait prendre), si vraiment il était abattu blablabla, il irait pas à Hawai et essayerait de tout faire pour que Rmaon ou ludo y aille :roll:

Perso un ami qui triche je ne le balance pas, mais ça, c'est chacun qui voit. Faut pas tirer sur clef de 12 s'il a décidé de le dénoncer, justement il a du mérite d'avoir privilégié l'éthique sportive.

Et qu'on arrête de dire "je sais qu'il a triché c'est tout je lui dirai", mais au contraire tout balancer ici qu'on se marre :sm2:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

C'est vrai Judas a bien balancé Jésus ...
HO, HDT c'était un clin d'oeil pour clé de 12 ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par pass »

Clé de 12 c'est BL ? :D
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par coleopt »

salut,
un truc que je comprends pas. comment ce gars qui va aussi vite en vélo, et aussi vite à pied (toujours très proche des pros) ne fait pas parti de l'équipe de France de duathlon?
D'ailleurs il en fait des duathlons? Si c'est non il est con car il ferai un malheur.

Bien sportivement.
Sinon son club ne peut pas le suspendre, si c'est si louche que ça?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Leonick »

coleopt a écrit :Sinon son club ne peut pas le suspendre
à un croc de boucher ? :mrgreen: :arrow:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par L'indien »

J-C 84 a écrit : quelqu'un qui était à ton mariage il y a quelques semaines,
Félicitation Clé de 12 !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Dans le doute, ce pseudos là...je vais pas le bloquer. je le sents differents en homme marié :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Joel »

..........
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

L'indien a écrit :Quelques fois pour sauver un ami il faut employer la méthode forte, l'HO ou bien L'HDT ... :wink:
Voilà, enfin des gens intelligents qui comprennent ma démarche, quand vous êtes impuissants à faire reconnaitre à la personne qu'elle se ment à elle même et qu'elle prend comme un psychotique tous les travers habituels afin de ne pas être confronté à la réalité on se doit pour la préserver de mettre une machine en marche .

Je sais que la vérité est difficile voir impossible à voir pour lui, on est dans des mécanismes ou les mensonges sont tels qu'à la fin on ne doit plus chercher à lui expliquer, le nez dans la merde les tricheurs avérés continuent à nier et inversent les rôles .

Comme il se dit souvent :" c'est pour son bien" pas pour rire de lui .
souris
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2010 07:29

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par souris »

je suis entièrement d'accord avec clé de 12 et qu'on sache que ce soit BL ou pas, on s'en fou.
mais c'est le seul à avoir osé balancer tout ça et il s'est pas dégonflé.
car si tout le monde sais ou a vu que quelqu'un tricher et que personne dit rien, ou on va?
au moins maintenant celui qui triche sait ce qui l'attend, avoir sa photo sur un forum.
ce qu'a fait ce garçon est inadmissible, mentir à tout ses proches et se mettre en avant comme cela,
se faire passer sur les journaux locaux et se faire dire que c'est un superman du triathlon, à mon avis il est atteind d'une grave maladie.
heureusement que clé de 12 était là sinon il aurait continué encore de nombreuses années et c'est peut être lui rendre service (au tricheur) de se faire soigner avant qu'il soit trop tard.
la mythomanie fait maintenant partie d'un patologie du sportif!
Répondre