ROTH 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: ROTH : Hotel

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit :Salut,

Y aurait il des forumeurs à l'ARVENA Park Hotel ?

parceque moi j'y serais ....

Tcho
XD :D
Super choix !! j'y étais en 2005, c'est parfait !! LE BUFFET !!!!!!!!!

GRANDIOSE !!!!!!!!!!!! jamais eu cela, même au Club Mèd à la grande époque de Jean Claude Duss !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
G. HEMMERLIN
Messages : 49
Inscription : 17 mai 2004, 08:53
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Bonjour à tous,

Quel plaisir de constater votre engouement. Le Quelle Challenge Roth fête cette année sa cinquième édition. Les dernières news au niveau organisation sont excellentes, de nombreuses petites nouveautés viendront (encore) rendre l’événement plus impressionnant qu’avant.

Pour la partie France, n’oubliez pas de venir sur l’espace France afin qu’Isabelle, Camille et Marjolaine puissent vous donner les petits conseils pour vous faciliter le séjour.

Pour ma part je serai content de vous voir ou de vous revoir pour certain, n’hésitez jamais à venir à ma rencontre si vous avez des questions. Plusieurs rendez-vous sont importants. Tout d’abord la pasta party du vendredi 18h qu’il ne faut pas rater (un grand moment), le briefing du samedi 11h et enfin le lundi 9h le petit déjeuner France, initié par Cyrille l’an dernier et qui sera reconduit cette année.

Enfin dernier conseil : Ne voyagez pas le vendredi après midi, l’A6 est régulièrement bouchée et vous perdrez un temps fou. Essayes d’arriver sur Roth le plus tard le vendredi à midi.

Bonne fin de préparation à tous.

Guy HEMMERLIN
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
No soucis Guy !! moi, j'ai comme requête de pouvoir remercier l'organisateur pour avoir accepter ma proposition de Crazy Finish !!

Trop sympa !! et cela commence à prendre, peut-être vais je créer mon Label "Crazy Finish Challenge" !!

Et sera ce possible de voir Macca et Faris !!?? :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005, 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Suivi de la course ....

Message non lu par tlopes »

Afin que nos supporters respectifs puissent suivre nos exploits à distance ( si exploit il y a )

* y a t il un moyen de suivre la course avec des pointages intermédiaires sur un site ? par sms ? autre ?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Monsieur Hemmerlin va prendre le portable de toutes nos familles et les appeler une à une lors de la course...
Si ça c'est pas du suivi pour Français :lol: :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :Monsieur Hemmerlin va prendre le portable de toutes nos familles et les appeler une à une lors de la course...
Si ça c'est pas du suivi pour Français :lol: :lol: :lol:
Parait même que sur la moto, il va nous suivre en live avec une caméra !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

j'trouve qu'il en fait déja pas mal non? :lol: :lol:
Eh Bilbo t'es un ouf , va pas dire aux gars de Istres que je bois des bières, il vont me prendre pour un amateur... :oops: .........................que je suis !!
Pour enflammer la course du coté des français, on a quand mème cette année: Bastie, Gafy, Pernet, et Neveu entre autre , ça risque d'envoyer sévère !! :twisted: :twisted:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

roth 2006

Message non lu par XD »

Pour enflammer la course du coté des français, on a quand mème cette année: Bastie, Gafy, Pernet, et Neveu entre autre , ça risque d'envoyer sévère !!
et DFF !!!! tu es trop modeste :wink: je t'ai vu me passer à Troyes :oops: sur ton plasma :shock:

Tcho
XD :?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: roth 2006

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit :
Pour enflammer la course du coté des français, on a quand mème cette année: Bastie, Gafy, Pernet, et Neveu entre autre , ça risque d'envoyer sévère !!
et DFF !!!! tu es trop modeste :wink: je t'ai vu me passer à Troyes :oops: sur ton plasma :shock:

Tcho
XD :?
Tu m'étonnes !! il a le niveau des Pros !! suffit de voir son temps vélo 2005 !!
Trop trop modeste !!
Bon pour Guy, vu que l'année dernière, il se promenait déjà à moto et m'avait encouragé !! bin je me disais que cette année, fallait encore faire mieux !! :lol: :lol:
Bin oui, c'est sa politique en matière d'organisation, et il y arrive facilement !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
arno13
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2004, 10:06

Message non lu par arno13 »

dff, amateur ... de bières et élite de notre sport préféré.
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

benjaminlandier a écrit :
gafy a écrit :Gafy N°25!!!
14h 25 min :wink:
C est ton objectif de temps ?....................... :sm15:
non, c'est à l'heure que je devrais arriver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005, 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

7h30' !!!

:sm6: :sm6: :sm6:


moi à 14h25... euh... je vais poser le vélo...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Skargoten a écrit :7h30' !!!
:sm6: :sm6: :sm6:
Vache Macca et Faris n'ont qu'à bien se tenir !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003, 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

En partant à 6h20 , çà fait 8h05 :shock:

Va falloir , impossible à réaliser pour moi , nager en 50' avec les transitions ( çà je peux ) , rouler en 4h30 ( çà je peux aussi mais il faut pas chomer ) mais ensuite enchainer un marathon en 2h45 impossible surtout en ayant roulé 4h30 :cry: .
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2344
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

gafy a écrit :En partant à 6h20 , çà fait 8h05 :shock:

Va falloir , impossible à réaliser pour moi , nager en 50' avec les transitions ( çà je peux ) , rouler en 4h30 ( çà je peux aussi mais il faut pas chomer ) mais ensuite enchainer un marathon en 2h45 impossible surtout en ayant roulé 4h30 :cry: .
Ya Manolo qu'a une glacière pleine et qui peut plus la fourguer en Espagne..... :oops:
Non, pas intéressé?
Bon ...........tant mieux :lol:
C'était une proposition malhonnête du docteur jtabuse :arrow:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre