FAYARD a écrit :USAT a écrit :FAYARD a écrit :
Tu t'y fais, de toute façon t'as pas le choix...y a plein de métiers comme cela...le milieu hospitalier est pas mal aussi...faut supporter les patients et la famille quand ils viennent aux urgences...les insultes, les coups, les crachats...pourtant c'est pas bien normal d'avoir à subir ce genre de comportement...tu es là pour aider, soigner, sauver donc les gens devraient être sympa.
plus ou moins et plutôt pas d'accord. je viens d'être malade pendant 6 mois j'ai cru crever et quand on t’emmène aux urgences parce que tu sais ou plus ou aller et que tu sens que tu vas vraiment très mal, que tu tiens plus debout, que tu attends pendant qu'un type rigole derrière le comptoir et puis envoies des sms ( ce n'est pas moi qui l'ai vu j'étais pas en état, mais accompagné) et qui vient e voir au bout de 30', te dit monsieur rentrer chez tout va bien ( alors que qu'une insuffisance surrénale aiguë on en meurt, mais ça je le savais pas) sans même te prendre la tension je peux te dire que le type tu as envie de le fracasser, sauf que j'arrivais plus a tenir debout alors...j'aurais été accompagnant ça aurait pas bien fini, quand tu as un proche qui est en train de crever sous tes yeux. oui ce petit connard prétentieux méritait une bonne claque dans la gueule, sinon faut pas être docteur urgentiste. tu as des vies entre les mains bordel de merde.
Je m'en suis sorti car jeune, sportif, et costaud, sinon je serais plus la, et c'est pas moi qui le dit.
Moi aussi je pensais comme toi, mais j'ai changé d'avis.
Tu es tombé sur un incompétent, il y en a dans tous les métiers.
Oh que non, c'est pas de l'incompétence, c'est du j'm'en foutisme complet, tu joues avec des vies, ce connard n'en à même pas conscience.
La petite affaire a duré 2 mois et demi, c'était pas un cas isolé. je te passe tous les détails mais je pensais pas que c'était possible. Entre ceux qui te disent que c'est dans la tête, ceux qui te regardent même pas comme lui, ceux qui t'envoient chier parce que tu insistes un peu, un pharmacien de ton village qui veut même pas d'aider a trouver un docteur, un autre qui est certain d'un diagnostic alors qu'il t'écoute pas parler, tu es pas docteur mais tu sais ce que tu ressens ( et j'ai étudié pas mal de choses (de la physiologie entre autres)( y'en a qui pensait que j'avais un ulcère, n'importe quoi).
A pleurer pour un arrêt maladie parce que pas assez malade surement, ( j'ai eu 1 + 2 semaines sur 6 mois ), sachant que j'ai une semaine de carence je te laisse imaginer combien j'ai touché.
Quand tu es réellement malade tout change, ta perception des choses est bien différente, et la moindre action te semble une montagne, quand j'étais au plus bas je n'avais plus la force de soutenir ma tête droite, j'arrivais plus a me lever de mon lit, je vois pas si tu te rends de ce que ça représente? Comment on peut te dire que tu n'as rien ? faudrait au moins chercher non tu crois pas?
Quand j'y repense j'ai vraiment la haine.
Et pourtant, il aurait suffit de m'ECOUTER, j'avais lister par écrit tous les symptômes, décrit mon mode de vie pour simplifier la tâche. celui qui a trouver a juste fait faire une prise de sang, c'est tout.
Non ce n'est pas un cas isolé.