La blonde à un joli chassis et de bons amortisseurs arrières. On voit pas les air-bag (c'est dommage, car la sécurité c'est important pour un pilote) mais j'imagine déjà le bruit de son moteur (un V12...je m'y connais!) si j'étais au volant!
V12?? Jettez un oeil sous le capot! Hép!!!Pas touche!!
ironchris a écrit :La blonde à un joli chassis et de bons amortisseurs arrières. On voit pas les air-bag (c'est dommage, car la sécurité c'est important pour un pilote) mais j'imagine déjà le bruit de son moteur (un V12...je m'y connais!) si j'étais au volant!
V12?? Jettez un oeil sous le capot! Hép!!!Pas touche!!
Si tu a l’occase, vas sur leurs site tu t’apercevras que les grands percherons comme toi non malheureusement pas leurs places, ce serais plutôt du tâte minette delicat.
OK, JE
benjaminlandier a écrit : c est parce que c est la zzr 600 et non pas la mythique zzr1100 (remplacée par la fadasse zzr1200=
De toutes facons, kawa c'est fadasse...
Vive les bons vieux twins de chez Aprilia !!!!!
Mistertri qui pisse sur les kawa poussives et les cylindres à trous qui puent.........................
C'est vraiment un Golgot car c'est bien un 1100 la zzr (pas de renfort de cadre au dessus du carter moteur ). Et la fadasse 1200 à été remplacée par la 1400 avec près de 200cv en dynamique !!!
Oliv' Aprilia RSV 1000 "piste"
A la demande générale... du moins je sais que ça va plaire à Benj
Ready for the fight ?