ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

tri-yann a écrit :Tu veux mon avis Eric ? A mon avis non, mais je te le donne quand même ! : Tu flippe à mort ! Tu sais que tu n'est pas prêt pour Nice, l'année dernière non plus mais ce qui change cette année c'est que maintenant tu sais que 15h de souffrance c'est long et tu as pas envie de revivre cette douloureuse expérience ! Et tu sais que trois semaines avant si tu fais un half tu va le faire en marchant, tu va exploser totalement, tu va cramer les peu de cartouches que tu as et surtout tu n'as pas envie de perdre la face sur le forum en abandonnant au bout de quelques km à pied à Mansigné ... Mais je te rassure c'est tout à fait humain ! :roll: :lol: Je serait dans ton cas (totalement sous-entrainé) j'irais voire mon docteur pour qu'il me fasse un certificat médical comme quoi tu peux pas faire Nice pour récupérer -si tu peux - un peu d'argent de ton inscription et ne pas connaitre un nouveau chemin de croix de 15h... Personne ne veut re-vivre ce genre d'expérience !

C'est vrai tu as le droit de laisser tomber Nice, tu n'es pas dans le coup c'est trop tard.
Si tu ne peux pas tenir sur un Half :(
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais probablement faire moins de 12 h a nice. et jespere demarer la partie velo a 1 h 40 au lieu de 1 h50 , puis remonter 1 a 1 de nombeux concurents. deposer le velo a 7 h 40 est tout a fait envisageable, il me reste encore 4h20 pour le marathon.

cardiaquement cest vraiment pas un probleme. il me faut unebonne aclimatation a la chaleur. et ca va aller tout seul. paniquez pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :non pas du tout. je garde un tres bon souvenir de nice.
je flippe pas du tout.
je prepare mes centrales solaire thermodynamique, j'ai autre chose a penser.c'est ca la vrai compet , il faut que j'arrive a un prix du kw inferieur au nucleaire. c'est pas dur vu que contrairement au nucleaire j'ai pas investi des milliards.non si yen a qui doivent flipper, ce sont les pro nucleaire. pas moi. nice j'y vais pour m'amuser, ce qui compte avant tout c'est le plaisir. nanga tu me fais signe quand il reste plus que 1 dossard, peu etre je le prendrais.
pour quelqu'un qui va s'amuser, tu investis bcp d'argent. Le vélo, les gadgets, ta licence us, ton powertruc.
Tu ne sais plus ce que tu dis, tu ne sais plus ce que tu fais.
Tu veux donner le change avec tes délires pour oublier tout ce que tu as dis avant de tes espoirs en Tri.
Je l'ai dit souvent, tu n'as aucune crédibilité en quelque domaine que ce soit, t'es dans un délire de supériorité. Ton inscription à Mansigné, c'est maintenant ou rien. Je ne participe que si c'est fait avant le
23 Avril. Je ne vais pas passer mon temps à te courir après.

A côté de ça, viens donc à Embrun. Moi je sais que je vais avoir mal, mais pour toi, je n'ai aucun doute que ça va être pire car tu n'es absolument pas préparé à la douleur tellement tu te complais trop dans un confort de pseudo entrainement. Tu devrais te mettre à la marche nordique, là, t'es sur de pas souffrir. (Bien sur, j'ai beaucoup de respect pour les "vrais" marcheurs nordiques)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :je vais probablement faire moins de 12 h a nice. et jespere demarer la partie velo a 1 h 40 au lieu de 1 h50 , puis remonter 1 a 1 de nombeux concurents. deposer le velo a 7 h 40 est tout a fait envisageable, il me reste encore 4h20 pour le marathon.

cardiaquement cest vraiment pas un probleme. il me faut unebonne aclimatation a la chaleur. et ca va aller tout seul. paniquez pas.

Non, il est surement plus que probable, éventuellement, peut-être, que jamais tu ne réussiras pas à faire moins de 14 heures.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

NON NON et NON pas Embrun !
Tu ne seras pas capable de passer le col, résiste, RESISTE.......
En plus tu ne sais pas descendre les cols tu vas te blesser ! :sm11:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

avant de descendre un col faut deja monter la premiere bosse, on en parle pas beaucoup lorsque l'on pense à Embrun mais les connaisseurs savent qu'il ne faut pas la négliger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Au risque de me répéter mais, nous pourrions bien être surpris le 29 juin au soir...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il suffit de rentrer les segments dans le tableau exel qui va calculer la puissance optimum. je peux ajouter un controleur de cadence pour verifier la compatibilité entre les de developpements et la vitesse
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec le 42/32 ca me fais du 8,5 kmh a 50 tour minute. avec 220 watt ca doit faire du 10% avec mes 82 kg
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

tri-yann a écrit :Tu veux mon avis Eric ? A mon avis non, mais je te le donne quand même ! : Tu flippe à mort ! Tu sais que tu n'est pas prêt pour Nice, l'année dernière non plus mais ce qui change cette année c'est que maintenant tu sais que 15h de souffrance c'est long et tu as pas envie de revivre cette douloureuse expérience ! Et tu sais que trois semaines avant si tu fais un half tu va le faire en marchant, tu va exploser totalement, tu va cramer les peu de cartouches que tu as et surtout tu n'as pas envie de perdre la face sur le forum en abandonnant au bout de quelques km à pied à Mansigné ... Mais je te rassure c'est tout à fait humain ! :roll: :lol: Je serait dans ton cas (totalement sous-entrainé) j'irais voire mon docteur pour qu'il me fasse un certificat médical comme quoi tu peux pas faire Nice pour récupérer -si tu peux - un peu d'argent de ton inscription et ne pas connaitre un nouveau chemin de croix de 15h... Personne ne veut re-vivre ce genre d'expérience !
C'est humain d'avoir peur; encore plus quand on est pas préparé ou pas assez préparé comme ça a l'air d'être le cas pour Eric.
Maintenant je maintien que si il fait ce triathlon et même si il se vautre sur ce premier triathlon ça sera tout bénéf pour lui. et mieux si il l'intégre dans sa prepa il va gagner 1h sur Nice (gagner en confiance, en technique et test du matériel alimentation).
ça sert à rien de dire je vais faire moins de 12h00 ou plus de 15h00.
Il faut se tester en condition réelle je pense réelement que aurai un sacré retour sur investissement.
N'oublie pas aussi que l'essentiel est de se faire plaisir aussi à l'entrainement et ne pas être focalisé sur les watts
On est dans du sport OK mais ça reste du loisir.
Go Eric pour Mansigné en repétition et fait toi plaisir tu battera ton record de l'année derniere
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je vais probablement faire moins de 12 h a nice. et jespere demarer la partie velo a 1 h 40 au lieu de 1 h50 , puis remonter 1 a 1 de nombeux concurents. deposer le velo a 7 h 40 est tout a fait envisageable, il me reste encore 4h20 pour le marathon.

cardiaquement cest vraiment pas un probleme. il me faut unebonne aclimatation a la chaleur. et ca va aller tout seul. paniquez pas.

:sm16: :sm16: :sm16: :sm17: :sm17: :sm17: :sm23: :sm23: :sm23: :sm28: :sm28: :sm28:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Au risque de me répéter mais, nous pourrions bien être surpris le 29 juin au soir...

d;-)

Heu.... on disait çà déjà l'année dernière ! Et puis non.... :sm11:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Eric ne cache pas son jeu, il est tel qu'il a l'air, c'est à dire euh... unique :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Question:
Qui est le numero 1 des triathlons sur Klikego ?

TOP 5

ExtreMansigné
381 inscriptions - (Dpt 72) - Le 01/06/2014
Triathlon de Rennes
288 inscriptions - (Dpt 35) - Le 11/05/2014
IronMédoc / Triathlon M / Duathlo...
272 inscriptions - (Dpt 33) - Du 31/05/2014 au 01/06/2014
Sillon X-RACE de Savenay
268 inscriptions - (Dpt 44) - Le 19/04/2014
Triathlon du Pays du Roi Morvan
263 inscriptions - (Dpt 56) - Le 11/05/2014
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :avec le 42/32 ca me fais du 8,5 kmh a 50 tour minute. avec 220 watt ca doit faire du 10% avec mes 82 kg
8.5km/h pour Nice ! Tu devrais partir maintenant pour arriver à bon port le 29 juin :mrgreen:
Répondre