Start List Ironman de Roth 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par lashemale »

ça sent bientôt le départ J-2 :D et J-1 pour beaucoup
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par kent »

Hier j'ai récupéré la roue avant d' Antoine et ce matin , dans le vent ça roulait tout seul :sm2:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par -Antoine- »

kent a écrit :Hier j'ai récupéré la roue avant d' Antoine et ce matin , dans le vent ça roulait tout seul :sm2:
céramique power :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par shanky »

Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par John-Mikael »

Température idéale :sm2:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par lashemale »

Flotte annoncée pour Dimanche, ça se dégrade. Mais bon, ça peut encore changer !
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par BadJuju »

Quelle misère!!!

Samedi dernier, je décide de faire une dernière sortie vélo pour vérifier que tout fonctionne bien, et la gros pb de réglage du dérailleur arrière. J'arrive pas le régler pour qu'il ne saute pas, et je déraille 3 fois de suite en essayant de passer une petite côte a plus de 10%. Du coup je ramène le vélo chez le vélociste pour qu'il jette un œil, en me disant que je suis vraiment pas doué pour les réglages.
Je récupère le vélo mardi midi, en me disant que je vais profiter de la pause de midi pour rouler un peu. En fait j'ai la patte du dérailleur arrière qui est fendue. Bien sur, pas de patte pour Kalibur en stock chez le vélociste... Je passe l'après midi, dans l'angoisse, au téléphone, pour en trouver une. Je trouve finalement qq'un qui peut la commander et la recevoir pour le lendemain. Cet après-midi, je me tape 50km pour aller récupérer la pièce et l'installer. Ouf, je respire!

Ce soir, je refait un essais, et toujours des pb pour régler. Et dans une pauvre petite montée à 5-6% je recommence à dérailler. Arriver en haut de la côte c'est tout le dérailleur qui lâche en emportant un rayon de ma roue. Bilan: patte de dérailleur tordue, dérailleur hs et une roue inutilisable.
J'avais acheté le Kalibur et les Spinergy Stealth PBO dans l'optique de Roth, et ils ne seront pas du voyage!

Curieusement, je prend la chose très bien. Je me dit que mieux vaut que ça arrive ce soir et pas pendant la course. J'ai vraiment eu chaud en fait... En plus, vu que je vais y aller avec mon mulet, j'ai moins la pression pour faire une perf. Je vais pouvoir faire ma course plus détendu!

Demain, je prépare le mulet (un vieux caad2 de 11kg), je pose mon matos de compète à réparer et je file pour Roth! A vendredi donc pour ceux qui seront au RDV.

J'espère juste que je vais pas nous porter la poisse pour la météo... :P
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par Fred »

Est-il possible de suivre la cours en live comme sur les IM de la WTC ?
Merci
Fred
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par cédric hailé »

Fred a écrit :Est-il possible de suivre la cours en live comme sur les IM de la WTC ?
Merci
Fred
là dessus Fred http://www.challenge-roth.com/en/index.html :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par Fred »

cédric hailé a écrit :
Fred a écrit :Est-il possible de suivre la cours en live comme sur les IM de la WTC ?
Merci
Fred
là dessus Fred http://www.challenge-roth.com/en/index.html :wink:
Nickel ! je viens de voir l'appli. sur la page.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par Bryce »

lashemale a écrit :ça sent bientôt le départ J-2 :D et J-1 pour beaucoup

MERDE à vous tous :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par BadJuju »

Ouaip, merde à vous tous, et que le meilleur gagne (ce sera pas moi!) :P :P :P
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par manumag »

A tout hasard, il y a une chaine allemande du cable qui retransmet?
Manu
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par BadJuju »

Les seuls trucs en driect seront des flash info sur n-tv. Le reste c'est des reportages diffusés après...


Das ZDF wird noch am Renn-Sonntag in der Sport-Reportage ab 17.05 Uhr ausführlich über die Challenge berichten. Zusätzlich gibt es dort am Montag, den 14. Juli in „heute – Sport“ um 15.00 Uhr eine Zusammenfassung der Höhepunkte.

==> ZDF (le France2 allemand) passe un reportage à 17h05 le jour de la course, puis un montage des temps forts de la course le lendemain à 15h.

Der Bayerische Rundfunk sendet am Renntag um 23 Uhr im Rahmen der Finishline-Party einen halbstündigen Bericht, einen Kurzbericht soll es dort auch am Montag in „Blickpunkt Sport“ geben. Ab dem Nachmittag sind am Wettkampftag auch auf dem Nachrichtensender n-tv mehrere Kurzberichte geplant.

==> un reportage de 30min sur Bayerische Rundfunk (l'equivalent de FR3 région) le jour de la course à 23h. Sur la chaine d'info N-TV, y'aura des petits comptes rendus de l'épreuve.

Auch im Ausland findet das Rother Rennen Beachtung: Der französische Sender "sport+" strahlt am 8. August eine 52-Minuten-Reportage aus, die "Deutsche Welle" (DW-TV) berichtet in ihren News weltweit und in Österreich berichten das ORF/Studio Vorarlberg sowie der überregionale Privatsender Sender ATV.

==> enfin, à l'étranger y'a Sport+ qui va diffuser le 8 aout un reportage de 52 minutes sur la course. Aussi des reportages sur des chaînes autrichiennes.
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Start List Ironman de Roth 2008

Message non lu par manumag »

Merci badjuju, on va donc suivre ça sur le pc.
Répondre