le NULTRIMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par Pat76 »

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffttttttttttttttttttttt !!!!!!!!! :roll:
































:lol: :lol: :lol:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008, 20:57

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par geoffroy »

Je l'ai juste donné...parce qu'avec ses "fatche de con" et " grosse gaguasse" on y serait encore!!!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par L'indien »

Allez-y !! les ch'ti gars , c'est beau l'entente, ça change ... et grâce à KiKiKiK ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par Pat76 »

J'vois paKpaKpaK :sm11:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008, 20:57

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par geoffroy »

Vous êtes Konkonkonk ou quoi :?:
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008, 20:57

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par geoffroy »

timtri13 a écrit :
Pat76 a écrit :Timtri, tu as une idée du profil ? Je ne m'attends pas à des cols par chez vous mais certainement quelques bons raidillons :wink:

en fait ce qui vas etre usant c'est la succesion de faux plat montant et petit cou de cul a mon avis car si sur le duathlon LD qui a lieu tous les ans c'est ce type de parcour cela n'est pas tres grave car il n'y a que 72km mais la le meme type de parcours a faire durant 180 km ben mon pote t'a interet a t'entrainer en consequence parce que pas simple et puis pour bien faire par chez nous comme on n'a pas de haut denivelé et bien generalement cela monte plus souvent que cela ne descend mais bon maintenant je ne connais pas se parcour et je ne sais pas s'il emprunte les meme routes que celui du duathlon LD que j'ai fait ces deux dernieres années je laisserai donc Mr Legrand nous en dire plus

a++

sportivement timtri13
Oui dans cette très curieuse région il semblerait que la dénivelée positive soit perpétuelle...un peu comme la consommation de spiritueux . A chaque tour du parcours nous gagnons 800m d'altitude .

Ein dirô k'té noyi deint' crachat!!! (Trad 1 :On dirait que t'es noyé dans ton crachat. Trad 2 : T'as un problème!!!)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: le NULTRIMAN

Message non lu par Pat76 »

Bon...j'ai éssayé d"engrainé mes acolytes ce matin sur cette magnifique epreuve mais c'est pas gagné :roll: des tapettes j'vous dis :mrgreen: bon qu'a faire des sprints :mrgreen:
Répondre