ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je te dis , il me reste 3 sortie longue a faire, une tout les 15 jours, la quatriemme sera nice, en ameliorant a chaque fois ma sortie et ben je saurais un peu pres comment calibrer ma puissance a nice. a cote de ca tout les 15 jours je fais un 3800 m nat et une sortie longue course a pied et entre des sortie de recup.

124 kms
Donc au moins aujourd'hui tu sais que sur ton parcours de vitré, à 240 watts moyens, tu tiens environ 4h15 sans manger.... Une belle avancée non?

Sinon.... bonne sortie ! :mrgreen: :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Enfin... bonne sortie...
pour 6h çà va faire juste.... :mrgreen: :sm15:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Ah pardon j'oubliais les 3 sorties qu'il te reste... avant la quatrième... et ultime !
Ben çà va faire juste quand même !!!!! :sm27:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu as rentré les segments , altitude, temperature , scx du parcours de vitré dans le tableau exel ?????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :je te dis , il me reste 3 sortie longue a faire, une tout les 15 jours, la quatriemme sera nice, en ameliorant a chaque fois ma sortie et ben je saurais un peu pres comment calibrer ma puissance a nice. a cote de ca tout les 15 jours je fais un 3800 m nat et une sortie longue course a pied et entre des sortie de recup.

124 kms
Donc au moins aujourd'hui tu sais que sur ton parcours de vitré, à 240 watts moyens, tu tiens environ 4h15 sans manger.... Une belle avancée non?

Sinon.... bonne sortie ! :mrgreen: :sm11:
3 h30. jai fais 3h30 a 240 watt puis 30 minutes a 220 et 30 a 180 ce qui donne 332 watt sur 4h30
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007, 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :3 h30. jai fais 3h30 a 240 watt puis 30 minutes a 220 et 30 a 180 ce qui donne 332 watt sur 4h30
t'est sur ?
sinon combien de km?
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012, 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Pourquoi tu ne veux pas manger ?

Quand il s'est écoulé 4h30 depuis mon dernier repas, je suis à l'agonie sans même faire de sport... on doit pas fonctionner pareil.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :tu as rentré les segments , altitude, temperature , scx du parcours de vitré dans le tableau exel ?????
Continues... Ne t'arrêtes surtout pas..... :sm2: :sm2: :sm2:

Guignol tu es Guignol tu restes....
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :3 h30. jai fais 3h30 a 240 watt puis 30 minutes a 220 et 30 a 180 ce qui donne 332 watt sur 4h30
t'est sur ?
sinon combien de km?
Ben 124... toujours! :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :je te dis , il me reste 3 sortie longue a faire, une tout les 15 jours, la quatriemme sera nice, en ameliorant a chaque fois ma sortie et ben je saurais un peu pres comment calibrer ma puissance a nice. a cote de ca tout les 15 jours je fais un 3800 m nat et une sortie longue course a pied et entre des sortie de recup.

124 kms
Donc au moins aujourd'hui tu sais que sur ton parcours de vitré, à 240 watts moyens, tu tiens environ 4h15 sans manger.... Une belle avancée non?

Sinon.... bonne sortie ! :mrgreen: :sm11:
3 h30. jai fais 3h30 a 240 watt puis 30 minutes a 220 et 30 a 180 ce qui donne 332 watt sur 4h30
Peux tu développer comment ton petit cerveau interprète que tes jambes ralentissent mais que tu crois accélérer ???
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu as rentré les segments , altitude, temperature , scx du parcours de vitré dans le tableau exel ?????
Mon dieu, autant de watts pour faire du 27,5 km/h de moyenne :shock: :shock: ...tu freines toujours dans les descentes tout en pédalant, on dirait... :sm11:
Je suis un peu comme venner, je fais des sorties de vélo pendant plus de 3h sans rien manger et en buvant que de l'eau...sur la fin ça pique un peu mais c'est une habitude... :mrgreen:
J'ai vu que tu avais mis 1h34 pour faire 3800m en bassin de 25m, pffff, 1 an plus tard, aucun progrès réalisé en natation...c'est pas comme cela que tu vas obtenir cette qualif à Hawaï...ou alors faudra vivre très vieux et le tenter en V7-V8..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu as rentré les segments , altitude, temperature , scx du parcours de vitré dans le tableau exel ?????
Mon dieu, autant de watts pour faire du 27,5 km/h de moyenne :shock: :shock: ...tu freines toujours dans les descentes tout en pédalant, on dirait... :sm11:
Je suis un peu comme venner, je fais des sorties de vélo pendant plus de 3h sans rien manger et en buvant que de l'eau...sur la fin ça pique un peu mais c'est une habitude... :mrgreen:
J'ai vu que tu avais mis 1h34 pour faire 3800m en bassin de 25m, pffff, 1 an plus tard, aucun progrès réalisé en natation...c'est pas comme cela que tu vas obtenir cette qualif à Hawaï...ou alors faudra vivre très vieux et le tenter en V7-V8..
Le problème est bien globalement là....
Je m'aperçois qu'au bout d'un an rien n'à réellement changé et que je suis (nous sommes) toujours là comme des c... à commenter ses pseudos performances préparatrices à l'exploit du triathlète lambda dopé à la Silverine....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :cest juste un probleme de nutrition jetais a 240 w facil pendant 3h dans les cotes je passais a 260 watt et 200 dans les descentes la derniere heure jai du faire que 200 watt, il ma manqué 40 watt cest a dire 160 calorie voire 80 calorie puisque la moitié est apporte par les lipides . avec deux cuilleres de miel au lieu dune ca passais.
260 watts dans tes faux plats de 1,5km, waouhhh !!!!! Les records à Nice vont tomber... :mrgreen:
Il y a un an c'était drôle et intéressant mais là c'est juste triste.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est marrant comme le monde a été trompé par les idées "novatrices" d'ED. Il avait les mêmes sur CAPNET et les mêmes résultats. A chaque fois que quelqu'un lui disait qu'il était hors sujet, il trouvait une parade ou une échappatoire. Rien n'a changé, même en changeant de sport.
Et pendant ce temps, d'autres s'enfilent des cyclos de 120 à 150 kms, d'autres encore des 100 kms et transition cap de 20 kms, d'autres des dua de début de saison, le tout en prépa Nice ou autres et je ne parle même pas de moi car je suis un rigolo auprès d'eux, mais au moins, ils m'inspirent plus que ED et, comme le dit Fayard, les méthodes à l'ancienne ont au moins le bénéfices de résultats probants et vérifiables quel que soit le niveau de celui qui les utilisent.
Dans 1 semaine, marathon de Senart en meneur 3H44'59" (qualif V3) et c'est parti pour la vraie prépa EMBRUN.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008, 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

eric d a écrit :Image

voila 1000 litres de reservoir; de quoi faire 1000 bornes d'un coup !
pardon d'arriver si tard, mais pfff faut tout lire. bon juste pour dire, c'est la voiture de Gaston.... Fais gaffe elle crame a chaque fin d'histoire. Voila je continue ma lecture (encore 10 pages a remonter) tous les matins, que du bonheur :sm24:
Répondre