ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je pars huit heures et hop, trois pages...
Le temps de tout relire...

d;-)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je pars huit heures et hop, trois pages...
Le temps de tout relire...

d;-)
Forcément si les mecs postent pour ne rien dire, les pages défilent ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Pour le remplir de merde comme dirais Fayard, il adore ça, la célébrité à tout prix pour cet homme attendrissant et misérable ... :(
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

Peut être une explication à ton mauvais vélo : de quelle année est ton felt Éric ?

http://triathlon.competitor.com/2014/04 ... ikes_97835
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

Ben voilà toute la théorie résumée : pour de meilleurs résultats, jetez la techno et entraînez vous aux sensations

http://running.competitor.com/2014/04/t ... ning_12639
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :avec deux cuilleres de miel au lieu dune ca passais.
A quoi ça tient quand même !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai ajouté le parcours de vitré. il ya 20 segments au lieu de 17. le probleme ca fais des formules en plus et j'ai une erreure. si yen a un qui peu voir ou je me suis gourer dans le tableau. cela va permettre de valider le tableau exel, c'est a dire que je sais que pour un cx donné, une densité de l'air, une puissance optimisé je vais a une certaine vitesse. 27,5 km pour 232 watt. si le tableau dit que pour 232 watt ca fais du 27,5 kmh et bien c'est que mes calculs sont juste et que je peu les transposé au parcours de nice et voir quellle vitesse ca me fera pour une puissance donné ou auquel cas appliqué un facteur de correction.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

hum, hum......très bien...
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :... auquel cas appliqué un facteur de correction.
De quelle genre de correction parles-tu ?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je preffere corigé de moi meme mes prevision plutot que de me prendre une correction le jour de la course.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :... auquel cas appliqué un facteur de correction.
De quelle genre de correction parles-tu ?

d;-)
A priori d'un préposé aux postes.... :lol:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je preffere corigé de moi meme mes prevision plutot que de me prendre une correction le jour de la course.

Et pourtant....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai ajouté le parcours de vitré. il ya 20 segments au lieu de 17. le probleme ca fais des formules en plus et j'ai une erreure. si yen a un qui peu voir ou je me suis gourer dans le tableau. cela va permettre de valider le tableau exel, c'est a dire que je sais que pour un cx donné, une densité de l'air, une puissance optimisé je vais a une certaine vitesse. 27,5 km pour 232 watt. si le tableau dit que pour 232 watt ca fais du 27,5 kmh et bien c'est que mes calculs sont juste et que je peu les transposé au parcours de nice et voir quellle vitesse ca me fera pour une puissance donné ou auquel cas appliqué un facteur de correction.
Dis donc, c'est quoi ce poids ???? 95kg pour toi + le vélo !!!! Tu nous dis que tu fais 82 kg en ce moment, je suis désolé, mais alors tu es très loin des 95kg tout compris...ou alors tu es beaucoup plus lourd que les 82kg annoncés... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai ajouté le parcours de vitré. il ya 20 segments au lieu de 17. le probleme ca fais des formules en plus et j'ai une erreure. si yen a un qui peu voir ou je me suis gourer dans le tableau. cela va permettre de valider le tableau exel, c'est a dire que je sais que pour un cx donné, une densité de l'air, une puissance optimisé je vais a une certaine vitesse. 27,5 km pour 232 watt. si le tableau dit que pour 232 watt ca fais du 27,5 kmh et bien c'est que mes calculs sont juste et que je peu les transposé au parcours de nice et voir quellle vitesse ca me fera pour une puissance donné ou auquel cas appliqué un facteur de correction.
Dis donc, c'est quoi ce poids ???? 95kg pour toi + le vélo !!!! Tu nous dis que tu fais 82 kg en ce moment, je suis désolé, mais alors tu es très loin des 95kg tout compris...ou alors tu es beaucoup plus lourd que les 82kg annoncés... :mrgreen:
C'est sûr que cà doit pas être le poids du ravito.... la caisse à outil peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon voila, j'ai fais la correction. j'ai donc fais hier 124 kms en 4H 30 pour un np de 232 watt ce qui fais exactement du 27,55 kmh.en entrant ces donnés dans le calculateur avec 232 watt j'aurais du faire du 29,3 kmh il ya donc une erreure de pres de 2 kmh avec mon calculateur qui surestime mon temps final. cependant j'ai pris un scx de 0,37 qui avait ete mesuré avec un teeshirt moulant et hier j'avais un sweet du type parachutte. d'autre part le calculateur me demande de pas depasser le 240 watt et pas fair moins de 220 watt dans les descentes. hors j'etais systematiquement a 260 watt ou 270 watt dans les cotes. du coup ca a augmenter beaucoup ma depense d'energie tant pour l'aero que pour la gestion. de plus il ya les partie freiné, mais ca je vais pas en tenir compte parceque a nice aussi il faut freiner. j'ai donc pris une correction de 1,5 kmh.

pour le parcours de nice avec 232 watt ca me ferais du 32.6 kmh et donc avec la correction 31 kmh. soi 5 h35 environ. ca veux dire en gros que si hier j'avais fais le parcours de nice j'aurais mis 5 h35 ou plutot j'etais sur une base de 5h35
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre