ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :pour les 5 h a velo , je pense que c'est possible, puisque le premier de ma categorie fais 5 h. apres ca ce joue a la place. des mecs comme KOKO on vite fais d'hluciner et de perdre leur moyens quand tu leur annonce 5 h avec aplomb. du coup le jour j il te laisse passer car c'est graver dans leur esprit, ou mieux encore , il sont dnf.ca libere des slots.
C'est énorme :lol:
Dans ce cas annonce 4h30 comme ça même Van Lierde va te laisser passer !
Moi je te prédis 6h30

:D :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

section67 a écrit :Pour mon info EridD, tu fais régulièrement des entrainements en piscine de 3800 m ? et tu nages en continu ton crawl c'est bien cela ?
Régulièrement non. En continu oui.
C'est même sa marque de fabrique, et ça se traduit par aucune technique, aucune capacité de relance et une vitesse de gastéropode anémique.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: ERIC D

Message non lu par Le Sham »

Ce topic est fabuleux .. :D
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Oui je me marre, Eric est tellement............. :?: :?: :?: :?: :sm8: :sm8: :sm27: :sm27: :sm18: :sm18: enfin, voila quoi
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Je pense que la stratégie d'Eric est d'user psychologiquement tous les forumers d'OLT :mrgreen:

J'ai hâte de lire la liste des excuses qu'il va sortir pour expliquer sa contre-performance à Nice :sm3:
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: ERIC D

Message non lu par Le Sham »

On ne lui enlèvera pas une certaine opiniâtreté et une certaine foi en ses dires ..
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

section67 a écrit :Pour mon info EridD, tu fais régulièrement des entrainements en piscine de 3800 m ? et tu nages en continu ton crawl c'est bien cela ?
oui 2 fois 3800 m en lespace dune semaine mais si je met 1 h20 je vais allonge la distance pour travailler la technique, cest plus facile dans la fatigue.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

superyoyo a écrit :Dans ce cas annonce 4h30 comme ça même Van Lierde va te laisser passer !
Cela fait déjà plusieurs mois que Van Lierde a annoncé qu'il ne viendra à Nice cette année. Allez savoir pourquoi...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :ah bon . au vue de mes dernieres semaines d'entrainnement. tu me conseillerai quoi ? watt velo, vitesse distance course pied et natation, pour cette semaine. je pense que tu est incapable de repondre corectement .
je suis d'une grande clairvoyance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
eric d a écrit :ah bon . au vue de mes dernieres semaines d'entrainnement. tu me conseillerai quoi ? watt velo, vitesse distance course pied et natation, pour cette semaine. je pense que tu est incapable de repondre corectement .
je suis d'une grande clairvoyance.
Le coup de l'auto réponse pour alimenter tes pages !!! :shock:

Tu connais le chanteur maestro ? enfin stromae.... pardon!

malade tu étais, et, malade tu restes.... :sm11:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :
eric d a écrit :ah bon . au vue de mes dernieres semaines d'entrainnement. tu me conseillerai quoi ? watt velo, vitesse distance course pied et natation, pour cette semaine. je pense que tu est incapable de repondre corectement .
je suis d'une grande clairvoyance.
On verra si ta clairvoyance se vérifie pour ton temps vélo à Nice
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je posais cette question a nanga qui narette pas de sevanter de ses qualité d'entraineur mai qui quand on lui pause une question qui permetrais pour lui den faire la demonstration il preffere perdre son temps dans d'eterneles rengaines " tecoutes pas les conseils , tu fais tout de travers, tu vas te planter.."
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

totor44 a écrit :
eric d a écrit :
eric d a écrit :ah bon . au vue de mes dernieres semaines d'entrainnement. tu me conseillerai quoi ? watt velo, vitesse distance course pied et natation, pour cette semaine. je pense que tu est incapable de repondre corectement .
je suis d'une grande clairvoyance.
On verra si ta clairvoyance se vérifie pour ton temps vélo à Nice
oui je vais mon temps velo va corespondre a une certaine puissance. ce sui me permetra pour lanne prochaine de prevoir plus precisement ma performance en fonction des gains aero et de puissance. je pense deja avoir assuremrnt les moins de 6 h pour 220 watt. avec les 1 h 30 en natation et les 4 marathon jei de quoi prendre 30 minutes de pause aux transitions pour faire le sub 12 . ce qui fera de moi un surdoue du tri puissue cest tout juste si 2% des forumeurs me voient sub 12. chacun y va de ses previsions en s'apuyant sur quoi ? je sais pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
oui je vais mon temps velo va corespondre a une certaine puissance. ce sui me permetra pour lanne prochaine de prevoir plus precisement ma performance en fonction des gains aero et de puissance. je pense deja avoir assuremrnt les moins de 6 h pour 220 watt. avec les 1 h 30 en natation et les 4 marathon jei de quoi prendre 30 minutes de pause aux transitions pour faire le sub 12 . ce qui fera de moi un surdoue du tri puissue cest tout juste si 2% des forumeurs me voient sub 12. chacun y va de ses previsions en s'apuyant sur quoi ? je sais pas.
Mais assurément pas un surdoué de l'orthographe.... :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit : oui je vais mon temps velo va corespondre a une certaine puissance. ce sui me permetra pour lanne prochaine de prevoir plus precisement ma performance en fonction des gains aero et de puissance. je pense deja avoir assuremrnt les moins de 6 h pour 220 watt. avec les 1 h 30 en natation et les 4 marathon jei de quoi prendre 30 minutes de pause aux transitions pour faire le sub 12 . ce qui fera de moi un surdoue du tri puissue cest tout juste si 2% des forumeurs me voient sub 12. chacun y va de ses previsions en s'apuyant sur quoi ? je sais pas.
Ben t"es une tanche.....
T'imagines fayard le dimanche au pmu miser sur un toccard toi ????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre