Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

C'est très beau tout ça et c'est le propre d'un forum mais vous parlez d'une véritable raclure en des termes très admiratifs et cela me choque. J'interviendrai encore, je n'en peux plus de ce gars qui m'a dégouté du cyclisme. Je ne souhaite persuader personne, je veux juste le rappeler souvent, ce mec est l'un des plus gros tricheurs de l'histoire avec Merckx, Indurain et plein d'autres mais les autres se chargeaient avec discrétion ou avec classe, si on peut dire. Il est bien musclé, il nage bien, il sort avec des belles femmes lui qui avait juré de rester auprès de sa famille et cela ne me regarde pas mais j'aimais bien Sherryl Crow qui chante bien mieux que notre Carla sans voix, mais il ne peut avoir d'amis car trop violent, trop agressif, trop désireux de faire participer les autres à ses orgies de dope. Bon, je m'énerve un peu et je suis contre la peine de mort et puis il a laissé le cyclisme tranquille alors...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 15.2 »

lefloch a écrit :C'est très beau tout ça et c'est le propre d'un forum mais vous parlez d'une véritable raclure en des termes très admiratifs et cela me choque.
Tu parles d'un homme en des termes très durs et cela me choque... Mis à part cet aspect personnel...

Peux-tu expliquer plus en détails cela???
lefloch a écrit :mais les autres se chargeaient avec discrétion ou avec classe
"Se charger avec classe", on aura tout vu, enfin tout entendu... ou tout lu.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pierformance »

lefloch a écrit :C'est très beau tout ça et c'est le propre d'un forum mais vous parlez d'une véritable raclure en des termes très admiratifs et cela me choque. J'interviendrai encore, je n'en peux plus de ce gars qui m'a dégouté du cyclisme. Je ne souhaite persuader personne, je veux juste le rappeler souvent, ce mec est l'un des plus gros tricheurs de l'histoire avec Merckx, Indurain et plein d'autres mais les autres se chargeaient avec discrétion ou avec classe, si on peut dire. Il est bien musclé, il nage bien, il sort avec des belles femmes lui qui avait juré de rester auprès de sa famille et cela ne me regarde pas mais j'aimais bien Sherryl Crow qui chante bien mieux que notre Carla sans voix, mais il ne peut avoir d'amis car trop violent, trop agressif, trop désireux de faire participer les autres à ses orgies de dope. Bon, je m'énerve un peu et je suis contre la peine de mort et puis il a laissé le cyclisme tranquille alors...
Philippe. :sm2:
tu es ridicule mon pauvre ! Autant que tes arguments...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Avec classe, c'était bien sur ironique mais les autres ne menaçaient personne, ne se comportaient pas comme des mafieux et, à part Jalabert, ne viennent pas hanter le triathlon, longue distance, en plus. Quant au terme de raclure, je le trouve presque édulcoré et j'ai hésité à l'employer mais je suis bien élevé, je crois, pour user d'autres termes. Et puis, je viens juste refroidir un peu l'hommage à l'idole de certains mais à partir d'une certaine heure, je m'en fous, je vais regarder Hawaii sur Youtube...
Philippe. :sm10:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Pierformance, je sais bien que tu aimes me pourrir, cela ne me gêne pas, nous avons tous nos détracteurs sur ce forum mais je ne serai pas le tien. Je t'admire, tu es très fort et tu as parfaitement le droit d'admirer l'ami Lance...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

fred40 a écrit :
Silver0l a écrit :
Andy_M a écrit :
Attention, je (re)précise :
Il ne s'agit pas des résultats des Championnats de France Masters, mais des meilleures performances sur 400m NL réalisées par année (2010 / 2011 / 2012).
Ne pas faire l'amalgame.
Elles peuvent très bien être réalisées sur des Meetings Régionnaux ("La Course au Soce du Nageur") :wink:
OK, dans ce cas la perf d'Armstrong est encore plus impressionnante.
:sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27:
Là je saisis pas trop les :sm27: . Il est bien plus difficile de faire une des 3 meilleures perfs de l'année dans sa catégorie que de faire podium sur une course d'un jour, même les championnats de France, surtout si comme on l'a dit un certain nombre de très bon vétérans font des courses régionales mais ne vont pas aux France Masters... Surtout qu'a priori si j'ai bien compris les temps des Championnats de France masters sont inclus dans ces meilleures perfs de l'année!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pierformance »

lefloch a écrit :Pierformance, je sais bien que tu aimes me pourrir, cela ne me gêne pas, nous avons tous nos détracteurs sur ce forum mais je ne serai pas le tien. Je t'admire, tu es très fort et tu as parfaitement le droit d'admirer l'ami Lance...
Je n'admire pas particulierement Amstrong, il est autant dopé que ces copains cycliste, athlètes, triathlètes...
Mais tes arguments sont si peu apropriés que je voulais t'en parler : A force d'écrire sur ce forum, tu écris des bétisses !!! Le bonjour a ton chien!
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pascal91540 »

Pourquoi tant de haine envers moi, est-ce que j'en vaux la peine.....bof ché pas

C'est vrai on ne peux pas se faire que des amis dans ce monde de dingue....!!!!

C'est vrai aussi que je suis vraiment un gros con dés fois mais bon j'suis aussi un guerrier....Heinnnn

Image
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par francky48 »

lefloch a écrit :C'est très beau tout ça et c'est le propre d'un forum mais vous parlez d'une véritable raclure en des termes très admiratifs et cela me choque. J'interviendrai encore, je n'en peux plus de ce gars qui m'a dégouté du cyclisme. Je ne souhaite persuader personne, je veux juste le rappeler souvent, ce mec est l'un des plus gros tricheurs de l'histoire avec Merckx, Indurain et plein d'autres mais les autres se chargeaient avec discrétion ou avec classe, si on peut dire. Il est bien musclé, il nage bien, il sort avec des belles femmes lui qui avait juré de rester auprès de sa famille et cela ne me regarde pas mais j'aimais bien Sherryl Crow qui chante bien mieux que notre Carla sans voix, mais il ne peut avoir d'amis car trop violent, trop agressif, trop désireux de faire participer les autres à ses orgies de dope. Bon, je m'énerve un peu et je suis contre la peine de mort et puis il a laissé le cyclisme tranquille alors...
Philippe. :sm2:
Ouch... C'est bien la première fois que tu dis du mal de quelqu'un sur ce forum. Tu dois vraiment pas l'aimer celui là. :D
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fred40 »

Silver0l a écrit : Là je saisis pas trop les :sm27: . Il est bien plus difficile de faire une des 3 meilleures perfs de l'année dans sa catégorie que de faire podium sur une course d'un jour, même les championnats de France, surtout si comme on l'a dit un certain nombre de très bon vétérans font des courses régionales mais ne vont pas aux France Masters... Surtout qu'a priori si j'ai bien compris les temps des Championnats de France masters sont inclus dans ces meilleures perfs de l'année!
Sur ton intervention, j'hésitais entre "précipitation" (manque de temps pour lire l'ensemble des messages), "Provocation" (petit jeu assez sympa pour faire réagir les autres membres du forum) ou "Bétise". Je crois avoir la réponse.

Bonne journée.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

fred40 a écrit :
Silver0l a écrit : Là je saisis pas trop les :sm27: . Il est bien plus difficile de faire une des 3 meilleures perfs de l'année dans sa catégorie que de faire podium sur une course d'un jour, même les championnats de France, surtout si comme on l'a dit un certain nombre de très bon vétérans font des courses régionales mais ne vont pas aux France Masters... Surtout qu'a priori si j'ai bien compris les temps des Championnats de France masters sont inclus dans ces meilleures perfs de l'année!
Sur ton intervention, j'hésitais entre "précipitation" (manque de temps pour lire l'ensemble des messages), "Provocation" (petit jeu assez sympa pour faire réagir les autres membres du forum) ou "Bétise". Je crois avoir la réponse.

Bonne journée.

OK, c'est bien ce que je pensais, c'est bien toi le :sm27: .

J'ai lu tous les messages, j'ai bien compris que dans le ranking des temps il n'y avait que les temps en compétition Master, n'empêche que faire dans les 3 meilleurs temps de l'année relevé en compétition Master en France est une performance tout à fait remarquable, encore bien meilleure que de faire un podium aux Championnats de France Master, que c'est un très bon temps dans l'absolu pour un triathlète (dans les tous meilleurs sur IM, où le niveau nat est moindre, en fin de paquet sur WCS, où le niveau nat est le plus élevé qu'on puisse trouver en triathlon), et tout simplement du jamais vu pour un ancien cycliste - même si celui-ci a fait de la nat jusqu'à 14 ans puis quelques années de triathlon. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il faut admettre qu'Armstrong est un très bon nageur, et que sa performance est remarquable compte tenu de son âge et de son passé sportif - même si personne n'a dit qu'il allait battre un Frodeno ou un Thorpe.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lopapy »

lefloch a écrit :Avec classe, c'était bien sur ironique mais les autres ne menaçaient personne, ne se comportaient pas comme des mafieux et,(...)
AMHA il y a là, une méconnaissance importante du milieu cycliste qu'il faudrait peut être revoir... :wink:
Ne pas se laisser aveugler par un ressentiment personnel !

En effet cette phrase est assez comique et les autres laisse la colère l'emporter sur le rationnel. :oops:

Allez hop, on se reprend ! :wink:

LoPapy_takin_ :D
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Oui, je vais me reprendre mais ce gars a vraiment abimé un Tour de France que je n'arrivais pas à détester malgré les affaires. Pendant 7 années, j'ai fermé ma télé dès la première étape de montagne, dès que LA attaquait et qu'il assommait tout. De plus, tous ses coéquipiers devenaient, comme lui, grimpeurs et cela n'était pas très drôle pour le passionné de vélo que je suis. Si j'ai pu choquer des gens, je suis désolé mais le sieur Lance me fait sortir de moi-même et il y a des trucs que je ne peux pas laisser passer.
@ Pierformance, j'ai répondu à chaud hier mais je ne pense pas vraiment que tu sois là pour me balancer des vannes sans arrêt, sinon cela voudrait dire que tu n'as rien d'autre à faire et çà m'étonnerait... Pour répondre à quelqu'un d'autre, je ne dis jamais de mal de qui que ce soit sauf de Lance, de Georges Bush, de Claude Puel et de pratiquements tous nos ministres. Et merci pour le chien...
Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par francky48 »

lefloch a écrit :Pour répondre à quelqu'un d'autre, je ne dis jamais de mal de qui que ce soit sauf de Lance, de Georges Bush, de Claude Puel et de pratiquements tous nos ministres.
Ce n'était pas un reproche juste une simple constatation mais je pense que tu l'avais bien compris :wink:
Franck
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pascal91540 »

Image......... :lol:
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Répondre