L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Mathdok »

et plus personne ne roule sur Time?
Sachant qu'en plus à Kona, un seul gars à roulé sur cette marque, ils dorment ou quoi au service marketing?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Saur-Sojasun saison 2012/2013 après plus rien :(

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par tribuddy »

Pour ceux qui auraient raté cette vidéo:
Superbe!
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Déjà mise la vidéo Tribuddy mais je suis d'accord avec toi elle est sympa. :wink:

Autrement j'ai trouvé ça

la marque DOSNOVENTA (fixie)

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


extra !!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

La grande braderie de fin de saison

Image

Les équipes se délestent d’une partie de leur matériel. L’occasion, pour certains, de faire parfois de très bonnes affaires

Le moment est, chaque année, attendu impatiemment par bon nombre de cyclistes amateurs à la recherche de la bonne affaire.

Les dernières semaines du mois d’octobre sonnent souvent le coup d’envoi de la grande braderie de fin de saison. Un phénomène en pleine expansion qui permet aux différentes équipes professionnelles d’écouler leur surplus de matériel avant d’attaquer la nouvelle saison.

"La mission première des deux journées que nous organiserons à la fin du mois de novembre est de dégager de la place dans nos locaux pour ainsi pouvoir rentrer les nouveaux vélos 2014, confesse Yvon Sanquer, le manager de la formation nordiste Cofidis. Cet événement est aussi un moyen de faire plaisir à nos supporters. Car au-delà des vélos, dont certains sont réservés très tôt dans l’année par des habitués, nous nous séparons également de pièces détachées. Roues, poignées de freins, boyaux ou pédales : nous vendons de tout à des prix très intéressants puisque les remises tournent souvent autour des 50 %. Pour un vélo complet 2013 haut de gamme sans les roues, l’étiquette renseignera ainsi 2.500€."

Chez Lotto-Belisol on organise aussi une grande vente ouverte au public.

"Elle se tient ce samedi dans les locaux de notre service course à Herentals, détaille Jean-Pierre Christiaens, le mécano wallon de l’équipe. Nous n’aurons qu’une trentaine de vélos disponibles à la vente car c ertains retournent chez notre partenaire Ridley. Ces vélos, des Helium et des Noah, sont équipés avec le dernier groupe Campagnolo Record électrique : le top du top ! Pour ces modèles, la remise peut aller jusqu’à 60 %. Mais nous ne donnons pas les prix avant la vente (NdlR : la valeur neuve, avec des roues haut de gamme, avoisine les 8.000€)… (Rires.) Le vélo de Jurgen Van den Broeck est-il plus demandé qu’un autre ? Non, pas vraiment, car la taille du cadre doit évidemment coïncider avec celle du candidat-acheteur qui devra, précision importante, régler son achat en liquide. Un grand choix de textile sera également disponible."



:arrow: LES DATES

Lotto-Belisol :

sa. 26 octobre, de 13 à 16h30, Toekomstlaan 15 à Herentals.

Cofidis :

ve. 29 et sa. 30 novembre, 6 rue Poincaré à 59910 Bondues (France, à proximité de Lille).


Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Critérium de Saitama : Froome s'impose en solitaire

Image

Organisé par ASO pour promouvoir le Tour de France au Japon, le premier Critérium de Saitama a été remporté par Chris Froome, vainqueur de la 100eme Grande Boucle, avec le maillot jaune sur le dos, tout un symbole. Il s'impose en solitaire et devance le Slovaque Peter Sagan et le récent champion du Monde, le Portugais Rui Alberto Faria Da Costa.

Classement final - 54km

1- Christopher Froome (GBR/Sky) en 1h17’10’’
2- Peter Sagan (SVK/Cannondale) à 7’’
3- Rui Alberto Faria Da Costa (POR/Movistar) à 7’’
4- Tom Veelers (PBS/Argos-Shimano) à 12’’
5- Kazushige Kuboki (JAP/Equipe du Japon) à 12’’
6- Yasuharu Nakajima (JAP/Equipe du Japon) à 12’’
7- Masanari Komuro (JAP/Equipe du Japon) à 12’’
8- Taiji Nishitani (JAP/Equipe du Japon) à 12’’
9- Hayato Yoshida (JAP/Equipe du Japon) à 12’’
10- Alejandro Valverde (ESP/Movistar) à 12’’

16- Christophe Riblon (FRA/AG2R-La Mondiale) à 12’’

phpBB [video]





phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par T.K »

les 3 maillots distinctifs devant, jaune, vert et arc-en-ciel, ce n'est pas une course, c'est un défilé Mr Kenzo, il y a tromperie sur la marchandise. :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Ben boost »

Kenzo, soit tu changes d'avatar, soit je te mets dans les indésirables...
:twisted:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Ben boost a écrit :Kenzo, soit tu changes d'avatar, soit je te mets dans les indésirables...
:twisted:
Non, non, Kenzo, moi je les aime tes avatars :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Ben boost »

FAYARD a écrit :
Ben boost a écrit :Kenzo, soit tu changes d'avatar, soit je te mets dans les indésirables...
:twisted:
Non, non, Kenzo, moi je les aime tes avatars :sm3: :sm3:
moi aussi, c'est ça le problème... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

Team Madison Genesis
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Rasmussen accuse Hesjedal de dopage à l'EPO

Image

L'ancien coureur danois, Michael Rasmussen a dévoilé de nouveaux aspects des pratiques de dopage dans le peloton chargeant plusieurs autres coureurs danois dans son livre biographique, "Gul Feber" (la fièvre jaune) à paraître lundi. Rasmussen dénonce aussi le Canadien Ryder Hesjedal, vainqueur du Giro l'an dernier.


Michael Rasmussen décrit notamment comment il a été initié à la prise de synachten, une forme de cortisone, par l'ancien coureur danois Rolf Sorensen, assurant aussi que l'ancien patron de CSC-Tiscali, Bjarne Riis, était bien au courant de ce qui se passait dans son équipe.

Plusieurs extraits ont été publiés par différents médias danois mercredi. Rasmussen y explique qu'en 2002, lors du Giro qu'il disputait sous les couleurs de CSC-Tiscali, Riis était présent dans la chambre lorsque le médecin lui a fait une injection de synachten. Riis n'a pas voulu faire de commentaires. Frank Hoj a démenti lui les accusations de Rasmussen expliquant qu'il avait reçu une ampoule de cortisone lors des JO d'Athènes en 2004.

Michael Rasmussen dénonce aussi le Canadien Ryder Hesjedal, vainqueur du Giro en 2012. Rasmussen assure lui avoir apris comment utiliser de l'EPO lorsqu'il roulait encore en mountainbike en 2003. Avec ses compatriotes Seamus McGrath et Chris Sheppard, Hesjedal voulait absolument aller aux jeux d'Athènes. "Ils sont restés 2 semaines chez moi dans les Dolomites", raconte Rasmussen. "Je leur ai montré comment utilier l'EPO et de synatchen".

Michael Rasmussen a reconnu avoir eu recours au dopage durant 12 ans lors de sa carrière, passée notamment par Rabobank.

Après vous connaissez la suite :arrow: viewtopic.php?f=14&t=20779&start=720
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Le banni Riccardo Ricco a prévu de réaliser de nouveaux temps records sur des cols mythiques pour prouver qu’il est un des meilleurs grimpeurs du monde.

Image

L’Italien va partir à l’assaut de trois ou quatre ascensions célèbres, dont le Mont Ventoux, en juin ou en juillet. « Le Ventoux a été décidé, mais je dois encore choisir les autres. Je pourrais faire le Galibier ou l’Alpe d’Huez, mais je ne sais pas encore. C’est encore dans la phase de préparation. Il y aura des ascensions du Giro et du Tour, c’est certain » a précisé l’Italien, qui a été suspendu pour une période de 12 années il y a maintenant un an et demi.

Riccardo Ricco devrait normalement réaliser ces records sans se doper. « Evidemment » a-t-il dit. :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par débutant »

Kenzo a écrit :Riccardo Ricco devrait normalement réaliser ces records sans se doper. « Evidemment » a-t-il dit. :roll:
Le récurent débat concernant la définition du mot "dopage" ...
Répondre