ERIC D
-
- Messages : 2910
- Inscription : 26 mars 2009 16:22
Re: ERIC D
En fait c'est bien d'être blacklisté.... On s'amuse à vous voir vous échiner à essayer de lui donner des conseils sans jamais avoir de retour.
J'aurais sûrement en temps normal donner un avis... mais là... je vous le laisse ! Qu'il comprenne sur le terrain le 29 !
Sans lui souhaiter trop de mal biensûr....
J'aurais sûrement en temps normal donner un avis... mais là... je vous le laisse ! Qu'il comprenne sur le terrain le 29 !
Sans lui souhaiter trop de mal biensûr....
Re: ERIC D
phiphitri76 a écrit :En fait c'est bien d'être blacklisté.... On s'amuse à vous voir vous échiner à essayer de lui donner des conseils sans jamais avoir de retour.
J'aurais sûrement en temps normal donner un avis... mais là... je vous le laisse ! Qu'il comprenne sur le terrain le 29 !
Sans lui souhaiter trop de mal biensûr....
Re: ERIC D
je vais faire pareil a l'arierretrimarc a écrit :Je suis d'accord avec Octaveoctave a écrit :Putain le poids sur le guidon dans les descentes......
Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......
Non serieux Eric.......
Eric: tu vas mettre ta sécurité en jeu avec cette bêtise
On tient a toi malgré certaines moqueries...
Cette histoire est stupide car dangereuse
Re: ERIC D
Et alors ? ça ne compensera pas le poids sur la direction et les effets sur ton pilotageeric d a écrit :je vais faire pareil a l'arierretrimarc a écrit :Je suis d'accord avec Octaveoctave a écrit :Putain le poids sur le guidon dans les descentes......
Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......
Non serieux Eric.......
Eric: tu vas mettre ta sécurité en jeu avec cette bêtise
On tient a toi malgré certaines moqueries...
Cette histoire est stupide car dangereuse
Re: ERIC D
Eric
Je suis trés étonné pour quelqu'un qui se prentend scientifique de faire une telle erreur
Ne surtout pas mettre trop de poids a l'avant car le pilotage du vélo surtout en descente sera impossible et tu riques de te prendre une gamelle mémorable voir pire emmener d'autres personnes avec toi.
Aprés je connais pas le réglement mais je pense que les arbitres ne te laisseront pas rentrer dans le parc (et pour le coup ça ne sera pas eux les méchants) ils t'éviteront une grave chute.
ça peux paraitre bête mais mettre deux bidons sur le cadre comme la plupard des vélos c'est pas trés original (ça inove pas) mais c'est simple et sans danger et c'est eprouvé.
Je pense que tu te poses trop de questions
A la limite une boite caréné avec des barres de céréale là je dit OK
En tout cas fais attentions car ça serai vraiment dommage une chute en vélo pour ta course et pour la suite.
Je suis trés étonné pour quelqu'un qui se prentend scientifique de faire une telle erreur
Ne surtout pas mettre trop de poids a l'avant car le pilotage du vélo surtout en descente sera impossible et tu riques de te prendre une gamelle mémorable voir pire emmener d'autres personnes avec toi.
Aprés je connais pas le réglement mais je pense que les arbitres ne te laisseront pas rentrer dans le parc (et pour le coup ça ne sera pas eux les méchants) ils t'éviteront une grave chute.
ça peux paraitre bête mais mettre deux bidons sur le cadre comme la plupard des vélos c'est pas trés original (ça inove pas) mais c'est simple et sans danger et c'est eprouvé.
Je pense que tu te poses trop de questions
A la limite une boite caréné avec des barres de céréale là je dit OK
En tout cas fais attentions car ça serai vraiment dommage une chute en vélo pour ta course et pour la suite.
-
- Messages : 196
- Inscription : 10 déc. 2007 19:55
- Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !
Re: ERIC D
2 à l'avant + 2 à l'arrière : 4 bidons !!!eric d a écrit :je vais faire pareil a l’arrièretrimarc a écrit :Je suis d'accord avec Octaveoctave a écrit :Putain le poids sur le guidon dans les descentes......
Et le porte bidon "avant" avec l'ouverture sur le bas.......
Non serieux Eric.......
Eric: tu vas mettre ta sécurité en jeu avec cette bêtise
On tient a toi malgré certaines moqueries...
Cette histoire est stupide car dangereuse
....avec des ravitos tous les 20 bornes !!!! Tu fais pas la Croisière Jaune !
Re: ERIC D
Woaowww !!!!
Depuis deux pages ça envoie du lourd, on sent que l'échéance approche
Qu'est ce qui se passe Bilboquet, tu as vu des chameaux en Tunisie et tu veux faire comme eux ? Après les deux bidons devant et les deux que tu veux mettre à l'arrière, tu mets un maillot vélo à T1 (sur un Ironman ça le fait, la perte de temps sera négligeable puisque tu ne vises pas la qualif cette année), deux autres bidons dans les poches arrières, et ...
roules ma poule !!!
Et avant les bosses du parcours vélo, t'en bazardes un ou deux, ou trois c'est toi qui vois (avec 6 t'as de la marge), comme ça t'es plus léger quand ça monte, du coup ton rapport poids/puissance monte en flêche (comme toi dans la bosse), c'est tout bénef !!!
C'est ça l'innovation optimisante: jouer pendant la course sur le poids de l'ensemble cycliste-vélo-accessoires pour s'adapter à la configuration du terrain !
Génial non ?
La bise,
Bilbo courtes pattes
Depuis deux pages ça envoie du lourd, on sent que l'échéance approche
Qu'est ce qui se passe Bilboquet, tu as vu des chameaux en Tunisie et tu veux faire comme eux ? Après les deux bidons devant et les deux que tu veux mettre à l'arrière, tu mets un maillot vélo à T1 (sur un Ironman ça le fait, la perte de temps sera négligeable puisque tu ne vises pas la qualif cette année), deux autres bidons dans les poches arrières, et ...
roules ma poule !!!
Et avant les bosses du parcours vélo, t'en bazardes un ou deux, ou trois c'est toi qui vois (avec 6 t'as de la marge), comme ça t'es plus léger quand ça monte, du coup ton rapport poids/puissance monte en flêche (comme toi dans la bosse), c'est tout bénef !!!
C'est ça l'innovation optimisante: jouer pendant la course sur le poids de l'ensemble cycliste-vélo-accessoires pour s'adapter à la configuration du terrain !
Génial non ?
La bise,
Bilbo courtes pattes
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
- Messages : 2910
- Inscription : 26 mars 2009 16:22
Re: ERIC D
Ah merde c'est vrai çà marche pas avec moi....vic a écrit :Woaowww !!!!
Depuis deux pages ça envoie du lourd, on sent que l'échéance approche
Qu'est ce qui se passe Bilboquet, tu as vu des chameaux en Tunisie et tu veux faire comme eux ? Après les deux bidons devant et les deux que tu veux mettre à l'arrière, tu mets un maillot vélo à T1 (sur un Ironman ça le fait, la perte de temps sera négligeable puisque tu ne vises pas la qualif cette année), deux autres bidons dans les poches arrières, et ...
roules ma poule !!!
Et avant les bosses du parcours vélo, t'en bazardes un ou deux, ou trois c'est toi qui vois (avec 6 t'as de la marge), comme ça t'es plus léger quand ça monte, du coup ton rapport poids/puissance monte en flêche (comme toi dans la bosse), c'est tout bénef !!!
C'est ça l'innovation optimisante: jouer pendant la course sur le poids de l'ensemble cycliste-vélo-accessoires pour s'adapter à la configuration du terrain !
Génial non ?
La bise,
Bilbo courtes pattes
Merci triemb....
Et sinon vic 2 bosses = dromadaire non ?
- IronPion
- Messages : 3331
- Inscription : 07 sept. 2006 20:45
- Localisation : Tourainie Centrale
- Contact :
Re: ERIC D
Non, 2 bosses : chameau !
C'est de là d'ailleurs que vient le terme de "chameau" pour une femme à cause des 2 seins...
C'est de là d'ailleurs que vient le terme de "chameau" pour une femme à cause des 2 seins...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Re: ERIC D
Les gars, vous avez pas un peu l'impression d'éxagérer concernant le surpoids sur la roue avant. Quand on regarde les système profile design avec une gourde de 1,5 l, je n'ai jamais entendu d'accident à cause de ce système.
http://www.profile-design.com/profile-d ... acell.html
Par contre, le risque que le système de fxation du bidon ou du porte bidon ne soit pas adapté et optimum est bien réel et c'est clair que si ca tombe dans la roue avant, ca va faire mal....
http://www.profile-design.com/profile-d ... acell.html
Par contre, le risque que le système de fxation du bidon ou du porte bidon ne soit pas adapté et optimum est bien réel et c'est clair que si ca tombe dans la roue avant, ca va faire mal....
-
- Messages : 2910
- Inscription : 26 mars 2009 16:22
Re: ERIC D
MerciIronPion a écrit :Non, 2 bosses : chameau !
C'est de là d'ailleurs que vient le terme de "chameau" pour une femme à cause des 2 seins...
-
- Messages : 2910
- Inscription : 26 mars 2009 16:22
Re: ERIC D
Trop lourd ou pas de toute façon la moindre des choses serait de le tester en condition, c'est à dire en descente avec vitesse et virages plus ou moins serrés.... avant le 29 !!!!jul56 a écrit :Les gars, vous avez pas un peu l'impression d'éxagérer concernant le surpoids sur la roue avant. Quand on regarde les système profile design avec une gourde de 1,5 l, je n'ai jamais entendu d'accident à cause de ce système.
http://www.profile-design.com/profile-d ... acell.html
Par contre, le risque que le système de fxation du bidon ou du porte bidon ne soit pas adapté et optimum est bien réel et c'est clair que si ca tombe dans la roue avant, ca va faire mal....
Re: ERIC D
ca change rien, en fait je dirais meme que ca aurait tendance a stabilisé la roue dans les rafales de vent comme les masses d'un arc
Re: ERIC D
Le bidon profile design descend beaucoup plus bas vers la roue, le poids est moins en avant mais reparti sur la hauteur. De plus, en general quand les gars l'utilise au debut ils font des ecarts d'un metre et le velo reste moins maniable. C'est un coup a gouter le goudron si te t'es pas entrainer avec. Et si c'est pour prendre des risques et au final perdre du temps, ca sert a rien.jul56 a écrit :Les gars, vous avez pas un peu l'impression d'éxagérer concernant le surpoids sur la roue avant. Quand on regarde les système profile design avec une gourde de 1,5 l, je n'ai jamais entendu d'accident à cause de ce système.
http://www.profile-design.com/profile-d ... acell.html
Par contre, le risque que le système de fixation du bidon ou du porte bidon ne soit pas adapté et optimum est bien réel et c'est clair que si ca tombe dans la roue avant, ca va faire mal....
Le mieux c'est d'en mettre 2 sur le toit avec une paille qui descend
Re: ERIC D
phiphitri76 a écrit :Ah merde c'est vrai çà marche pas avec moi....vic a écrit :Woaowww !!!!
Depuis deux pages ça envoie du lourd, on sent que l'échéance approche
Qu'est ce qui se passe Bilboquet, tu as vu des chameaux en Tunisie et tu veux faire comme eux ? Après les deux bidons devant et les deux que tu veux mettre à l'arrière, tu mets un maillot vélo à T1 (sur un Ironman ça le fait, la perte de temps sera négligeable puisque tu ne vises pas la qualif cette année), deux autres bidons dans les poches arrières, et ...
roules ma poule !!!
Et avant les bosses du parcours vélo, t'en bazardes un ou deux, ou trois c'est toi qui vois (avec 6 t'as de la marge), comme ça t'es plus léger quand ça monte, du coup ton rapport poids/puissance monte en flêche (comme toi dans la bosse), c'est tout bénef !!!
C'est ça l'innovation optimisante: jouer pendant la course sur le poids de l'ensemble cycliste-vélo-accessoires pour s'adapter à la configuration du terrain !
Génial non ?
La bise,
Bilbo courtes pattes
Merci triemb....
Et sinon vic 2 bosses = dromadaire non ?