cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Forza woody :sm2: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
biche
Messages : 24
Inscription : 19 juil. 2005 21:14

Message non lu par biche »

bon courage
cette épreuve de la vie te rendra plus fort

à bientôt sur une course j'espère
profitons de la vie au jour le jour
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

today dans l'emission 7 à 8
Christophe Mangelle a 28 ans. En huit ans, il a dû affronter huit cancers successifs. Un cancer des testicules, puis des glandes lymphatiques, des deux poumons et enfin du foie. A chaque fois, le pronostic des médecins était réservé, à chaque fois Christophe a gagné. Mais, ses rémissions sont courtes. Il a tant souffert durant ses longues séances de chimiothérapie qu’il a décidé de s’inscrire à l’Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité (ADMD), pour pouvoir décider seul, du moment de son départ. Face à Thierry DEMAIZIERE, il témoigne de son combat avec énergie et optimisme.
http://leseditionslacrevette.hautetfort.com/

http://www.les-boules.blogspot.com

Allez Woody ! tiens le choc !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai vu le reportage aussi, et j'ai pensé à lui !! :wink:
Vincent...
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

j'ai vu aussi le reportage, j'ai pensé à lui...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? ouais j'ai eu woody au tél aujourd'hui.............il le dit pas mais il en bave , quelle merde :(

Et la maman-kouk ben ;revenue de chimio est..............un zombi :cry:

Réveillée à 10 h en train de dégobiller du liquide verdatre..........après on lui amène une petite compote ,une clémentine et son traitement puis se rendort.................se réveille pour se tordre à vomir ,les yeux plein de détresse attendant le prochain spasme qui la ravage :cry:

Elle a voulu prendre moins de morphine pour ètre un peu lucide mais ce soir la frangine a du lui faire une sc de morphine............

Ben voilà ,on sait pas si elle peut s'en sortir ,en tout cas elle dérouille grave ,pis nous on peut rien faire on est là comme des cons ,on peut mème pas la faire chier pour qu'elle nous engueule parce qu'on a de la peine de la voir souffrir comme ça , elle qui est si fière et qui se s'est jamais laissée faire dans la vie obligée de se mettre à genou devant cet enculé de cancer :cry:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

koukoukouk a écrit ::? ouais j'ai eu woody au tél aujourd'hui.............il le dit pas mais il en bave , quelle merde :(

Et la maman-kouk ben ;revenue de chimio est..............un zombi :cry:

Réveillée à 10 h en train de dégobiller du liquide verdatre..........après on lui amène une petite compote ,une clémentine et son traitement puis se rendort.................se réveille pour se tordre à vomir ,les yeux plein de détresse attendant le prochain spasme qui la ravage :cry:

Elle a voulu prendre moins de morphine pour ètre un peu lucide mais ce soir la frangine a du lui faire une sc de morphine............

Ben voilà ,on sait pas si elle peut s'en sortir ,en tout cas elle dérouille grave ,pis nous on peut rien faire on est là comme des cons ,on peut mème pas la faire chier pour qu'elle nous engueule parce qu'on a de la peine de la voir souffrir comme ça , elle qui est si fière et qui se s'est jamais laissée faire dans la vie obligée de se mettre à genou devant cet enculé de cancer :cry:
bon courage à ta maman , toi et ta soeur , en esperant que l issue soit

favorable :?
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bon courage, oui... à tous (en 1er, Ginette qd même, c'est elle qui subit le plus !!))
C'est vrai que la morphine en plus est vomitive chez certains, ça n'arrange pas d'un côté, même si ça soulage d'un autre... :?
Vincent...
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

y'a des news de Ginette et de Woody?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

woody je l'ai eu au tel , à prioris c'est pas trop mauvais mais bon rien n'est gagné , il faut qu'il s'en sorte :x :x :x :x parce que pour ma mère............ :? :( c'est fini ,là je vous écris du pied de son lit ou je dors ,ma frangine avec elle , elle sourit , elle est heureuse , on est là , elle s'en va .............plus que quelques jours , quelques heures , moins de souffrance avec la morphine mais quand mème elle souffre :cry: :cry:

Et moi qui saigne du nez , elle m'a dit "je sais benjamin c'est ton coeur qui saigne " :cry: :cry: de kouk en pleurs .

Tcho
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Faire face jusqu'au bout... Il n'y a que cela que vous puissiez faire pour elle.
Et c'est déjà beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est super pour elle de vous rendre dispo et de rester à ses côtés !!! :wink:
Woody ca fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je lui envoies un texto, et chaque fois je zappe !! :oops:
Vincent...
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Ca fait mal de lire ça, triste de voir que cette put... de maladie va l'emporter :x . Reste à ses côtés, accompagne-la jusqu'à la fin.
Fait lui de grosses bises :?
Courage à tous les 3
Gérald
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Accompagnez la de tout votre amour, de tous vos sentiments vers ce qu'il sera pour elle une délivrance.

Sincères pensées à vous que je matérialiserai dorénavant par le port de ce bracelet jaune dont la plupart d'entre vous connaisse la signification.
Je sais, ce n'est pas grand chose, mais tu peux être certain, Kouk, que le premier sentiment que j'aurai à chaque fois que je regarderai ce bracelet sera pour vous.
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

je suis de tout coeur avec toi woody (mon -ex collegue du TCT), soit fort benJ, j'en ai les larmes aux yeux quand je lis ton post.
Evidemment je ne peux pas savoir ce que tu ressents, mais je pense a vous tous ...

la vie est trop dur ... :evil:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Répondre