injure et incivilité

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Nico U. a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :un gros connard se prend pour Prost, et me frole les moustaches (frole n'est pas exagéré,en plus :evil: ) a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur... :?
L'erreur?

a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur... :?


Ca en fait déjà 4 :)
Si tu lui corriges les fautes , corrige les toutes

a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur... :?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Mr Motherfucker a écrit : un connard de papi de la cambrousse me passe a 1m

:
ben 1m ,ça va ....................
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

misslili a écrit :J'avais oublié que le triathlète pouvait être aussi trés con , voir un gros lourd parfois ......allez zappe :wink:
Bof lourd je pense pas je suis super affuté en ce moment , 64 KG et que du muscle :wink: :wink: bref en un mot je suis dur de partout :lol: :lol:
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

hum, vous avez oublié les gonzesses à palmes et planches, lunettes de soleil et haut de maillot retirés parce que sinon ca laisse des traces.
Et comme il ne faut pas mouiller les cheveux aussi ... quand je les double je fais bien attention à sortir violemment la main de l'eau pour que ca les arrose, sans parler des pieds. :twisted:
Le pire, c'est qu'elles sont souvent l'une à coté de l'autre à 2, voire pire, à 3.

Mais la piscine est à tout le monde :roll:
Bobby
Messages : 246
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Message non lu par Bobby »

Pour ma part c'est en piscine, y a un petit vieux qui nage bien le crawl sauf qu'avec les paddels il nage plus à droite mais au milieux voir sur moi, il m'a egrattiné plus d'une fois, c'est vraiment lui qui me fait le plus ***** .

Sinon me deplacent tout les jours en velo environ 1h30 de velo en ville, les fous du volant sont mon quotidien, heuresement que j'ai une bonne dose de reflex.

de plus j'ai deja ramassé un mec renversé par une voiture à 20 à l'heure mais le genou dans le mauvais sens et y à 2 semaines une copine de cours c'est pris une portiere ouverte sur elle, resultat trauma cranien....

cela fait reflechire, du coup quitte à avoir l'air con je crois que je vais porter le casque tout le temps
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

Nico U. a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :un gros connard se prend pour Prost, et me frole les moustaches (frole n'est pas exagéré,en plus :evil: ) a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur... :?
L'erreur?

a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur... :?


Ca en fait déjà 4 :)
raaaah tu chari la Kan Mm, cé Pa tré Simpa, é pUi je fé Pa temps de fote Ke SA !! :roll: :roll:

si on en est a corriger les fautes de tout le monde... :?
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

bon perso ça m'arrive quand je roule avec des copains de me faire klaxonner mais c'est pour nous avertir l'auto est a 200m, sinon certain con, te double, te serre, te klaxonne et te tire un F***. fasse à ça moi je tire un fuck et les insulte.

bon c'est vrai que des fois on roule l'un à côté de l'autre mais seulement sur les lignes droite ou les automobiliste peuvent bien doublé!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

Bobby a écrit :..., du coup quitte à avoir l'air con je crois que je vais porter le casque tout le temps
Wouaw!!! Alors comme ça , les cyclistes avec des casques ont l'air cons ?
Tu mets quoi sur ta tête ??? Ton slip ? :lol:
TCHOUSS, je glisse.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

igordozgor a écrit :
Bobby a écrit :..., du coup quitte à avoir l'air con je crois que je vais porter le casque tout le temps
Wouaw!!! Alors comme ça , les cyclistes avec des casques ont l'air cons ?
Tu mets quoi sur ta tête ??? Ton slip ? :lol:
Quand ils ont un bonnet de bain sous le casque : oui, un peu !


Image

Cela dit, je veux bien avoir l'air aussi con (c'est d'ailleurs surement déjà fait) et courir aussi vite (ça, ça risque déjà moins d'arriver) ! :lol:
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Message non lu par matoo »

triban a écrit :hum, vous avez oublié les gonzesses à palmes et planches, lunettes de soleil et haut de maillot retirés parce que sinon ca laisse des traces.
Et comme il ne faut pas mouiller les cheveux aussi ... quand je les double je fais bien attention à sortir violemment la main de l'eau pour que ca les arrose, sans parler des pieds. :twisted:
Le pire, c'est qu'elles sont souvent l'une à coté de l'autre à 2, voire pire, à 3.

Mais la piscine est à tout le monde :roll:
Ne serait-ce la fameuse piscine de Mont Saint Aignan? magnifique description...
Le plus drole, je trouve, c'est quant ces demoiselles (ou femmes mûres, il y a de tout) vous font remarquer que vous nager sans palme ni plaquette dans une ligne réservée à ces matériels... le fait de sortir les grosses plaquette Tyr les font regretter de l'avoir ouverte... jubilatoire
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

Non l'île Lacroix (ou Boissière depuis peu) !
A la limite, elles me dérangent pas, j'écoute pas quand ca braille, avec le bonnet j'entend pas mais c'est d'être obligée de partager la ligne d'eau qui est plus contraignant.

(en plus, y'en a qui abuse avec le haut enlevé, le flic floc de gants de toilettes :lol: -toujours les mêmes en plus )
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

koukoukouk a écrit :
Mr Motherfucker a écrit : un connard de papi de la cambrousse me passe a 1m

:
ben 1m ,ça va ....................
pas quand la route en fait 2, et puis jdis 1m, c'est façon de parler !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

2 m et la largeur de la voiture ?

façon de parler...................parle correctement ça changera de ton pseudo grossier
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Bubar a écrit :
igordozgor a écrit :
Bobby a écrit :..., du coup quitte à avoir l'air con je crois que je vais porter le casque tout le temps
Wouaw!!! Alors comme ça , les cyclistes avec des casques ont l'air cons ?
Tu mets quoi sur ta tête ??? Ton slip ? :lol:
Quand ils ont un bonnet de bain sous le casque : oui, un peu !


Image

Cela dit, je veux bien avoir l'air aussi con (c'est d'ailleurs surement déjà fait) et courir aussi vite (ça, ça risque déjà moins d'arriver) ! :lol:
Et les arbitres ne disent rien avec un casque "posé" de cette façon ?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lapi
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2007 17:04

Message non lu par Lapi »

Pour moi le pire truc en vélo, surtout en VTT, c'est les gens avec leurs chiens. C'est l'hallu l'inconscience grave des gens.

- Dans une descente en VTT. C'était sur chemin en terre, avec des pierres, des rochers, des trous. Alternance de zones d'ombre et de zones de soleil. A 200m, j'aperçois une bonne femme qui promène son chien tenu en laisse. Elle me voit arriver, consciencieusement, elle se range à gauche sur le bord du chemin... le chien lui, part sur la droite du chemin... Genre ça tend la laisse sur la largeur du chemin à 50cm de hauteur. Avec l'ombre et le soleil, j'aurais pu ne pas la voir. Bon, j'ai eu la chance de voir la laisse tendue. Le chien, lui il y peut rien. Il sait pas qu'y a une laisse, il sait pas que je peux faire un soleil à 30km/h. C'est qu'un pauv' chien sans intelligence. Mais la bonne femme... la femme me voit arriver, pas de réaction de sa part ! Aucun bon sens, aucune logique :shock: . Je me suis dit : "à jouer au c..., je vais être aussi c... qu'elle". Sans ralentir, je lui ai foncé dessus. Histoire de provoquer une réaction. Même pas une réaction évoluée, juste qu'elle se pousse un peu. Bon, elle s'est poussée au tout dernier moment. Moi j'ai fait un écart entre elle et limite sur le talus. Je suis même pas sûr qu'elle ait compris la situation. Je lui aurais fait manger mon casque.

- Toujours avec un chien mais cette fois pas tenu en laisse, toujours dans une descente en VTT. Toujours sur chemin avec des cailloux et des rochers. Le genre de chemin où t'as pas forcément le choix de la trajectoire. A quelques centaines de mètres, je vois un chien en plein milieu du chemin. Il me voit, il se met à aboyer, il gesticule de gauche à droite du chemin. A côté y'a des gens. C'est leur chien. Ils me voient arriver. Là aussi j'attends une réaction basique, genre tenir le chien quand je passe parce que c'est dangereux. Mais non. Rien. Je ralentis, je ralentis, je ralentis... histoire d'être à peu près sûr d'éviter le chien. Sauf qu'il continue à gesticuler comme un porc au milieu du chemin et que je l'évite comme je peux. A hauteur des gens, je suis presque à l'arrêt, je râle en leur disant qu'ils auraient pu tenir le chien, que c'est dangereux. Si je me le latte facial en descente, je t'explique pas la chute. Et les gens m'ont répondu, et là c'est l'hallu : "non mais il est gentil, il vous fera rien" :shock: . J'étais écoeuré. Ne pas se rendre compte du danger à ce point, ces gens sont vraiment dangereux. M'en fous qu'il soit gentil ! si je me le latte facial parce que vous l'avez pas tenu, encore c'est le chien que vous irez plaindre parce que je l'ai pas évité ! Encore une fois, le chien n'y est pour rien. C'est les gens qui sont irresponsables.

- Toujours en VTT, en montée cette fois, toujours avec un chien, de taille moyenne +. D'habitude, ça me dérangeait pas de croiser un chien. Ca arrive tout le temps. Donc là j'en croise un, il se met à aboyer, me court à côté. Et d'un coup paf le chien ! Il me mord au niveau de la cheville gauche. Dans le mouvement, il me lache. Ca va très vite, il fait le tour du vélo. Et il me mord côté droit. A ce moment son proprio arrive en voiture, il le cherchait. Il appelle le chien. Je commence à l'engueuler. Et là le mec m'a tué. Sa seule excuse bidon, c'est : "ah non mais il vous a mordu parce qu'il aime pas la vitesse" :shock: . Voilà, clairement il m'a dit que c'était de ma faute si j'avais été mordu, presque c'était à moi de m'excuser parce que j'allais trop vite. Je lui aurais fait mangé mon vélo. Je te passe la fois où la mère d'un gars que je connais s'est fait mordre gravement au mollet en vélo, le proprio lui a balancé : "vous aviez qu'à rouler plus vite".

- puis une fois avec des chasseurs... non mais laisse tomber quoi... En VTT, sur un chemin praticable en voiture, ouvert au public, végétation basse (entre 50cm et 1m). Je roule, au bout d'un moment je vois des chasseurs sur la droite, à intervalles réguliers. Je suis pas rassuré. Puis j'en croise un, le type me fait : "roulez pas trop vite, on pourrait vous confondre" :shock: . Me confondre ?? mais avec quoi ? avec un lapin qui fait du vélo ? A croire que ce jour-là, j'avais mis mon casque avec les oreilles de lapin, mon coupe-vent en fourrure blanche toute mimi, et que je mesurais que 30cm de haut et que je faisais des petits bonds partout ! Mais bon, on sait bien que le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire.

Franchement, les gens avec leur chien, ils sont tellement inconscients avec les vélos, c'est comme si on leur donnait une arme à feu et qu'ils savent pas si ça peut blesser ou pas. Par contre, quand y'en a qui me voient arriver et qui empoignent fermement leur chien par le collier pour mon passage, je ralentis toujours et je dis : "merci pour le chien". C'est quand même plus humain pour tout le monde. Au passage, les chiens non-tenus en laisse sur le domaine public, il me semble que c'est illégal. Et encore une fois, je sais que le chien n'y est pour rien, ça n'a aucune intelligence un chien. Mais c'est le proprio qui est souvent irresponsable et inconscient.
Répondre