Xterra 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Xterra 2011

Message non lu par Kit »

Manquait plus que ça. J'ai vraiment pas envie de changer les pneus au dernier moment!
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Xterra 2011

Message non lu par Jeam »

Si la pluie pouvait rendre le circuit plus technique, ça m'irait bien :D
SCHWEITZER
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2008 16:19
Localisation : LYON

Re: Xterra 2011

Message non lu par SCHWEITZER »

ça peut pas être pire que st cassien
F4DGT
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Xterra 2011

Message non lu par a l e x »

Ce n'est pas indiqué sur le site officiel ... si quelqu'un pourrait me confirmer : il est bien possible de ne retirer son dossard que le dimanche matin? car perso je ne pourrai pas être sur place le samedi :| merci
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

a l e x a écrit :Ce n'est pas indiqué sur le site officiel ... si quelqu'un pourrait me confirmer : il est bien possible de ne retirer son dossard que le dimanche matin? car perso je ne pourrai pas être sur place le samedi :| merci
si j'étais toi je contacterais directement l'orga.... car dimanche c'est mort !
les dossards c'est vendredi et samedi pour le tri en individuel.... si tu fais le découverte par contre là c'est possible dimanche matin à 6h30..... glurps !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Xterra 2011

Message non lu par a l e x »

falkner a écrit :
a l e x a écrit :Ce n'est pas indiqué sur le site officiel ... si quelqu'un pourrait me confirmer : il est bien possible de ne retirer son dossard que le dimanche matin? car perso je ne pourrai pas être sur place le samedi :| merci
si j'étais toi je contacterais directement l'orga.... car dimanche c'est mort !
les dossards c'est vendredi et samedi pour le tri en individuel.... si tu fais le découverte par contre là c'est possible dimanche matin à 6h30..... glurps !
Je viens de leur envoyer un email, en espérant que ce soit quand même possible (je fais la course du dimanche à 14h) ... les boules sinon !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

ouais, tu fais le cd quoi ! ;-) J'y passe samedi.... je t'envoie un.... MP :arrow:

sinon j'espère que l'orga trouvera la solution qui va bien
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Xterra 2011

Message non lu par a l e x »

falkner a écrit :ouais, tu fais le cd quoi ! ;-) J'y passe samedi.... je t'envoie un.... MP :arrow:

sinon j'espère que l'orga trouvera la solution qui va bien
Isabelle de l'organisation vient de répondre à mon message :

"Il est possible de retirer votre dossard le dimanche matin, à partir de 8 h 30."

Ouf ! 8)
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

ok, parfait......

j'en profite pour dire que dimanche ça va saucer ! ! Super le VTT, on va bien s'amuser ! :sm1: ..... et la pluie dans un lac bien frais là aussi, ça va donner.... moi qui sort d'une méga bronchite et d'une otite séreuse je vais bien jongler !!!! :sm1: :sm1:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Xterra 2011

Message non lu par Diagandiaye »

C'était le déluge cet aprèm à Xonrupt. Je crois que je vais changer de pneus...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

salut Diag...... ah ouais..... merde, c'est gras comme terrain ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Re: Xterra 2011

Message non lu par kealla »

SALUT
J'ai fait la reco sous le soleil mais pas mal d'eau sur le parcours dont des petits ruisseaux. Cependant je trouve que c'est plus sablonneux que réeelement gras.

Argh j'ai les mêmes questions que vous ... Je garde mes Maxxis Aspen ???
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Xterra 2011

Message non lu par tikeur »

falkner a écrit :ok, parfait......

j'en profite pour dire que dimanche ça va saucer ! ! Super le VTT, on va bien s'amuser ! :sm1: ..... et la pluie dans un lac bien frais là aussi, ça va donner.... moi qui sort d'une méga bronchite et d'une otite séreuse je vais bien jongler !!!! :sm1: :sm1:

+ une côte pétée, tu as un panel d'excuses pour faire un chrono tout moisi :mrgreen:
ThibXL
Messages : 22
Inscription : 02 avr. 2011 10:19

Re: Xterra 2011

Message non lu par ThibXL »

Diagandiaye a écrit :C'était le déluge cet aprèm à Xonrupt. Je crois que je vais changer de pneus...
Tout de suite les grands mots... il a plu, c'est vrai, mais guère plus que d'hab'...

Une chose est sûre : les parcours seront humides même s'il ne tombe rien d'ici dimanche.

Il y a quelques parties assez boueuses (notamment la seule partie plate du VTT) et dans la descente de Lispach
Pour le reste, gare aux racines et aux pierres qui glissent comme du verglas surtout dans les descentes...

L'eau est bonne : 18 à 19 ° et la température de l'air devrait être moitié moins que celle de l'année dernière.

A dimanche, bon courage à tous !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

tikeur a écrit :
falkner a écrit :ok, parfait......

j'en profite pour dire que dimanche ça va saucer ! ! Super le VTT, on va bien s'amuser ! :sm1: ..... et la pluie dans un lac bien frais là aussi, ça va donner.... moi qui sort d'une méga bronchite et d'une otite séreuse je vais bien jongler !!!! :sm1: :sm1:

+ une côte pétée, tu as un panel d'excuses pour faire un chrono tout moisi :mrgreen:
salut Tikeur.... je suis bien emmerdé tu sais..... j'ai pu nager ce midi, 1200m en 30' en bassin sans forcer mais les conditions étaient bonnes, l'eau était tiède, agréable. Là actuellement je douille, j'ai le souffle court et quasi impossible de prendre ma respiration complètement.... et je me dis.... que je dois me rendre à l'évidence que me taper 450 km pour ne même pas être certain d'enchainer après la natation me fait mal au cœur..... mon hôtel est réservé, je suis inscrit, je me suis entraîné comme un crevard et dimanche dernier je me casse la gueule à deux à l'heure sur un petit arbre de merde et ca me pête ou fêle méchamment la côte. De plus le temps annoncé est pourri..... y aller pour ne même pas pouvoir en profiter ne me dit pas vraiment non plus.....

Si quelqu'un veut mon dossard... je sais même pas commencer s'arranger pour lui filer.

Bon.... tout comme Octave, je suis dégoûté ! J'ai eu un mois de juin comme j'en ai jamais eu ! crève sur crève plus la côte la veille du départ ! merde ! y a un truc Là-Haut que doit pas vouloir que j'y aille !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre