EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par dexter »

hello à tous

pas trouvé le nbre d'inscrit déjà .... je pense qu'on sera loin de faire le plein cette année mais je voudrais pas me faire avoir ....

Inscrit pour le L de Dijon si y'en a qui y vont

tchouss et bonne prépa ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

IronJB a écrit :L'an passé il y avait des tentes pour se changer, c'était même obligatoire pour ceux qui se changeaient pour ne pas effrayer les spectateurs :mrgreen:
Sur l'EM (le L) 2014 ?
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Bastoche »

Salut. Je suis de passage sur Embrun la semaine prochaine. J'envisage un entrainement sur le plan d'eau. A quelle température dois je m'attendre a cette époque de l'année en juin. Merci pour la réponse. ;-)
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par IronJB »

débutant a écrit :
IronJB a écrit :L'an passé il y avait des tentes pour se changer, c'était même obligatoire pour ceux qui se changeaient pour ne pas effrayer les spectateurs :mrgreen:
Sur l'EM (le L) 2014 ?
Oui .
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Bastoche a écrit :Salut. Je suis de passage sur Embrun la semaine prochaine. J'envisage un entrainement sur le plan d'eau. A quelle température dois je m'attendre a cette époque de l'année en juin. Merci pour la réponse. ;-)
Température de l'eau ? vu la chaleur que l'on a ces jours ci, ça va monter vers 20/21° je pense ! Et dehors, + de 30° l'après-midi !
Hier dans l'Izoard, vers 10h il faisait déjà une chaleur épouvantable (pourtant j'aime la chaleur !).
Vincent...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

IronJB a écrit :
débutant a écrit :
IronJB a écrit :L'an passé il y avait des tentes pour se changer, c'était même obligatoire pour ceux qui se changeaient pour ne pas effrayer les spectateurs :mrgreen:
Sur l'EM (le L) 2014 ?
Oui .
A quels endroits ?

Photo parc à vélo 2014 des env. 1300 vélos : http://www.velo05.fr/wp-content/uploads ... 080431.jpg

Vidéo 2014 sortie nat :
phpBB [video]
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par IronJB »

Je ne sais pas je ne me suis pas changé dedans perso.
Sinon au fond à droite :)
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Bastoche »

vincent05 a écrit :
Bastoche a écrit :Salut. Je suis de passage sur Embrun la semaine prochaine. J'envisage un entrainement sur le plan d'eau. A quelle température dois je m'attendre a cette époque de l'année en juin. Merci pour la réponse. ;-)
Température de l'eau ? vu la chaleur que l'on a ces jours ci, ça va monter vers 20/21° je pense ! Et dehors, + de 30° l'après-midi !
Hier dans l'Izoard, vers 10h il faisait déjà une chaleur épouvantable (pourtant j'aime la chaleur !).
Oui de l'eau :-) merci de ta réponse. Je ne m'attendais pas a si élevé pour un début de mois de juin...
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

IronJB a écrit :Je ne sais pas je ne me suis pas changé dedans perso.
Sinon au fond à droite :)
Il n'y a pas de tente dans le parc à vélo.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par IronJB »

Dude05 a écrit :
IronJB a écrit :Je ne sais pas je ne me suis pas changé dedans perso.
Sinon au fond à droite :)
Il n'y a pas de tente dans le parc à vélo.

Je n'ai pas dit que les tentes étaient dans le Parc à vélo mais il y avait bien des tentes ils en ont parlé au briefing. Après perso je ne m'en suis pas servi alors je ne peux pas dire précisément ou elles se situaient ni leur nombre ...je ne pense pas qu'ils en auraient parlé au briefing en insistant sur le caractère obligatoire pour bannir ma nudité dans le parc à vélo si effectivement il n'y avait rien pour se changer .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

IronJB a écrit :
Dude05 a écrit :
IronJB a écrit :Je ne sais pas je ne me suis pas changé dedans perso.
Sinon au fond à droite :)
Il n'y a pas de tente dans le parc à vélo.

Je n'ai pas dit que les tentes étaient dans le Parc à vélo mais il y avait bien des tentes ils en ont parlé au briefing. Après perso je ne m'en suis pas servi alors je ne peux pas dire précisément ou elles se situaient ni leur nombre ...je ne pense pas qu'ils en auraient parlé au briefing en insistant sur le caractère obligatoire pour bannir ma nudité dans le parc à vélo si effectivement il n'y avait rien pour se changer .
Des tentes pour se changer à T1 et à T2 sur l'Embrunman (XXL), en dehors du parc à vélo ?

Tu sors de la nat, tu traverses le parc à vélo (le plus grand parc à vélo de tri en France après Nice, avec plus de 1000 vélo), un arbitre te laisse sortir du parc en combi de natation, tu rejoins la tente, tu t'aperçois avoir oublié toutes tes affaires vélo dans la cagette à côté du vélo, tu retournes au parc, etc. puis une fois changé, retour dans le parc à vélo).

Etait-il nécessaire de traverser une route ouverte à la circulation en sortant du parc pour rejoindre les tentes ?
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

IronJB a écrit :Je n'ai pas dit que les tentes étaient dans le Parc à vélo mais il y avait bien des tentes ils en ont parlé au briefing. Après perso je ne m'en suis pas servi alors je ne peux pas dire précisément ou elles se situaient ni leur nombre ...je ne pense pas qu'ils en auraient parlé au briefing en insistant sur le caractère obligatoire pour bannir ma nudité dans le parc à vélo si effectivement il n'y avait rien pour se changer .
C'est mal connaitre l’énergumène :wink:
Propane
Messages : 39
Inscription : 29 juin 2010 16:01

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Propane »

Salut à tous, :sm2:

Bon après un accident avec une voiture il y a 3 mois, à ma surprise j'ai retrouvé un niveau à peu près correct qui me permet d'espérer de finir l'épreuve dans un état correct.

Seul petit problème, je n'ai trouvé ni voiture pour y aller, ni hébergement sur place (mais au pire je me démerderais pour ca).

A tout hasard, personne n'a prévu de partir de région parisienne et aurait une place dispo (pour le retour je suis prêt à rentrer sur Paris à vélo en faisant des étapes) ?
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par shoot' »

Question spectateurs, vous avez des astuces ? des points clés ? sympa pour ceux qui viennent nous encourager ?

Ce que je pensais proposer à mes accompagnants:
- départ nata
- 1km après le départ vélo (première cote) car je pense que le parc à vélo à T1 est à éviter (cohue) non ?
- rond point de baratier
- Jonction Gorges du Guil / Izoard
- Pallon
- début de Chalvet
- Lac pour CàP

Si il y a des choses qui vous semble pas cohérente, je suis ouvert à vos retours d'expérience.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par manumag »

shoot' a écrit :Question spectateurs, vous avez des astuces ? des points clés ? sympa pour ceux qui viennent nous encourager ?

Ce que je pensais proposer à mes accompagnants:
- départ nata
- 1km après le départ vélo (première cote) car je pense que le parc à vélo à T1 est à éviter (cohue) non ?
- rond point de baratier
- Jonction Gorges du Guil / Izoard
- Pallon
- début de Chalvet
- Lac pour CàP

Si il y a des choses qui vous semble pas cohérente, je suis ouvert à vos retours d'expérience.
Salut Greg
C'est exactement ça sauf junction du guil/ izoard. Si c'est le Carrefour d'Arvieux, ça oblige le suiveur à prendre le parcours dela course, c'est moyen. Tu peux remplacer par Mont Dauphin.
Pour la cap, le passage avant Baratier il y a pas grand monde, ça fait du bien de voir qqu'un ;-)
Répondre