Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015
- ironturtle
Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015
Donc un tricheur sympa n'est pas un tricheur.
Arrêtez de faire la gueule les dopés, souriez et tout ira bien.
Arrêtez de faire la gueule les dopés, souriez et tout ira bien.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
"Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" (claire, pourtant ).Kokovich a écrit : Donc si tu veux, tu fais un post dédié car je ne répondrais plus car ce n'est pas le sujet du post
Mais c'est vrai que tu avais mis (involontairement ) ton verbe au conditionnel et non au futur.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
C'est curieux le dénivelé que vous annoncez (environ 600m+) c'est moins de la moitié de ce qui est annoncé par l'organisation (environ 1200m+)...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Alors qu'effectivement souvent c'est l'orga qui annonce des dénivelés consciemment minimisés...
Peut être 600mD+ par tour
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
oui 600m par boucle…bon 600m grand max mais d'un garmin à l'autre y a une telle volatilité...
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Oh non, 600 sur 2 tours, je prendsBryce a écrit :Alors qu'effectivement souvent c'est l'orga qui annonce des dénivelés consciemment minimisés...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Tu m'étonnes
Là woué ça serait vraiment plat, 600m sur 180km...
Là woué ça serait vraiment plat, 600m sur 180km...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
le vélo à Vichy est loin d'être plat surtout dans ce sens là
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Atteind par la même maladie, je viendrais te faire un petit coucou Koko.Kokovich a écrit :Oui... mais non je déconneFab74ch a écrit :
Tu t'es qualifié pour hawai ?
Nous avons monté une association pour un pote, IRONSPONDYMAN, car il est atteind par la spondylarthrite ankylosante et nous tentons de réunir des fonds pour nous rendre en sa compagnie à l'IM de Louisville dans le Kentucky et c'est en novembre 2016.
C'est en excellente voie d'autant que l'on a d'excellents arguments et un staff hyper efficace sans compter une marraine d'exception en la personne de NINA KRAFT qui est une amie de notre pote.
Question : Denis fera l'IM ? Il est sous biothérapie ou simples AINS ?
Merci pour nous, les malades
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Salut,100km a écrit :Atteind par la même maladie, je viendrais te faire un petit coucou Koko.Kokovich a écrit :Oui... mais non je déconneFab74ch a écrit :
Tu t'es qualifié pour hawai ?
Nous avons monté une association pour un pote, IRONSPONDYMAN, car il est atteind par la spondylarthrite ankylosante et nous tentons de réunir des fonds pour nous rendre en sa compagnie à l'IM de Louisville dans le Kentucky et c'est en novembre 2016.
C'est en excellente voie d'autant que l'on a d'excellents arguments et un staff hyper efficace sans compter une marraine d'exception en la personne de NINA KRAFT qui est une amie de notre pote.
Question : Denis fera l'IM ? Il est sous biothérapie ou simples AINS ?
Merci pour nous, les malades
Tu veux parler de Didier ? Oui, il fait le full car je l'ai motivé et beaucoup chambré
Il ne me semble pas qu'ils prennent un traitement particulier mais faudrait que je lui demande
Si vis pacem, para bellum
Salut,
Donc, je ne me trompe pas en voyant le dénivelé sur le Half !
Je repose ma question : Quelle roue serait à utiliser pour le parcours vélo ? Jante haute de 50mm ou Ksyrium "passe-partout" ?
Sachant que je ne veux pas me griller sur le semi....
Merci d'éclairer ma lanterne.
Sportivement
Je repose ma question : Quelle roue serait à utiliser pour le parcours vélo ? Jante haute de 50mm ou Ksyrium "passe-partout" ?
Sportivement
Salut j'ai fait la reconnaissance fin juin.Pour répondre à ta question roue de 50 mm si pas de vent si non 80mm à l'AR si tu asNikosport a écrit :Salut,
Sportivement
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Ok merci pour ta réponse.
Ce sera donc 50mm car je n'ai pas de 80 pour AR.
Bonne prépa.
Sportivement,
Ce sera donc 50mm car je n'ai pas de 80 pour AR.
Bonne prépa.
Sportivement,
- erwan_triathlon
Bonjour à tous et à toutes
Il y a 2/3 semaines j'ai reçu via Facebook une com proposant des places "VIP" pour les accompagnateurs. Places à 100E environ avec accès privilégié à la zone d'accueil, boisson à volonté, remise de la médaille etc.. (je ne souviens plus vraiment de la proposition et ne la retrouve pas sur le site). C'était valable pour 50 personnes maximum.
J'avoue qu'après avoir appris l'interdiction aux accompagnants sur la finish line pour des raisons de sécurité assez logique (et oui n'oublions pas la course dans la course perturbée par les départs par vague), j'étais assez choqué par la proposition.
Et puis après, je me suis fait une raison et je me dis que, malgré le coté trés mercantile de l'opération, pourquoi pas ?
Et vous ? qu'en pensez vous ?
Question subsidiaire : comme il y aura un départ par vagues, les participants de la même tranche d'age sont ils obligatoirement dans la même vague ? (pour éviter une course "à distance" et fausser le résultat pour les slots). Je précise que cela ne me concerne absolument pas
Il y a 2/3 semaines j'ai reçu via Facebook une com proposant des places "VIP" pour les accompagnateurs. Places à 100E environ avec accès privilégié à la zone d'accueil, boisson à volonté, remise de la médaille etc.. (je ne souviens plus vraiment de la proposition et ne la retrouve pas sur le site). C'était valable pour 50 personnes maximum.
J'avoue qu'après avoir appris l'interdiction aux accompagnants sur la finish line pour des raisons de sécurité assez logique (et oui n'oublions pas la course dans la course perturbée par les départs par vague), j'étais assez choqué par la proposition.
Et puis après, je me suis fait une raison et je me dis que, malgré le coté trés mercantile de l'opération, pourquoi pas ?
Question subsidiaire : comme il y aura un départ par vagues, les participants de la même tranche d'age sont ils obligatoirement dans la même vague ? (pour éviter une course "à distance" et fausser le résultat pour les slots). Je précise que cela ne me concerne absolument pas
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Il me semble que tu avais déjà abordé le sujet sur OLTerwan_triathlon a écrit :Il y a 2/3 semaines j'ai reçu via Facebook une com proposant des places "VIP" pour les accompagnateurs. Places à 100E environ avec accès privilégié à la zone d'accueil, boisson à volonté, remise de la médaille etc.. (je ne souviens plus vraiment de la proposition et ne la retrouve pas sur le site). C'était valable pour 50 personnes maximum.
IRONMAN est une société privé à but lucratif. Comme toute société, son but est de faire de l'argent, de la marge opérationnelle. Il ne s'agit pas d'une oeuvre de charité ni d'une association de bénévoles (loi 1901 : exemple, les clubs de tri en France) qui préparent leur triathlon avec un budget serré