Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 01 juil. 2018 20:02
Venner192 a écrit : 01 juil. 2018 15:30

Matuidi qui n'apporte rien dans la construction ?
La passe sur le but de Pavard c'est pas lui?
La passe sur le deuxième de Mbappe c'est pas lui?
La reprise sur le premier de Mbappe c'est pas lui?

T'es trop rageux là mec, tu commences à raconter n'importe quoi... Détends toi.







Par contre j'ose même plus chambrer vos analyses, avec la sortie de vos Espagne, Allemagne, Argentine.
Mais je rigole tout seul de votre ridicule à tous quand jvous disais tout ça.

Franchement merci à vous.
Moi, j'ai pensé à toi, je me suis dit qu'un tu devais bicher, d'autant que tes amis British ont un boulevard jusqu'à la finale...
Mais ils vont, j'espère, se faire sortir par la Colombie :sm1:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3080
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

shika a écrit : 01 juil. 2018 20:06 Ouais, ce hold up Russe déjà ça augure pas d'un beau quart de finale.
Quel hold up???
Faut il rappeler que la Russie a mis 2 buts de plus (et pris 1 de moins) que l'Espagne en poules? Que le 1er tir espagnol arrive seulement à la 44ieme minute lors de ce match?
Chacun joue avec ses armes,si une formation prefere faire la passe à 100 sans jamais amener de danger car aucune percussion pour casser les lignes et que l'autre préfère contrer, c'est ainsi et faut le respecter.
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 19:54 1ère mi-temps de Croatie-Danemark, le jeu Danois est degueulasse, un gros bloc défensif, Cornelius en pointe et basta. J’espère que les Croates vont percer les lignes parce que franchement, ces équipes ultra défensives sont d’un pénible. Quand je vois notre 1/8 eme de finale et cette purge de match que les bleus ont réalisé face au Danemark, ça me conforte dans l’idée qu’il faut être deux pour faire un bon match.
La Croatie est décevante aussi, là...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 01 juil. 2018 20:12
shika a écrit : 01 juil. 2018 20:06 Ouais, ce hold up Russe déjà ça augure pas d'un beau quart de finale.
Quel hold up???
Faut il rappeler que la Russie a mis 2 buts de plus (et pris 1 de moins) que l'Espagne en poules? Que le 1er tir espagnol arrive seulement à la 44ieme minute lors de ce match?
Chacun joue avec ses armes,si une formation prefere faire la passe à 100 sans jamais amener de danger car aucune percussion pour casser les lignes et que l'autre préfère contrer, c'est ainsi et faut le respecter.
Bah, ils ont jouer, comme il faut jouer l'Espagne. Ils pouvaient ne s'en sortir que comme cela. Parce que, il n'y a rien dans cette équipe Russe... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 01 juil. 2018 20:13
FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 19:54 1ère mi-temps de Croatie-Danemark, le jeu Danois est degueulasse, un gros bloc défensif, Cornelius en pointe et basta. J’espère que les Croates vont percer les lignes parce que franchement, ces équipes ultra défensives sont d’un pénible. Quand je vois notre 1/8 eme de finale et cette purge de match que les bleus ont réalisé face au Danemark, ça me conforte dans l’idée qu’il faut être deux pour faire un bon match.
La Croatie est décevante aussi, là...
Ils sont en train de se faire endormir et vont se faire niquer.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

triplette a écrit : 01 juil. 2018 20:08
JeanMoulu a écrit : 01 juil. 2018 20:02
Venner192 a écrit : 01 juil. 2018 15:30

Matuidi qui n'apporte rien dans la construction ?
La passe sur le but de Pavard c'est pas lui?
La passe sur le deuxième de Mbappe c'est pas lui?
La reprise sur le premier de Mbappe c'est pas lui?

T'es trop rageux là mec, tu commences à raconter n'importe quoi... Détends toi.







Par contre j'ose même plus chambrer vos analyses, avec la sortie de vos Espagne, Allemagne, Argentine.
Mais je rigole tout seul de votre ridicule à tous quand jvous disais tout ça.

Franchement merci à vous.
Moi, j'ai pensé à toi, je me suis dit qu'un tu devais bicher, d'autant que tes amis British ont un boulevard jusqu'à la finale...
Mais ils vont, j'espère, se faire sortir par la Colombie :sm1:
Alors là, oui !!!
J'pose des cierges tous les jours pour ça :sm24: …..!!!
British, good game and go home :mrgreen: !



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 01 juil. 2018 20:06
FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 17:19 Regarde l’actualité ce matin, un des plus gros bandit s’est encore fait la malle parce qu’il n’était pas soumis à un régime particulier, pour pas contrarier ses libertés individuelles, en attendant je plains la famille de cette pauvre policière municipale. J’espère qu’il ne retournera pas en prison et que la seule issue soit sa neutralisation définitive. Pas de pitié.
Ah ben tu auras tenu 15 minutes seulement suite à ma remarque, bravo:lol:
Tu ne peux pas t'empecher de donner ton avis et prendre position serieusement quand tu te sens concerné (et la encore on parlait de dopage initialement, faut etre sacrement tordu ou bien se sentir bien victime pour en finir avec ta conclusion ) mais t'es le 1er à sortir ton char sur le "bar de l'equipe" quand t'as envie de remballer quelqu'un...
Victime, pffff n’importe quoi. Tordu j’en sais rien, mais à force de voir et de côtoyer que le mal, ma perception est forcément tronquée.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 20:26
triplette a écrit : 01 juil. 2018 20:13
FAYARD a écrit : 01 juil. 2018 19:54 1ère mi-temps de Croatie-Danemark, le jeu Danois est degueulasse, un gros bloc défensif, Cornelius en pointe et basta. J’espère que les Croates vont percer les lignes parce que franchement, ces équipes ultra défensives sont d’un pénible. Quand je vois notre 1/8 eme de finale et cette purge de match que les bleus ont réalisé face au Danemark, ça me conforte dans l’idée qu’il faut être deux pour faire un bon match.
La Croatie est décevante aussi, là...
Ils sont en train de se faire endormir et vont se faire niquer.
C'est fou quand tu vois la vitesse avec laquelle ils égalisent, ils peuvent clairement faire mieux car là c'est soporifique en effet...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Pfff, prolongations, va falloir qu’ils se sortent les doigts les Croates !!! Ils ont pris un coup au moral face à cette équipe très défensive.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

C'est même les Danois qui sont plus dangereux, les Croates incapables de garder le ballon et s'approcher du but adverse :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Dégouté pour les Croates, en plus le défenseur n’est même pas exclu !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

geraud a écrit : 01 juil. 2018 19:07 Mais du coup, venner, je dirais plutot que c est le PSG qui est mauvais avec Cavani.
C est un tres grand attaquant mais Zlatan qui etait la avant lui prenait toute la place. Zlatan parti, on lui met dans les pattes un Neymar.
Est ce qu il n aurait pas mieux valu plus construire autour de Cavani et utliser les 220 millions a se renforcer sur differents secteurs?
Bien sûr, c’est l’enflammade totale avec ses 2 buts.
Il est passé inaperçu en poule, je n’ai entendu personne.
Il a fait une saison très moyenne à Paris, où un avant-centre mettra toujours 15/20 buts en tirant des penaltys dans une équipe qui en met plus de 100.
En LdC, on sait qu’a part courir, il n’apporte pas grand chose face aux cadors.
Alors pour résumer Cavani, les top-clubs ne veulent pas de lui à cause de ses limites techniques.
Ma conviction est invariable, ce n’est pas avec des Cavani et des Matuidi certes très valeureux, que tu vas dominer l’Europe, car la LdC est plus relevé que la CdM.
Regardes les joueurs du Danemark et de la Russie, et tu comprendras la différence.
J’en reviens qu’avec des têtes de cons ou des fouteurs de merde comme vous dites, des Benzéma, Rabiot, Verratti, Neymar, on a du talent à revendre pour espèrer vraiment dominer les gros.
Je crois que la tactique des quataris est bonne, 2 stars indispensables d’abord, puis maintenant dans la 2ème saison, on va compléter avec des joueurs à 40M pour terminer l’équipe, style Pavard, Bonucci, Alex Sandro ou Kanté qui sera la recrue-phare à 80M.
Pour Cavani, un remplacement par Benzéma par exemple, c’est le même prix.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Croatie, ouf !


:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

el cucaracho a écrit : 01 juil. 2018 21:47 Croatie, ouf !


:sm21:
Y a une justice quand même, hein !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 01 juil. 2018 21:29
geraud a écrit : 01 juil. 2018 19:07 Mais du coup, venner, je dirais plutot que c est le PSG qui est mauvais avec Cavani.
C est un tres grand attaquant mais Zlatan qui etait la avant lui prenait toute la place. Zlatan parti, on lui met dans les pattes un Neymar.
Est ce qu il n aurait pas mieux valu plus construire autour de Cavani et utliser les 220 millions a se renforcer sur differents secteurs?
Bien sûr, c’est l’enflammade totale avec ses 2 buts.
Il est passé inaperçu en poule, je n’ai entendu personne.
Il a fait une saison très moyenne à Paris, où un avant-centre mettra toujours 15/20 buts en tirant des penaltys dans une équipe qui en met plus de 100.
En LdC, on sait qu’a part courir, il n’apporte pas grand chose face aux cadors.
Alors pour résumer Cavani, les top-clubs ne veulent pas de lui à cause de ses limites techniques.
Ma conviction est invariable, ce n’est pas avec des Cavani et des Matuidi certes très valeureux, que tu vas dominer l’Europe, car la LdC est plus relevé que la CdM.
Regardes les joueurs du Danemark et de la Russie, et tu comprendras la différence.
J’en reviens qu’avec des têtes de cons ou des fouteurs de merde comme vous dites, des Benzéma, Rabiot, Verratti, Neymar, on a du talent à revendre pour espèrer vraiment dominer les gros.
Je crois que la tactique des quataris est bonne, 2 stars indispensables d’abord, puis maintenant dans la 2ème saison, on va compléter avec des joueurs à 40M pour terminer l’équipe, style Pavard, Bonucci, Alex Sandro ou Kanté qui sera la recrue-phare à 80M.
Pour Cavani, un remplacement par Benzéma par exemple, c’est le même prix.
Tu leur a demandé à tous ces joueurs si ils voulaient venir jouer à Paris ???? Nan, parce que c’est pas une évidence que le QPSG soit si attirant que ça.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre