Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

salut! c'est la soeur de benj' qui lui pique son pseudo !!! juste pour vous dire que je serai présente pour vous encourager les pimpims!!! :sm2: et pour passer un tit séjour en montagne !

a plus ! :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

un Embrun contrasté niveau météo:
orage dans la nuit , puis grand soleil à 8-10h puis pluie et orage violent sur l'izoard puis retour au calme , bref c'était folklo
suivant ou on était c'était bien (pour les pros qui ont évité l'orage) ou l'apocalypse pour les pimpins qui ont chopé l'orage à l'izoard
Iacono a du loué un bus pour ramener les naufragés!
Zamora semblait partie pour gagner mais après 10 km à pied il a commencé à galérer et a commencé à se faire dessus...
Le Floch est remonté de la 3ème place à la 1ème , quelle belle revanche pour lui, bravo
course courageuse de Reboul , longtemps en jeu pour la gagne , plus difficile pour Bringer un peu dans le dur
Commerford s'est baladée , quel couple avec Bayliss qui fait 2!

à noter un nouvel espace pour les boutiques avec un écran géant , sinon toujours les memes défauts...
l'an prochain , pas de CD , c'était exceptionnel pour le 25ème
Batelier et Morel ont gagné
rencontré Bilbo et quelques autres :mrgreen:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Embrun 2008

Message non lu par nestriman »

AH bon ils ne refont pas le CD l'an prochain ? pourtant 365 à 80 e ...c'est pas mal comme recette.....et ça permet à certains de goûter avant d'essayer le grand....
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007, 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Embrun 2008

Message non lu par felipe »

Où puis je trouver les résultats complets :?: :?:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Re: Embrun 2008

Message non lu par TAZ »

Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004, 17:29
Localisation : 17

Re: Embrun 2008

Message non lu par Dede »

Les résultats c'est là:

http://www.ipitos.com/ipitos.html

SCHUUUSSS
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par triathlonnature »

felipe a écrit :Où puis je trouver les résultats complets :?: :?:
15.08.2008 Victoire de Xavier Le Floch à Embrun !
Tout frais, tout chaud ! Xavier Le Floch vient de boucler victorieusement l'embrunman 2008 en 10h06. L'aixois devance deux "clients" Stephen Bayliss et Marcel Zamora.

Chez les féminines Audrey Cléau prend, comme l'année dernière, la seconde place de cette course dominée par Bella Comerford.

Vus sur le site de Triathl'aix, je continue à chercher.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Re: Embrun 2008

Message non lu par TAZ »

triathlonnature a écrit :... je continue à chercher.
Arrête ... tu vas te faire mal :wink: .
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par triathlonnature »

Dede a écrit :Les résultats c'est là:

http://www.ipitos.com/ipitos.html

SCHUUUSSS
voilà :
http://pagespro-orange.fr/ram05/em/2008/embrunman.pdf
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrun 2008

Message non lu par vincent05 »

triathlonnature a écrit :
Chez les féminines Audrey Cléau prend, comme l'année dernière, la seconde place de cette course dominée par Bella Comerford.

Vus sur le site de Triathl'aix, je continue à chercher.
Et ben faut qu'ils se renseignent mieux sur leurs athlètes aux triathl'aix, car Audrey avait gagnée l'année passée !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun 2008

Message non lu par koukoukouk »

salut a tous c'est la soeur du singe!!!!!!

alors je fais mon feed back de l'iron man d'embrun! j'etais supportrice spectatrice et à vélo pour suivre la course a pied
- météo : mouais c'est vrai pas terrib' et de la grèle pour les partipants a l'izoard; m'enfin, "si il pleut je prends pas le départ" oui oui j'ai entendu ca MDR!!!et il n'a pas pris le départ eh attention l'eau ca mouille
- organisation: pas le top j'avoue pas tres agreable pour les spectateurs; j'ai trouvé un peu "brouillon" le tout; les bénévoles toujours sympa quoi que si peu nombreux et peu voyants avec leurs tee shirt vert pale (a nice en orange ca pète!), et les arbitres oula!!! combien de fois je me suis fait engueulé sur mon vélo
- ambiance : tip top les spectateurs, les coureurs une bonne ambiance de montagne comme j'aime; par contre la musique pourrie serieux si vous avez besoin d'un DJ l'an prochain
- les triathlètes :sm3: :oops: du plaisir pour les yeux mais je pense que certains doivent se souvenir de moi car j'ai encouragé tout le monde sur le parcours depuis mon VTT, avec un ptit mot pour chaqun j'aurai pu avoir droit à un bisous 8)

en tout cas bravo a tous :sm2: merci pour votre esprit :P
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Re: Embrun 2008

Message non lu par bixente »

Le 27/08 à 13:15, diffusion du reportage sur Eurosport.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

soeur de koukoukouk a écrit :salut a tous c'est la soeur du singe!!!!!!

[...]
- organisation: pas le top j'avoue pas tres agreable pour les spectateurs; j'ai trouvé un peu "brouillon" le tout; les bénévoles toujours sympa quoi que si peu nombreux et peu voyants avec leurs tee shirt vert pale (a nice en orange ca pète!), [...]
C'etait une première orga c'est un peu normal, des erreurs de jeunesse ;)

Ok je :arrow:

T.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrun 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bin moi, je me suis bien éclaté sur la moto de tête de course pour les pointages de la RAM !! génial, mais il est fastoche le parcours vélo !! bin les 188km sur la moto, pas fatigant !!
bon, côté un peu mieux, un peu de moquettes dans le parc et des caissettes plasqtiques fournies
Sinon, encore un comportement infecte de mR GI avec les exposants du Village expo !! une honte après avoir rapidement pnctionné les 1000 euros du stand !!
traiter les gens de la sorte (demandez aux exposants de vous faire un CR !!) inexcusable et révoltant
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Embrun 2008

Message non lu par braziou »

lu dans le Dauphiné:
le dispositif secours coute 17 000 euros à l'orga
et des mecs qui ralent parce que , forfaits , ils ont perdu 210 euros , pas de remboursement possible!
Embrun , c'est le Tri à l'ancienne ( v le parc avec les barrières style mai 68 pour mettre le vélo) avec les travers du libéralisme...
Répondre