un peu de nostalgie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Et les shoes qui font courrir comme un indien, les huarache :
J'ai pas touvé la version à serrage par bande/clic couleur peau de lézard...

Image
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

debcyr a écrit :La voilà !

Image
Merci :P :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi qui croyait que j'étais un gros malade à ne rien vouloir d'autre que du Nike, depuis plus de 15 ans! Rien même la paire de soquette...RIEN! Je ne parle pas de la montre, des lunettes... Jusqu'a mon déménagement, je gardais toutes mes shoes :oops: Mais j'ai fait un grosse connerie...je regrette aujourd'hui! Aujourdhui, je porte même avec du Boss, encore ce WE à un mariage, LA fabuleuse paire de Shocs cuir noir! C'est trop confort et style! Etonnant pour certains mais je m'en fout, je ne supporte pas les pompes de ville et j'en ai trop porté dans le passé!
Il y a d'autres modèles comme celle avec la toile d'araignée en guise de lacet. Je n'ai plus son nom, je l'ai encore en bleu lagon, c'étais nikel pour les transitions. Il va falloir monter un club... :D
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

Ben boost a écrit :Et les shoes qui font courrir comme un indien, les huarache :
J'ai pas touvé la version à serrage par bande/clic couleur peau de lézard...

Image

j'avais oublié ce modéle...pas trés confortable...elles m'avaient arraché le tendon derriére d'ou son nom hu....arache :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

rodolphe a écrit :...pas trés confortable...
Moi j'avais adoré. Je crois même que de mémoire, c'est sans doute une des chaussures le splus polyvalentes.

Remy Rampteau courait avec.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

rodolphe a écrit :
Ben boost a écrit :Et les shoes qui font courrir comme un indien, les huarache :
J'ai pas touvé la version à serrage par bande/clic couleur peau de lézard...
j'avais oublié ce modéle...pas trés confortable...elles m'avaient arraché le tendon derriére d'ou son nom hu....arache :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai vu les huaraches la semaine derniere dans un magasin, mais j'ai l'impression que la finission des reeditions est de moins bonne qualité que celle des originales. quelqu'un s'est fait la meme reflexion?
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

ironchris a écrit :Moi qui croyait que j'étais un gros malade à ne rien vouloir d'autre que du Nike, depuis plus de 15 ans! Rien même la paire de soquette..
moi c'est un peu pareil, et je crois que Allen n'y ai pas etranger
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Ben boost a écrit :Et les shoes qui font courrir comme un indien, les huarache :
J'ai pas touvé la version à serrage par bande/clic couleur peau de lézard...

Image
moi aussi je suis passé "dans" ces chaussures....très bon souvenir :!: même si j'étais tout petit et ça devait être une taille 36 :!: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

ironchris a écrit :Il y a d'autres modèles comme celle avec la toile d'araignée en guise de lacet. Je n'ai plus son nom, je l'ai encore en bleu lagon, c'étais nikel pour les transitions. Il va falloir monter un club... :D
Les Kukini ! Je cours encore avec mais elles sont introuvables maintenant :cry: !
Si quelqu'un a un tuyau.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

apparemment les kukinis maintenant c' est celles portees par fironman et vincentri ?
Image
http://www.trifuel.com/gear/product/763.php
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Dave a écrit :apparemment les kukinis maintenant c' est celles portees par fironman et vincentri ?
Image
http://www.trifuel.com/gear/product/763.php

:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :Et les shoes qui font courrir comme un indien, les huarache :
J'ai pas touvé la version à serrage par bande/clic couleur peau de lézard...

Image
Je l'ai ai eu avec la sangle et le clip en vert lézard ... achetée en 92 dans un nike factory aux usa..... pas top pour courir = pas de maintien et frottement un peu partout ... resultat je les ai utilisé dans ma période chute libre car elle s'enlevait facilement en cas de pieds pris dans les suspentes .... et elles sont toujours en vente en GB -> vues il ya 3 semaines à Leeds :sm28:
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Dave a écrit :apparemment les kukinis maintenant c' est celles portees par fironman et vincentri ?
Image
http://www.trifuel.com/gear/product/763.php
Fironman c'est sûr, j'en ai déjà discuté avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

mister dope a écrit :
ironchris a écrit :Moi qui croyait que j'étais un gros malade à ne rien vouloir d'autre que du Nike, depuis plus de 15 ans! Rien même la paire de soquette..
moi c'est un peu pareil, et je crois que Allen n'y ai pas etranger
Tout pareil que vous les gars... Les M-FRAME bleu avec l'écran Heater iridum rouge aussi....
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Le couple mortel d'il y a dix ans : les pegasus pour l'entrainement, et les air mariah pour la course. Osez me dire que c'est pas vrai !

Image
Répondre