Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

beau Sport d’equipe avec de vrais valeurs !
Une idée pour redynamiser les manifs des gilets jaunes. Seul soucis on a du mal à comprendre qui est contre qui ! Pas facile à arbitrer, même avec la VAR BMF Télé.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

A la 15eme seconde, le plaquage n est pas un peu haut? :D
Il n’y a pas faute car il accompagne l’autre joueur au sol, et sa prise permet de ne pas avoir de fracture cervicale , il a mis en place une sorte de collier cervical !
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

geraud a écrit : 11 mars 2019 17:22 Je suis d accord avec toi. Pour moi, on ne peut pas dire "si on avait gagné contre le Pays de Galles".
Déjà parce qu on parle d une équipe qui n a ensuite pas existé, ni contre l Angleterre, ni contre l Irlande. Si les français avaient perdu de justesse ces 2 matchs, à la limite... Mais la ils sont à des années lumières ! Ce n est pas une victoire qui aurait tout changé, car ce n est pas qu une histoire de motivation, d enthousiasme,...
Mais surtout, on aurait aussi pu passer outre la défaite, et justement construire sur cette première mi temps et s en servir de référence. Mais les français n ont pas du tout été capables de reproduire ce niveau de jeu ensuite. Et d ailleurs l équipe à beaucoup changé depuis ce match: la charnière à changé, les centres aussi (on parlait de vitesse et d évitement, on est revenu à Bastareaud). Donc si ces 40mn étaient ce qu on veut atteindre, pourquoi tout changer? Même l encadrement ne semble pas avoir acquis de certitudes de cette première mi temps.
Quand je vois aujourd hui une interview d Iturria qui dit "on ne gagnera pas avec ce rugby la", je suis plus d accord avec ça.
En plus ça va faire plaisir à Fayard. Encore un clermontois qui l ouvre et critique dans les médias. On va finir par avoir l équipe type de Clermont qui jouera en top 14 pendant la coupe du monde. :D Comme en plus Raka, malgré sa naturalisation, n a pas pu jouer un match en bleu...
L'encadrement est dépassé, les joueurs tiennent eux un autre discours bcp plus lucide. Effectivement tout ce que l'on a fait de bon durant ce tournoi, c'était les 40 premières minutes, sous la pluie, contre le Pays de Galles. On pouvait capitaliser sur cette période. Au lieu de ça, on a changé l'équipe. Et dire qu'on va endurer ça jusqu'en Juin 2020... Aucune cohérence dans le management. Quel est le projet de jeu de Brunel ? Personne ne le sait et j'ai peur que même les joueurs ne savent pas.
claude
Messages : 5695
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

"le renard dans le poulailler", c'est plus ce que c'était, ma pauv' dame :

https://www.sudouest.fr/2019/03/12/elle ... 6-4776.php

:sm1:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

dams69 a écrit : 12 mars 2019 09:08 Quel est le projet de jeu de Brunel ? Personne ne le sait et j'ai peur que même les joueurs ne savent pas.
On l'a encore vu dimanche contre l'Irlande, c'était flagrant (et hélas pathétique) de voir les talonneurs et les ouvreurs balle en main, ne pas savoir quoi en faire... :oops: :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Les must pour Paris, Oblak (1) Kimmich (2) Koulibaly (5) Allan (6) Joao Félix (7)
J’ai calculé 170M de ventes, et ce lot vaut 420M
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 12 mars 2019 23:16 Les must pour Paris, Oblak (1) Kimmich (2) Koulibaly (5) Allan (6) Joao Félix (7)
J’ai calculé 170M de ventes, et ce lot vaut 420M
Pas vu le match, mais on dirait que Mr Ronaldo a encore montré que c'était lui le meilleur, non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 12 mars 2019 23:31
Venner192 a écrit : 12 mars 2019 23:16 Les must pour Paris, Oblak (1) Kimmich (2) Koulibaly (5) Allan (6) Joao Félix (7)
J’ai calculé 170M de ventes, et ce lot vaut 420M
Pas vu le match, mais on dirait que Mr Ronaldo a encore montré que c'était lui le meilleur, non ?
Un des 2 meilleurs en tout cas :wink:

On était habitué à voir les 2 Madrid aller loin, voire jusqu'en finale.
Cette année, pour la première fois de l'histoire, les 2 Manchester sont en 1/4; et pour la première fois depuis bien longtemps sans doute, il n'y aura aucun des deux clubs madrilènes.
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 12 mars 2019 23:31
Venner192 a écrit : 12 mars 2019 23:16 Les must pour Paris, Oblak (1) Kimmich (2) Koulibaly (5) Allan (6) Joao Félix (7)
J’ai calculé 170M de ventes, et ce lot vaut 420M
Pas vu le match, mais on dirait que Mr Ronaldo a encore montré que c'était lui le meilleur, non ?
Par contre, le meilleur sur le terrain ne veut pas dire le plus malin...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nte/997966
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Plus généralement, en ligue des champions, l'Espagne avait un peu pris l'ascendant ces dernières années, au détriment notamment des anglais dont les résultats baissaient.
La, pour le moment, sur 6 clubs qualifiés, 3 anglais (Tottenham et les 2 Manchester) et aucun espagnol.
Les anglais peuvent même ajouter un 4ème club demain (Liverpool), alors que les espoirs espagnols ne reposent plus que sur le Barça. Ca veut dire que si Lyon créé l'exploit de sortir Barcelone, il n'y aurait plus aucun club espagnol dès les 1/4 de finale !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Paris aurait dû acheter CR7 plutôt que Neymar, et ils auraient économisé 100 M pour acheter trois joueurs de plus. Avec le portugais ils auraient eu une chance de gagner la LDC. Ce mec est vraiment le meilleur joueur du monde. Quant à son geste, les madrilènes lui ont tellement fait la misère à l’aller que c’est presque mérité.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

braziou a écrit : 24 janv. 2019 17:44 Tiens Neymar qui se blesse avant les échéances importantes , à suivre...
Je persiste : le PSG aurait du faire le forcing sur Ronaldo et vendre Neymar cet été
La Juve pourrait bien aller plus loin que le PSG :shock:
J'espère me tromper mais...

Cette affaire Sala , quelle tristesse et peut-etre une réflexion à avoir sur les jets privés
Ces voyages express ( quelques fois pour aller à une soirée ou voir la copine ) sur coucou , c'est dangereux
la vie n'a pas de prix . A Cardiff , ils ont tout perdu sur ce coup du sort

On se dirige tout droit vers un énième Nadal-Djoko monstrueux à Melbourne

Harden réinvente le Basket , il joue tout seul
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... nts/980942
Ce Ronaldô a un mental de super champion. L'enjeu le transcende. C"est un tueur , un requin attiré par le sang. .Quelle erreur du PSG de ne pas avoir fait le forcing sur lui cet été en proposant Neymar en échange. Neymar c'est Ronaldinho en mieux mais un souci aussi pour d'autres raisons. Ronaldo ,quand on connaît l'importance de la communauté portugaise en France , quelle évidence !
Allez Lyon ce soir ! Et pourquoi pas un petit 1-1 ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 13 mars 2019 06:12 Paris aurait dû acheter CR7 plutôt que Neymar, et ils auraient économisé 100 M pour acheter trois joueurs de plus. Avec le portugais ils auraient eu une chance de gagner la LDC. Ce mec est vraiment le meilleur joueur du monde. Quant à son geste, les madrilènes lui ont tellement fait la misère à l’aller que c’est presque mérité.
Ronaldo au PSG, jamais de la vie. Le Portugais n'aura pas accepté de jouer aux côtés de Mbappé.
Et surtout, il ne doit pas considéré Paris comme un "grand" d'Europe (dans le sens historique du terme), ça s'arrête là pour lui ! :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

geraud a écrit : 12 mars 2019 23:52
triplette a écrit : 12 mars 2019 23:31
Venner192 a écrit : 12 mars 2019 23:16 Les must pour Paris, Oblak (1) Kimmich (2) Koulibaly (5) Allan (6) Joao Félix (7)
J’ai calculé 170M de ventes, et ce lot vaut 420M
Pas vu le match, mais on dirait que Mr Ronaldo a encore montré que c'était lui le meilleur, non ?
Un des 2 meilleurs en tout cas :wink:

On était habitué à voir les 2 Madrid aller loin, voire jusqu'en finale.
Cette année, pour la première fois de l'histoire, les 2 Manchester sont en 1/4; et pour la première fois depuis bien longtemps sans doute, il n'y aura aucun des deux clubs madrilènes.
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot :sm10:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 09:25
geraud a écrit : 12 mars 2019 23:52
triplette a écrit : 12 mars 2019 23:31

Pas vu le match, mais on dirait que Mr Ronaldo a encore montré que c'était lui le meilleur, non ?
Un des 2 meilleurs en tout cas :wink:

On était habitué à voir les 2 Madrid aller loin, voire jusqu'en finale.
Cette année, pour la première fois de l'histoire, les 2 Manchester sont en 1/4; et pour la première fois depuis bien longtemps sans doute, il n'y aura aucun des deux clubs madrilènes.
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot :sm10:
Oui au foot il y a bcp de surprises c'est tout le charme de ce sport... Sport spectacle en effet, c'est bien pour ça que le sport devient professionnel, c'est parce qu'il y a des gens qui veulent bien payer pour regarder. Je comprends pas ton discours...
Répondre