Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message par triplette »

Boulegan a écrit : 13 mars 2019 08:59
FAYARD a écrit : 13 mars 2019 06:12 Paris aurait dû acheter CR7 plutôt que Neymar, et ils auraient économisé 100 M pour acheter trois joueurs de plus. Avec le portugais ils auraient eu une chance de gagner la LDC. Ce mec est vraiment le meilleur joueur du monde. Quant à son geste, les madrilènes lui ont tellement fait la misère à l’aller que c’est presque mérité.
Ronaldo au PSG, jamais de la vie. Le Portugais n'aura pas accepté de jouer aux côtés de Mbappé.
Et surtout, il ne doit pas considéré Paris comme un "grand" d'Europe (dans le sens historique du terme), ça s'arrête là pour lui ! :idea:
C'est plutôt aux côtés de Rabiot et Verratti qu'il n'accepterait pas de jouer. Et effectivement, il a bien vu l'an dernier que le PSG n'avait pas les épaules, lors de la double confrontation face à la Juve c'était une autre histoire, il a bien saisi que cette équipe avait du caractère, prête à retourner des situations impossibles. De plus après son but stratosphérique à Turin, il a été ovationné par tout le stade, la porte lui était grande ouverte, ils n'ont pratiquement plus eu besoin de lui demander d'entrer. Si l'OL ne parvient pas à mettre à son tour le bordel dans cette LDC, on pourra espérer une n-ième confrontation Ronaldo-Messi. :sm2:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2456
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message par abdo_kassou »

dams69 a écrit : 13 mars 2019 09:43
abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 09:25
geraud a écrit : 12 mars 2019 23:52
Un des 2 meilleurs en tout cas :wink:

On était habitué à voir les 2 Madrid aller loin, voire jusqu'en finale.
Cette année, pour la première fois de l'histoire, les 2 Manchester sont en 1/4; et pour la première fois depuis bien longtemps sans doute, il n'y aura aucun des deux clubs madrilènes.
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot :sm10:
Oui au foot il y a bcp de surprises c'est tout le charme de ce sport... Sport spectacle en effet, c'est bien pour ça que le sport devient professionnel, c'est parce qu'il y a des gens qui veulent bien payer pour regarder. Je comprends pas ton discours...
Non, ça n'est pas ceux qui paient pour assister au "spectacle" que je dénigre.
Ce sont des faits avérés de blanchiment d'argent. Les mafieux grâce aux sites de pari en ligne recycle leur argent. Ou d'enrichissement illicite. En gros, tu mises un gros paquet sur un poulain grosse cote et tu t'arranges pour qu'il gagne (intimidation, menaces, corruption, etc...). Les deux combines sont d'ailleurs complémentaires.
Là je m'interroge. Trois grosses surprises quasi impossibles jamais vues à ce niveau là....?!
Le comportement de certains joueurs apathiques ou faisant des drôles de loupés en est souvent le révélateur.
Nous ne saurons jamais sauf (comme pour le dopage) la police s'y intéresse. Mais ne soyons pas naïfs.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
geraud
Messages : 10048
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message par geraud »

abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 09:25
geraud a écrit : 12 mars 2019 23:52
triplette a écrit : 12 mars 2019 23:31

Pas vu le match, mais on dirait que Mr Ronaldo a encore montré que c'était lui le meilleur, non ?
Un des 2 meilleurs en tout cas :wink:

On était habitué à voir les 2 Madrid aller loin, voire jusqu'en finale.
Cette année, pour la première fois de l'histoire, les 2 Manchester sont en 1/4; et pour la première fois depuis bien longtemps sans doute, il n'y aura aucun des deux clubs madrilènes.
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot :sm10:
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi. Pour moi, le problème c est plutôt qu on a voulu s appuyer sur de pseudos statistiques pour dire que c était plié. Mais quand tu regardes bien:
- le Réal gagne 2-1 a l extérieur, mais de façon assez heureuse. L Ajax aurait au moins mérité le nul. Déjà à l aller, c est eux qui font le jeu, et ils ont clairement mieux joué que le Réal.
- l Athletico avait pris un petit avantage, mais pas déterminant. Perdre 2-0 a la Juventus, c est assez courant. Il aurait fallu qu ils marquent un but, car il en fallait alors 4 à la Juve pour passer, mais ils n ont pas pu le faire. Gagner 2-0 chez soit, puis perdre à l extérieur, ça n a rien d exceptionnel.
- le seul vrai retournement pour moi c est Paris. Gagner 2-1 a l extérieur, mais surtout dans un match ou tu as tellement dominé que tu aurais du en mettre 3 ou 4, tu ne devrais pas te faire retourner comme ça au retour. Même si 2-1 ne te donne pas un avantage définitif non plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 09:25
geraud a écrit : 12 mars 2019 23:52
triplette a écrit : 12 mars 2019 23:31

Pas vu le match, mais on dirait que Mr Ronaldo a encore montré que c'était lui le meilleur, non ?
Un des 2 meilleurs en tout cas :wink:

On était habitué à voir les 2 Madrid aller loin, voire jusqu'en finale.
Cette année, pour la première fois de l'histoire, les 2 Manchester sont en 1/4; et pour la première fois depuis bien longtemps sans doute, il n'y aura aucun des deux clubs madrilènes.
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot :sm10:
Là tu t’égares, l’Athletico avait fait un hold-up chez elle face à la Juve, CR7 leur avait promis l’enfer pour le match retour et quand on connaît l'abnégation de ce joueur et sa soif de victoire, c’est tout sauf une surprise. Le Réal a fait preuve de suffisance, c’est une équipe en perte de vitesse, une équipe vieillissante, ils se sont fait cueillir à froid, quant à Paris, on a expliqué en long, en large et en travers pourquoi elle s’est faite sortir. Y a rien de truqué, c’est la magie du foot.
Si ce soir si le Barça se fait sortir, là ce sera une vraie surprise, parce que sur le papier et vu le match aller, y a pas photo.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message par dams69 »

abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 14:40
dams69 a écrit : 13 mars 2019 09:43
abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 09:25
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot :sm10:
Oui au foot il y a bcp de surprises c'est tout le charme de ce sport... Sport spectacle en effet, c'est bien pour ça que le sport devient professionnel, c'est parce qu'il y a des gens qui veulent bien payer pour regarder. Je comprends pas ton discours...
Non, ça n'est pas ceux qui paient pour assister au "spectacle" que je dénigre.
Ce sont des faits avérés de blanchiment d'argent. Les mafieux grâce aux sites de pari en ligne recycle leur argent. Ou d'enrichissement illicite. En gros, tu mises un gros paquet sur un poulain grosse cote et tu t'arranges pour qu'il gagne (intimidation, menaces, corruption, etc...). Les deux combines sont d'ailleurs complémentaires.
Là je m'interroge. Trois grosses surprises quasi impossibles jamais vues à ce niveau là....?!
Le comportement de certains joueurs apathiques ou faisant des drôles de loupés en est souvent le révélateur.
Nous ne saurons jamais sauf (comme pour le dopage) la police s'y intéresse. Mais ne soyons pas naïfs.
Mouais, je pense que tu vois le mal partout...
Ce qu'on constate au niveau des paris sportifs c'est que finalement, les risques sont liés à des compétitions bas niveau, presque amateur. L'exemple des joueurs de tennis qui participent à un tournoi avec une prime de 2000€ à la clé, si tu leur proposes 1000€, ils sont susceptibles d'accepter le deal. Ca coute pas cher et ça peut rapporter gros.
Je ne pense pas que tu puisses corrompre une équipe de footballeurs pros, pour la bonne et simple raison qu'ils auraient trés gros à perdre et qu'il faudrait mettre bcp bcp sur la table. Tout ceci est plutôt bien contrôlé en Europe, et encore plus en France, mais peu en Asie il est vrai. Mais encre une fois, corrompre des millionnaires, ça coute cher...
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message par triplette »

FAYARD a écrit : 13 mars 2019 16:07
abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 09:25
geraud a écrit : 12 mars 2019 23:52
Un des 2 meilleurs en tout cas :wink:

On était habitué à voir les 2 Madrid aller loin, voire jusqu'en finale.
Cette année, pour la première fois de l'histoire, les 2 Manchester sont en 1/4; et pour la première fois depuis bien longtemps sans doute, il n'y aura aucun des deux clubs madrilènes.
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot :sm10:
Si ce soir si le Barça se fait sortir, là ce sera une vraie surprise, parce que sur le papier et vu le match aller, y a pas photo.
Le Barça est au dessus c'est incontestable, mais l'OL est une équipe bizarre, ils sont plutôt performants contre les «gros». Lorsqu'ils n'ont pas la maîtrise du ballon, c'est presque là où ils sont le mieux organisés. Du coup le 1-1 ou le 2-2 semble dans leur corde.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 10048
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message par geraud »

triplette a écrit : 13 mars 2019 18:52
FAYARD a écrit : 13 mars 2019 16:07
abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 09:25
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot :sm10:
Si ce soir si le Barça se fait sortir, là ce sera une vraie surprise, parce que sur le papier et vu le match aller, y a pas photo.
Le Barça est au dessus c'est incontestable, mais l'OL est une équipe bizarre, ils sont plutôt performants contre les «gros». Lorsqu'ils n'ont pas la maîtrise du ballon, c'est presque là où ils sont le mieux organisés. Du coup le 1-1 ou le 2-2 semble dans leur corde.
Le Barça a quand même fait preuve d une maladresse inhabituelle à l aller. S ils ont autant d occasions ce soir, il y en aura plusieurs au fond.
La seule chance de Lyon c est de serrer les dents et de mettre un but en contre. Ils pourront alors même avoir un joker s ils en prennent un. Mais ils vont prendre la foudre ce soir et il faudra un maximum.d engagement, de solidarité mais aussi de réussite pour que ça passe.
Le seul point positif, c est que contrairement à d autres équipes qui se sont peut être vues trop belles, eux se préparent depuis 2 semaines à vivre un match ou il faudra se déchirer et finir sans une goutte d essence. Je pense qu ils vont mouiller le maillot comme jamais et faire un beau match. Mais la logique voudrait que ce soit un peu court quand meme
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message par bnt734 »

abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019 14:40 Là je m'interroge. Trois grosses surprises quasi impossibles jamais vues à ce niveau là....?!
Le comportement de certains joueurs apathiques ou faisant des drôles de loupés en est souvent le révélateur.
Nous ne saurons jamais sauf (comme pour le dopage) la police s'y intéresse. Mais ne soyons pas naïfs.
Et le titre de la Juve qui prend 17% aujourd'hui...
Je te rejoinds totalement sur le "ne soyons pas naifs", sans pour autant cibler les matchs dont tu parles, on ne sera jamais si pas d'enquete.
On a bien deja vu un mec lambda monter un attentat contre le bus de sa propre equipe car il avait speculé sur la chute du montant de l'action...
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message par triplette »

geraud a écrit : 13 mars 2019 19:19
triplette a écrit : 13 mars 2019 18:52
FAYARD a écrit : 13 mars 2019 16:07

Si ce soir si le Barça se fait sortir, là ce sera une vraie surprise, parce que sur le papier et vu le match aller, y a pas photo.
Le Barça est au dessus c'est incontestable, mais l'OL est une équipe bizarre, ils sont plutôt performants contre les «gros». Lorsqu'ils n'ont pas la maîtrise du ballon, c'est presque là où ils sont le mieux organisés. Du coup le 1-1 ou le 2-2 semble dans leur corde.
Le Barça a quand même fait preuve d une maladresse inhabituelle à l aller. S ils ont autant d occasions ce soir, il y en aura plusieurs au fond.
Moi, je trouve que l'OL avait fait un bon match et que cette maladresse que tu relèves n'est pas seulement due à un Barça qui aurait fait un match moyen. L'OL est une équipe chiante à manœuvrer elle n'est pas mal à l'aise lorsqu'elle subit le jeu. C'est probablement même son point fort et le Barça n'a peut être pas trop intérêt à partir pied au plancher justement.

Ceci dit, je suis comme toi, le Barça est largement favori, c'est une meilleure équipe que l'OL et ils doivent passer. Peut être vont ils prendre une belle raclée et il n'y aura rien à dire si ce n'est trouver cela normal, mais n'empêche qu'il y a une fenêtre qui est peut être plus grande qu'on ne le pense pour les lyonnais.
Après si Messi sors le grand show, alors là c'est sûr il n'y a rien à faire.... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message par bnt734 »

Les arbitres video ont ils les images d'un autre match ? :D
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message par triplette »

bnt734 a écrit : 13 mars 2019 21:23 Les arbitres video ont ils les images d'un autre match ? :D
Là, c'est incompréhensible. Ca tue le match. Le Barça n'a pas besoin de ça. La soirée va être pénible....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message par bnt734 »

Tous les weekends ya des décisions scandaleuses avec la VAR...une de plus...

Lopes va peut être lever le pied maintenant avec ces sorties kamikazes
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message par triplette »

bnt734 a écrit : 13 mars 2019 21:38 Tous les weekends ya des décisions scandaleuses avec la VAR...une de plus...
Il y a bcp de décisions où toute interprétation est possible.
Mais là, il y a manifestement pas faute, si le VAR ne corrige pas les erreurs manifestes, alors ça ne sert à rien.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message par bnt734 »

Je t'assure en ligue 1 notamment, chaque weekend ya des abberations de ce genre.

Si on pousse la réflexion, pour moi la VAR doit aussi intervenir sur la sortie de Lopes, ya peno

Après (et finalement heureusement), ça n'est pas cette décision qui change la physionomie de la mi temps.
Lyon ne propose rien, nada
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message par triplette »

bnt734 a écrit : 13 mars 2019 22:00 Je t'assure en ligue 1 notamment, chaque weekend ya des abberations de ce genre.

Après (et finalement heureusement), ça n'est pas cette décision qui change la physionomie de la mi temps.
Lyon ne propose rien, nada
Certes, mais à 0-0, personne n'est qualifié. Là, ça donne un avantage non légitime. Même pour le Barça ça gache le truc, ça cache la manière, c'est con parce que c'est vrai qu'ils sont beaux à voir combiner....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre