coup du monde rugby 2007

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Nath-NP3 a écrit : en revanche pour le coaching de Laporte : oui c'est bien Michalak, Chabal ont apporté énormément mais que se serait-il passé s'ils avaient été titularisés d'entrée !! JBE et Michalak se connaissent par coeur et ils jouent avec Jauzion depuis de nombreuses années...
La compo est donc peut être à changer un peu... (mettons enfin un vrai arrière à l'arrière !!! à part sa perçée pour Michalak, Traille n'a pas été génial !!)
Allez le XV de France quand même, je serais derrière quoiqu'il arrive (du moment que les meilleurs ailiers sont alignés comme ce fut le cas hier :wink: !! lol ) !!!
Pas d'accord !
Michalak, comme Chabal, ne m'ont pas du tout convaincu en tant que titulaires depuis le début de la coupe du monde. Mais en les faisant rentrer à 20' de la fin, ils ont amené énormément en fraicheur et un brin de folie.

Pour le 15, là, oui je ne pense pas que Traille soit la meilleure option même s'il a un bon coup de chausse.

De toute façon, tous les gars sont très bons individuellement : tant qu'ils auront un mental comme ça ils ne craindront rien... mais gare à l'excès de confiance ou au syndrome "caca mou" vu contre l'Argentine :?
Avatar de l’utilisateur
Nath-NP3
Messages : 25
Inscription : 27 oct. 2006 15:47

Message non lu par Nath-NP3 »

Je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne Michalak, pour moi c'est le meilleur ouvreur Français, ou du moins le plus complet : il a un bon pied (cf. le match contre l'Irlande et son caviar à destination de Vincent Clerc !! Beauxis fait le même contre la Géorgie et il devient un dieu vivant.... mouai, bof, pas convaincue...) mais je ne suis peut être pas très objective étant supportrice du Stade Toulousain... :roll:
Nath
N'est vaincu que celui qui croit l'être !!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Un seul homme Chabal, trop fort ce type, il aurait du éclater encore qqs machoires de all black :twisted: :twisted:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Nath-NP3 a écrit :Je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne Michalak, pour moi c'est le meilleur ouvreur Français, ou du moins le plus complet : il a un bon pied (cf. le match contre l'Irlande et son caviar à destination de Vincent Clerc !! Beauxis fait le même contre la Géorgie et il devient un dieu vivant.... mouai, bof, pas convaincue...) mais je ne suis peut être pas très objective étant supportrice du Stade Toulousain... :roll:
Ex-Toulousain... Il va aller prendre la température et s'affronter avec des gars ayant son niveau voire plus pendant deux ans chez les Sharks en Afrique du Sud pour revenir au Stade Toulousain avec une expérience qui servira, sans aucun doute, aux Noir et Rouge :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Nath-NP3
Messages : 25
Inscription : 27 oct. 2006 15:47

Message non lu par Nath-NP3 »

Non il est Toulousain jusqu'à la fin de la Coupe du Monde !! son contrat au Sharks ne commence qu'après ! mais bon la je chipote... :oops:
C'est clair que ça va lui servir !! Mais j'espère qu'il ne fera pas comme Califano et qu'il reviendra vraiment !! :roll:
Nath
N'est vaincu que celui qui croit l'être !!!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Nath-NP3 a écrit :Non il est Toulousain jusqu'à la fin de la Coupe du Monde !! son contrat au Sharks ne commence qu'après ! mais bon la je chipote... :oops:
C'est clair que ça va lui servir !! Mais j'espère qu'il ne fera pas comme Califano et qu'il reviendra vraiment !! :roll:
Je me fais pas de souci pour lui, c'est un enfant du pays, il n'a qu'une parole.
Il sera flagelé dans le cas contraire et devra passer sur le bûcher :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Message non lu par triman »

revenir...revenir... ça c'est pas gravé dans le marbre...
en son temps, Califano aussi était parti et devait revenir...sauf que les propositions salariales à son retour ne lui convenaient plus... et il n'est jamais revenu au Stade.
Avatar de l’utilisateur
Nath-NP3
Messages : 25
Inscription : 27 oct. 2006 15:47

Message non lu par Nath-NP3 »

:lol:
Et puis c'est chez lui Toulouse !!

Toulouse a des arguments en matière d'argent !! Le salaire ne devrait pas être un problème !!
Et puis le génie ça se paye... comme tout malheureusement !!
Nath
N'est vaincu que celui qui croit l'être !!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

braziou a écrit :[
Laporte a eu tout juste : sur la tactique , sur le choix des hommes , sur le coaching
*
et surtout de la chance pour l'en avant sur l'essai :wink:

sinon je vais regarder le match "à froid" à midi sur Eurospsort parce que dans l'ambiance de folie du direct on perd la raison ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

Quand je pense qu'on n'a pas pu rester à la soirée de la Coupe de France... Ca devait vraiment être magique le match sur écran géant la-bas !! :cry:


Super ambiance devant l'écran géant à la soirée !!! merci à l'organisation pour son geste, quand je pense qu'ils ne voulaient pas le mettre...ils n'ont pas dû regretter !
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Message non lu par hakan_cheronsen »

Nath-NP3 a écrit :Je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne Michalak, pour moi c'est le meilleur ouvreur Français, ou du moins le plus complet : il a un bon pied (cf. le match contre l'Irlande et son caviar à destination de Vincent Clerc !! Beauxis fait le même contre la Géorgie et il devient un dieu vivant.... mouai, bof, pas convaincue...) mais je ne suis peut être pas très objective étant supportrice du Stade Toulousain... :roll:
contre l'Irlande, oui il fait une super ouverture, mais avant en première mi tps il a un pied tout mou..
et s'il avait commencé contre les blacks, il n'aurait pas pu dégagé comme Beauxis - Traille.

d'ailleurs sur ce dernier match il fait son action de jeu balle en main. :wink:
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Scénario idéal pour vibrer et faire la fête...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1007_sport
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

le visionnage du match à froid confirme ce que disent les observateurs étrangers : les bleus ont gagné " à l'italienne" ; je ne boude pas mon plaisir car samedi soir l'émotion était énorme mais contre les anglais il va falloir élever le niveau de jeu car on n'aura pas de la chance comme ça 2 fois de suite et ça me ferait bien ch... d'être éliminés par ces maudits anglais !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Message non lu par hakan_cheronsen »

oui oui, mais les anglais n'ont pas du tout le même jeu que les blacks.

qui sont très joueurs, qui font bcp tourner la balle, très vite etc.. d'où la tactique de samedi soir.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Petite question....aucune idee si on a eu les memes images que vous tous en France, mais a cause de l'angle de la camera, il nous etait impossible de dire s'il y avait en avant ou non...vous avez vu le match avec une camera dans l'axe de l'action, au dessus du jeu???
Parce que nous, la camera etait en retrait, et creait un angle...bref, impossible de savoir.
Sur le terrain, personne ne semblait dire quoique ce soit, joueurs et staff All Blacks.
Répondre