RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

koukoukouk a écrit :Bonsoir à tous ,

Voilà j'ai reçu un max de courier et de matos que je ais trier ce soir ,oui ced' des magnifiques mizuno sont là :wink:

Merci à tous ,jérome commence à monter le bike , il manque un guidon qu'on devrait recevoir sinon j'en ai au magasin .?

Bravo à bloobird pour les autocollants ,t'inquiètes je ferais gaffe à les coller comme il faut en suivant la notice :wink:

La roue avant carbone elle est ou ?
Merci j'ai fait en sorte quelle soit assorti au vélo lolllllllllllllll
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: c'est toi qui les fabrique ? avec tes petites mains ? RESPËCT
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

koukoukouk a écrit ::shock: c'est toi qui les fabrique ? avec tes petites mains ? RESPËCT
Non je suis juste bon a les vendres :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

comptabilité (avec l'aide de flora :oops: )

9 dons matériels dont quand mème 2 roues carbones et un cervélo p2k............

33 chèques pour un total de 1400 euros :sm2:

On va pouvoir lui payer son pass VIP à NICE :D

Merci à tous les mecs et les nanas ,ça met du baume au coeur , on peut pas régler toute la misère du monde ,au moins aider celle d'un petit groupe .
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

koukoukouk a écrit : On va pouvoir lui payer son pass VIP à NICE :D
GENIAL!
Il ne lui reste plus qu'à nous engueuler lorsqu'on fera les gamins sur la promenade "pfuuu... trop mal aux jambes, peux plus courir... AVANCE FEIGNASSE!!!!!"
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

respect tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Super les mecs, il le croira pas le woody :D
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Et on dit que le tri est un sport individuel laissé moi rire :P :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Pour ce qui est du pass VIP, ya pas moyen d'en négocier un gratos via Yves, avec tout le pognon que se fait la société organisatrice, ça pourrait être sympa :wink:
Sinon, juste une idée comme ça, l'argent qu'il y aura en trop (car il devrait en rester pas mal), on pourait le filer à une association de lutte contre le cancer.
Enfin, je dis juste ça comme ça, si vous etes pas d'accord, faudra pas me taper :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pas mal mais c'est créé à sa seule intention ,ce qui a réveillé surement certins qui ne sentaient jamais concernés .

Pour ce que tu dis sur le pass VIP je ne pense pas que ce soit une bonne chose ,la souscription que nous avons faite est celle d'un cercle très restraint ,ma soeur aurait pu relayer la demande' dans le milieu fitness par exemple.

ça vient de notre coeur à tous ,ce qui ne sera pas le cas de l'organisation de nice j'ai déjà envoyé ce post à tout le milieu du tri , donc pas de relance , wood n'aime pas le misérabilisme , on a pas besoin de tpage médiatique , en tout cas je veux pas m'en occupper , on a ce qu'il faut il faut en profiter pour woody ,tous les mots qe j'i reçu ,TOUS m'ont demandé d'en faire bon usage pour WOODY :wink:

Comme je l'ai dit plus haut ,les dons quelqu'ils soient ont de la valeur aussi au plaisir qu'il est de donner :wink:

De plus ,nombre de donateurs donnent déjà ailleurs , si ils l'ont refait c'est pour cibler car là on voit ou va directement l'argent :idea: c'est à dire aider une personne à son retour à la vie :idea:

Vous pouvez me faire confiance ,je vous tiens au courant ,je m'appelle pas crosemarie..................
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

De plus , certaines lettres contenaient un mot :

C'est pas pour woody c'est pour son bout de choux................

Donc ce qui reste lui offrira de beaux cadeaux de noel de notre part(anniversaire etc) ,woody sera heureux du vélo mais ça lui suffira ,par contre ,et ceux qui sont parents le savent ,on profite plus quand c'est son enfant qui reçoit( :roll: des baffes :?: :lol: )

Voilà
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Crosemarie...putain celui-là, je me le ferrai bien :twisted: La période où ma mère y était... :evil:


Bon, les deux petits lévriers Afghan sont partis par la poste hier! Deux nouveaux partenaires d'entrainement pour Woody...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

bon ça y est ,jai photocopié tous les chèques ,classeé dans un feuillet plastifié les lettres .

ça part à l'encaissement lundi et tient une feuille de compta dans ce mème feuillet .

Pour info
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pas de soucis, c'etait juste une idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

koukoukouk a écrit :De plus , certaines lettres contenaient un mot :

C'est pas pour woody c'est pour son bout de choux................

Donc ce qui reste lui offrira de beaux cadeaux de noel de notre part(anniversaire etc) ,woody sera heureux du vélo mais ça lui suffira ,par contre ,et ceux qui sont parents le savent ,on profite plus quand c'est son enfant qui reçoit( :roll: des baffes :?: :lol: )

Voilà
on monte un p2c pour son fils ? :wink: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre