***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

En 2009 c'est prévu que j'y emmène toute ma petite famille en touriste :P
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

tibaxx08 a écrit :Le forum se déplace à Lanza' en 2009 :lol:
Allezzzzzz, TOUS à Lanzarote en 2009 :wink: :P
On passe par une organisation avec Triathlon Performance et son animateur Joël, çà va le faire grave :P :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pour Lanza on y est 2 ou 3 animateurs (Pierro qui est sur Hawaii chaque année et qui était à Lanza l'an dernier et qui y sera cette année, un 3ème qui peut être Stéphane ou Sandrine .... et peut être notre webmaster si j'arrive à le décider à venir shooter l'épreuve et le déplacement).

Tout comme Hervé j'ai bien envie de faire venir Magali et les enfants pour les "récompenser" un peu de tout le temps que je passe sur les organisations et déplacements :P
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Si mon proviseur accepte j'en suis. :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

La méga teuf en perspective :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Comme toute chose qui se mérite on a fait un petit compte économie lanza pour pouvoir venir en 2009 avec madame pour une fois 10 jours sans les enfants....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Pour moi, ce sera 6 jours, mais avec "maman" et le(s) enfant(s) (dont un en gestation en ce moment :lol: ).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

herminator a écrit :Comme toute chose qui se mérite on a fait un petit compte économie lanza pour pouvoir venir en 2009 avec madame pour une fois 10 jours sans les enfants....
Ca va fighter night & day ;)
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

De mon côté, pas de souci de nana ronchonnant ou de gosses qui piaillent (quoiqu'il peut s'en passer des choses en 1an et demi :P ).
Par contre, si je me débrouille bien, je pourrais sérieusement motiver quelques uns du club intéressés pour le refaire ou pour de nouvelles aventures :wink:

Que Dieu me trippe !!!
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Boudhix a écrit :De mon côté, pas de souci de nana ronchonnant ou de gosses qui piaillent (quoiqu'il peut s'en passer des choses en 1an et demi :P ).
Par contre, si je me débrouille bien, je pourrais sérieusement motiver quelques uns du club intéressés pour le refaire ou pour de nouvelles aventures :wink:

Que Dieu me trippe !!!
Par exemple Alain C. (je le connais depuis un bout de temps : il a fait Embrun cette année avec une chute en prime en vélo pour te donner des indications) :wink: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

tibaxx08 a écrit :
Par exemple Alain C. (je le connais depuis un bout de temps : il a fait Embrun cette année avec une chute en prime en vélo pour te donner des indications) :wink: .
Cà me fait plaisir que tu le connaisses car il s'agit d'une personne franche, serviable et d'une gentillesse (il se casserait en 4 même pour une personne étrangère) qui se perd de nos jours. Il compte beaucoup à mes yeux, il a été et est encore mon mentor.
En 1 an, il a su m'initier dans mes premiers cols, m'apprendre à descendre à toute blinde en montagne et connaître quelques coins mythiques dans les Pyrénées; bref si j'adore rouler en montagne dorénavant, c'est en partie grâce à lui.

Pis, il reste impressionnant : c'est un véritable baroudeur, un vrai cycliste de l'ancienne génération. Il se fait plaisir.

Pour te donner des nouvelles de lui, il ne reprendra pas de licence cette année. Il souhaite faire que du vélo et en profiter avec son plus jeune fils, Thierry. Il s'est donc inscrit avec ce dernier dans un club de cycliste.
Tu le connais, il se donne toujours des objectifs : Il souhaite faire Paris-Bordeaux au moins de Juin.

Mais en le motivant, pourquoi pas le voir à nos côtés à Lanza pour 2009 :P

Si je le vois, je lui passerai le bonjour de ta part :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Allez, pour les yeux, la config Lanza :

Image

Comme on s'écartait un peu du sujet.

Sinon, si je te dis que je l'ai rencontré sur un vélo, lors d'une cyclosportive (La Marmotte il y a une bonne dizaine d'année ou j'avais une bonne dizaine de kilos en trop).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

tibaxx08 a écrit :Allez, pour les yeux, la config Lanza :

Image

Comme on s'écartait un peu du sujet.

Sinon, si je te dis que je l'ai rencontré sur un vélo, lors d'une cyclosportive (La Marmotte il y a une bonne dizaine d'année ou j'avais une bonne dizaine de kilos en trop).
Je te répondrai que çà ne m'étonne pas de lui car dès qu'il y a une cyclo avec de la difficulté qui plus est, il est toujours présent :P
La Marmotte, pour avoir contempler les 23 lacés de l'Alpes d'huez pendant plus de 15 ans lorsque je m'y rendais pour aller skier, fasciné je me suis toujours dit que je les gravirai lors d'une cyclo ou pourquoi pas du LD de Cyril Neveu. Rajouter en plus le col de la croix de fer, le Télégraphe et le Galibier, mon salaud, tu as dû t'éclater :P

Belles roues en tout cas. Lanza avec les 808, çà le ferait pas :wink: ?
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Boudhix a écrit :
Je te répondrai que çà ne m'étonne pas de lui car dès qu'il y a une cyclo avec de la difficulté qui plus est, il est toujours présent :P
La Marmotte, pour avoir contempler les 23 lacés de l'Alpes d'huez pendant plus de 15 ans lorsque je m'y rendais pour aller skier, fasciné je me suis toujours dit que je les gravirai lors d'une cyclo ou pourquoi pas du LD de Cyril Neveu. Rajouter en plus le col de la croix de fer, le Télégraphe et le Galibier, mon salaud, tu as dû t'éclater :P
Je l'ai revu ensuite à d'autres reprises sur d'autres cyclos (l'ariègeoise, l'étape du tour, etc...).

Concernant la marmotte, je pense y retourner un de ces jours pour voir si avec 10 kilos de moins on use moins les cales de chaussures :lol: (j'ai pour ainsi dire fait toute la montée de l'Alpe à pieds :( ).
Boudhix a écrit :

Belles roues en tout cas. Lanza avec les 808, çà le ferait pas :wink: ?
Le profil de jante des 808 est un peu trop haut, vu qu'à Lanzarote, il y a un peu de vent (surtout pour maitriser l'avant).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Pour Lanza j'aurai ces roues.
Image
Depuis cette photo j'ai changé la potence pour un peu abaisser le poste de pilotage. Vous verrez quand je mettrai une photo en 2008 avec les roues pour Roth.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre