BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par ironchris »

Boudhix a écrit :C'est clair, on a vu ce qu'il a donné, ce FAMAS en mode automatique, à Carcassonne :roll:
St Etienne aurait dû plutôt se contenter de faire que du foot plutôt que de créer cette arme :wink:
Il y a quelques années de cela, un échaffaudage s'est cassé la gueule du pont d'un bateau sur un chantier maritime...Combien de mort là aussi? Des erreurs humaines aussi...
A ce jeu, je crois qu'il y a plus de mort côté civil.
Ce matin, encore un avion s'est craché avec 150 morts, juste que l'avion avait un pb avant le décollage, mais bon, pas gâve, on décolle quand même...
...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Kokovich »

le respect, certains ici ont oublié ce que cela signifie. De telles actions sont nécessaires pour protéger la france, certains ne comprendront jamais mais montrer à ses ennemis que l'on ne les craind pas est necessaire. Si on laisse faire, on se retrouvera vite avec une guerre civile. Souvenez vous d'une époque ou les nazis dominaient le monde, si les ricains nous avaient laisse nous demerder, peu de gens me parleraient pas allemand. Comme en sport, la meilleure defens ert bien souvent l'attaque
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit : De telles actions sont nécessaires pour protéger la france,
8) après la mytho en sport ,la mytho en politique internationnale :idea: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par PLUDJAMB »

mistertri a écrit :Souvenez vous d'une époque ou les nazis dominaient le monde, si les ricains nous avaient laisse nous demerder, peu de gens me parleraient pas allemand.
Pludjamb, France : one point. :sm32:
Pasta Party Finisher since 2006
deflito
Messages : 25
Inscription : 21 août 2008, 11:59

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par deflito »

ce FDP de sarko les envoi à la mort et il ose faire une cérémonie retransmise devant des milliers de telespectateur...

on tombe dans le patriotisme c'est très très dangereux... j'aurais été parent je n'aurait pas accepté qu'on montre la gueule de mon fils mort pour cette patrie de merde.

en plus ce serait des soldats de l'otan qui auraient buté les frenchies... le chef de l'Etat major dément... mais bon il est de mèche avec les fascistes

biz
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit :
mistertri a écrit : De telles actions sont nécessaires pour protéger la france,
8) après la mytho en sport ,la mytho en politique internationnale :idea: :lol: :lol: :lol: :lol:
quand tu as une mauvaise herbe dans ton jardin, si tu n'enléves que la fleur, elle repoussera mais si tu arraches les racines...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par FAYARD »

deflito a écrit :ce FDP de sarko les envoi à la mort et il ose faire une cérémonie retransmise devant des milliers de telespectateur...

on tombe dans le patriotisme c'est très très dangereux... j'aurais été parent je n'aurait pas accepté qu'on montre la gueule de mon fils mort pour cette patrie de merde.

en plus ce serait des soldats de l'otan qui auraient buté les frenchies... le chef de l'Etat major dément... mais bon il est de mèche avec les fascistes

biz
Tu va encore te faire virer avec ce genre de propos mais alors quel sera ton nouveau pseudo:
deffectivecarlitodeflito!!!où alors j'ai une autre idée plus simple: "gros con" ça le fait non ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
deflito
Messages : 25
Inscription : 21 août 2008, 11:59

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par deflito »

aggressif c'est toi qui dit des insultes :idea:

demande de ban

biz

PS: quand un gars fait le bourrin tt le monde le taille, mais quand il dévoile son nom en mp et qu'il s'avère qu'il est connu tout lui monde lui mange la b***...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par FAYARD »

deflito a écrit :aggressif c'est toi qui dit des insultes :idea:

demande de ban

biz

PS: quand un gars fait le bourrin tt le monde le taille, mais quand il dévoile son nom en mp et qu'il s'avère qu'il est connu tout lui monde lui mange la b***...
Détends-toi jeune, je plaisante...."gros con" c'est plutôt gentil et sans aucune aggressivité de ma part, rassure-toi...
Biz!!!
Au fait mon pseudo = mon nom alors tu vois pas de cachocheterie entre nous....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
deflito
Messages : 25
Inscription : 21 août 2008, 11:59

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par deflito »

jvais rouler faut que j'mentraine pour vous botter les miches à tous biz
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par ironchris »

deflito a écrit :ce FDP de sarko les envoi à la mort et il ose faire une cérémonie retransmise devant des milliers de telespectateur...

on tombe dans le patriotisme c'est très très dangereux... j'aurais été parent je n'aurait pas accepté qu'on montre la gueule de mon fils mort pour cette patrie de merde.

en plus ce serait des soldats de l'otan qui auraient buté les frenchies... le chef de l'Etat major dément... mais bon il est de mèche avec les fascistes

biz
Tu y vas un peu fort. FDP...patrie de merde.
Sarko ou ses prédécesseurs pareil. Les suivant ferront probablement pareil, il a des conseillers, il ne choisi pas seul, même si c'est lui qui annonce au peuple sa décision. Lui, me semble plus clair (dans le sens qu'il dit tout haut ce quil va faire) que certains autres avant lui.
Patrie de merde, j'avoue que ça ne me plaît pas vraiment, mais bon. Mais pourquoi tu restes en France Deflito? As tu fais ton Service National? As-tu des grands parents ayant combattu pour la France, la liberté? Même si certains, beaucoup, n'avaient pas le choix, ils l'ont fait avec honneur, même si encore, certains avaient d'autres idées...Bref, on est libre grâce à nos ancestres.
Ton fils auraient été militaire, tu n'aurai pas respecté ses choix? Etre en désacord oui avec ses choix oui, mais au moins le respecter, surtout dans un cas comme celui-là. imagine un instant qu'il t'entende là où il est, que penserai-t-il?
Pour finir, ayant pas mal trainé mon cul dans ces bled où les gens aimeraient eux-aussi vivre en paix, je soutien en partie la politique de notre pays. Nous avons la chance de vivre dans un pays libre, sans trop à se soucier des gens qui bossent autour pour le rester. Voilà mon ami(de forum) Carlito.
Moi-aussi je vais aller m'entraîner, en espérant ne pas rouler sur une putain de mine ou tomber dans une embuscade d'extrêmiste/intégriste/... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par bobby lapointe »

deflito tu m'avais manqué...la on ne te comprends pas, tu passes pour un demeuré mais tkt popiette dans 50ans tout lmonde portera des tee shirts avec ta trombine dessus, exactement comme le chéguevarra de mes 2!! hasta la siempre commandantelito
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008, 21:02
Localisation : Amiens

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par bobby lapointe »

FAYARD a écrit :
deflito a écrit :aggressif c'est toi qui dit des insultes :idea:

demande de ban

biz

PS: quand un gars fait le bourrin tt le monde le taille, mais quand il dévoile son nom en mp et qu'il s'avère qu'il est connu tout lui monde lui mange la b***...
Détends-toi jeune, je plaisante...."gros con" c'est plutôt gentil et sans aucune aggressivité de ma part, rassure-toi...
Biz!!!
Au fait mon pseudo = mon nom alors tu vois pas de cachocheterie entre nous....
la je suis d'accord avec deflito, c'est vrai que par exemple, koukoukou si personne le taille, c'est simplement parce qu'il est un sub9 et qu'il faisait des courses pas mal, sinon il aurait passé ala trappe comme tout lmonde...bon apres je mets de coté la maniere dont il vous fracasse...sinon ntQ c'est pareil, personne ne le réprimandera pour ses récits de pimpim.
injustice...

mais on s'écarte du post des militaires en moins il me semble, afghanistan-france: 10- 0 balle au centre
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007, 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par NEON »

L'argument sarkosiste de dire que le terrorisme international prend sa source entre Kaboul et Kandahar et que si nous peuple évolué n'allons pas là-bas de méchants talibans avec leurs couteaux entre les dents viendront égorger nos filles et nos compagnes est un tantinet fspécieux. On dirait du Bush dans le texte qui justifie encore la présence américaine sur ces sornettes.
Pourquoi n'avons-nous pas au moment des attentats du 11 septembre envahit l'Arabie Saoudite ( en effet 12 ou 13 des 15 pirates étaient originaires du Royaume Wahabite ?)

Les militaires présents sur le Forum devraient le savoir, on ne gagne jamais une guerre contre guerrilla populaire JAMAIS, et vous savez trés bien que tôt ou tard, le nombre de morts sera insupportable pour notre démocratie, les soviétiques ont quitté l'afghanistan aprés avoir perdu 14 000 hommes, nous nous partirons au 100 éme soldats tué ( parce qu'il faut gagner les prochaines élections et Carlita n'a pas encore envie de quitter l'Elysée ...).

Nous n'avons rien contre les militaires on décide pour eux, ils executent !!!
deflito
Messages : 25
Inscription : 21 août 2008, 11:59

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par deflito »

sarko est parti en afghanistan pour faire plaisir à bush
encore une fois c'est pour du business que des jeunes F se sont fait butés dans une guerre qui sert à rien et qui n'avance pas depuis des années.
ça doit servir à cacher des choses bcp plus importantes j'en suis sûr. au final cette guerre n'a aucun intérêt pour chacun des 2 camps.
et mnt on va bien être visés par les attentats. bien joué sarkonard

et lui qui fait le signe de croix à la cérémonie ça normalment c'est interdit le president ne doit pas montrer un signe caractérisant sa religion.
en plus j'adore la sincérité de son discours quand il fait semblant d'avoir les larmes aux yeux et prend une gueule dramatique (même jean dujardin aurait fait mieux)

et je maintiens que c'est l'otan qui ont butés les F (par erreur certainement).

biz

PS: il va faire la promo du CD de carla "paumettes enflées" sarkozy dans une émission de variété c'est minable
honte d'être français c'est qu'une merde detesté par tous les autres chefs d'Etats étrangers...

nuit'
Répondre