un peu de nostalgie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, Dave, c'est celui là! J'ai toute la collec! Il me manque que le slip! C'est le survet de mes débuts(92) C'est pas si vieux que ça finalement... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Dis donc, Dave, ça serait pas MARCEAU en tenue Nike?
J'aime pas la cagna!
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Yes a Ancone 93 (Montelimar quoi :P )
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

Dave a écrit :et je cours encore avec le shorty de cette collection :lol: Image
Comme je vois qu'il y a des collectionneurs ici, j'ai le débardeur de cette collection ainsi qu'une trifonction "international" caca d'oie-mauve-jaune que j'ai jamais réussi à jeter.
Si vous etes interéssés je les donne non pour 100, non pour 50, non pour 10 mais pour 0€ juste contre bons soins.
:wink:
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

ironchris a écrit :Pour les Nike avec la toile d'araignée, c'est pas ce modèle que je connais aussi, je les ai ressorti, mais pas le nom?! Je vais cherché sur le net. Elles m'ont été donné par Nike avant leur sortie (pour les JO de Sydney) donc pas très vieilles. Je ne court plus avec car plus d'amorti. Je marche avec pour le fun! Elles sont très rare dans cette couleur bleu "lagon". Un "grillage" comme une toile d'araignée comme maintien...Un régal de confort! Cela m'ennuie de ne pas retrouver son nom...!
Mais si, on te l'a dit plus haut : ce sont les Kukini (mais le modèle avant les jaunes en photo).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :J'allais oublié... les Air Jordan pour lever de la caille :


Image
Ah, là, là, mon premier dunk arrière avec celles-ci...en blanches => souvenir, souvenirs !
La belle époque

Nostalg Nick
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Pour ceux qui seraient intéressé j'ai vu ce WE que Foot locker vend des Nike air Huarache en plusieurs couleurs...

Avis aux amateurs 8)
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre