IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2968
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: IM Nice 2012

Message non lu par lopapy »

tilaris a écrit :
pierrot12 a écrit :Bonjour,
En réponse au message de Tilaris,
Je maintien que pour pouvoir participer au Norseman il importe de faire appel à un accompagnateur en guise d'assistance. Il doit se munir d'un sac à dos avec lampe frontale. Tu ne peux pas effectuer seul et en autonomie totale cette épreuve. Mais je te remercie pour les lunettes.
:shock:
Afin de ne plus dénaturer ce post, peut être que certains pourraient nous faire partager leur expérience extraordinaire du Norseman en ouvrant un nouveau thême.
Je souhaitais nuancer tes propos entre
l'épreuve CAP du Norseman et du Celtman doit s'effectuer obligatoirement avec l'aide d'un "tiers accompagnant"
Et être accompagné les derniers kilomètres de montagne (car sinon trop dangereux a cause de la météo et conditions du parcours...)
=> c'est déjà plus la même chose !
Tu vas pas me dire que quand tu fais l'altriman y'a que toi et les moutons ? :-)
Les ravitaillements/supporters c'est aussi de l’assistance... ^_^
Quand aux lunettes c'était une boutade faisant référence a "l'Altriman reste à mes yeux le triathlon actuel le plus dur au monde" ^_^

Mais en tout cas bravo de l'avoir fini !
Pour répondre à Tilaris et arréter de polluer l'IM de Nice suivre le fil => Assitance OBLIGATOIRE dès le vélo au Norseman et MOUTONS Obligatoires sur l'Altriman... :sm2:


Surtout quand tu t'aventures p.e.dans la forêt de Montnaie-Gravas à vélo Image !!!


LoPapy_kihaimeré_aussi_faire_Nice...Un_jour...


NTK/ Si Delsault se fait plumer par Armstrong à Nice, cela nuirait à son image.../NTK
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tilaris »

Pour vos prévisions de temps et pour vous suivre :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... U1FZ2wwZFE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2012

Message non lu par braziou »

j'attens le dernier mois , vu que je suis blessé actuellement :sm32:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

tilaris a écrit :Pour vos prévisions de temps et pour vous suivre :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... U1FZ2wwZFE
ça marche pas pour moi.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Bettina
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2012 10:00

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Bettina »

Salut à tous ami(e)s triathlète!
Je vends ma place de l'ironman de Nice qui se déroule en Juin 2012 au prix de 370 euros. Place gagné lors du triathlon d'Apt 2011, pas de problème pour s'inscrire sous votre identité c'est juste un diplome que je vous fournit avec un code et c'est ce dernier qui permet de s'inscrire, vous avez même la possibilité de rajouter les options qui vous interessent comme l'assurance annulation, la médaille gravée à l'arrivée...
Pour me contacter: 06.15.95.20.30 ou sur ma boite mail: bet1i@hotmail.fr
A très vite j'espère.
Bettina
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: IM Nice 2012

Message non lu par IronPion »

:roll: ... Hum, hum, hum...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Bettina
        Messages : 8
        Inscription : 02 mars 2012 10:00

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par Bettina »

        Bettina a écrit :Salut à tous ami(e)s triathlète!
        Je vends ma place de l'ironman de Nice qui se déroule en Juin 2012 au prix de 370 euros. Place gagné lors du triathlon d'Apt 2011, pas de problème pour s'inscrire sous votre identité c'est juste un diplome que je vous fournit avec un code et c'est ce dernier qui permet de s'inscrire, vous avez même la possibilité de rajouter les options qui vous interessent comme l'assurance annulation, la médaille gravée à l'arrivée...
        Pour me contacter: 06.15.95.20.30 ou sur ma boite mail: bet1i@hotmail.fr
        A très vite j'espère.
        Bettina
        Désolé la place n'est plu à vendre car ironman ma contacté en me disant que même si mon nom n'était pas stipulé sur le contrat ils avaient mon identité par rapport au code mais ils veulent bien me la reporter en Juin 2013 car c'est pour riaosn médicale.
        Désolé pour la fausse info et merci pour vos nombreux appels.
        Bettina
        NICO69007
        Messages : 7488
        Inscription : 26 nov. 2008 19:43

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par NICO69007 »

        Bettina a écrit :
        Bettina a écrit :Salut à tous ami(e)s triathlète!
        Je vends ma place de l'ironman de Nice qui se déroule en Juin 2012 au prix de 370 euros. Place gagné lors du triathlon d'Apt 2011, pas de problème pour s'inscrire sous votre identité c'est juste un diplome que je vous fournit avec un code et c'est ce dernier qui permet de s'inscrire, vous avez même la possibilité de rajouter les options qui vous interessent comme l'assurance annulation, la médaille gravée à l'arrivée...
        Pour me contacter: 06.15.95.20.30 ou sur ma boite mail: bet1i@hotmail.fr
        A très vite j'espère.
        Bettina
        Désolé la place n'est plu à vendre car ironman ma contacté en me disant que même si mon nom n'était pas stipulé sur le contrat ils avaient mon identité par rapport au code mais ils veulent bien me la reporter en Juin 2013 car c'est pour riaosn médicale.
        Désolé pour la fausse info et merci pour vos nombreux appels.
        Bettina
        Comment pourrir plein de postes du forum....je vends un truc....ah non en fait désolé :sm11:
        C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par braziou »

        tant mieux pour toi , le report , dommage que ça soit pas systématique ...c'est bien mieux que le remboursement total ou partiel ou rien du tout :twisted:
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par braziou »

        pour ceux qui le connaissent pas , demain la fin de Paris-Nice empruntera le parcours de l'IM à partir du sommet du col de Vence
        à mater sur France Télé !
        jeromenolimit
        Messages : 120
        Inscription : 09 févr. 2011 22:21
        Localisation : Nice

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par jeromenolimit »

        Donc, Coursegoules, Bouyon, Le Broc ???? quelle belle région quand même :wink:
        chrysomallus2s
        Messages : 308
        Inscription : 14 oct. 2009 20:11
        Localisation : 76

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par chrysomallus2s »

        15 semaines avant départ
        Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
        ar'NO
        Messages : 37
        Inscription : 09 sept. 2011 22:36

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par ar'NO »

        coucou

        petite reco du col de l'êcre dimanche, sous le froid et les nuages. pas grd monde en haut ... je ne m’attendais pas à ce genre de col, car en fait assez long, mais les forts %tage sont au début, dc ...
        En tout cas, malgré le mauvais temps, panorama grandiose. Et suis revenu par Coursegoules (mais en coupant par la route en travers Gourdon-Gréolières), descentes rapides.
        Bref malgré les heures d'entrainement, Nice a vraiment débuté pour moi hier ...

        Donc en route vers la prom' .....
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par braziou »

        oui c'est long, depuis le pont du loup , meme s'il y a des reprises et des faux-plats
        54 min en reco récemment pour Poulat
        ar'NO
        Messages : 37
        Inscription : 09 sept. 2011 22:36

        Re: IM Nice 2012

        Message non lu par ar'NO »

        et si quelqu'un avait les pentes exactes avec les %tage km par km (j'ai trouvé que celle du col de l'êcre) des autres petites montées ...

        merci à vous
        Répondre