la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Image
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: D2

Message non lu par kuntee »

david vincent a écrit :debut apero 17h fin 24h voila mon secret :sm15:
fin à 24h??
petit joueur
ou alors le lendemain à 24h plutot?
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

alcasetzer brian

Message non lu par david vincent »

vi le lendemain :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

chickus a écrit :
kuntee a écrit :ok chickus
bon déja en bretagne ya pas non plus un super niveau ,on est a tout casser 10 à pouvoir évoluer en D1, de plus quand un club recrute c'est un peu la solution de facilité d'aller chercher un étranger , alors qu'il ya des jeunes dans les poles avec une grosse marge de prog qui pourraient aider des clubs de D2, mais avec cette politique là , on leur met un peu des batons dans les roues
nous justement a metz l'équipe est constitué de 4 athlète du pole nancy ( bertran ,pierre,tibo et moi) et pour nous épauler le club a choisi de recruter des allemands. :sm26:
faut pas ce voiler la face une équipe peut pas espèrer monter en D1 juste avec des athlètes de pole !!!
je parlais po des clobs qui jouent la montée mais ceux qui veulent se maintenir :idea:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: alcasetzer brian

Message non lu par kuntee »

david vincent a écrit :vi le lendemain :sm15:
ouf tu ma fais peur!!
j'ai failli te prendre pour un correzien :roll: :roll:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004, 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

chickus a écrit :frodeno était a MEtz l'année dernière mais n'a jamais couru pour nous car la final D2 était le lendemain des europes donc il a préféré pas courir car en + il avait les mondiaux a préparer .
il aurait dut etre présent a la baule mais on ne c'est pas qualifié !!! :cry: :cry:

alors peut etre que ca ne l'interesse pas la D2 mais il était quand meme au club !!! :wink:
d'ailleur on l'avait fait signer pour la somme de 75€ (le prix de la licence) 8)
Oui mais débourser 75 € pour ne pas voir le gars de l'année, c'est quand même jeter l'argent par les fenêtres.
Je veux juste dire que s'il n'a jamais couru pour vous, je dis heureusement que vous ne l'avez pas payé !!!!
Mais il y a d'autres clubs que je connais qui ont également des licenciés "fantômes" que l'on ne voit pas une fois dans la saison mais qui coûte quand même le prix de la licence. Pourquoi lui prendre une licence ??? Je sais pas pourquoi, mais bon c'est leur affaire... Le pire c'est que la plupart des adhérents du club ne savent même pas qu'il y a un athlète élite au sein de leur club !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004, 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

chick a écrit :
chickus a écrit :frodeno était a MEtz l'année dernière mais n'a jamais couru pour nous car la final D2 était le lendemain des europes donc il a préféré pas courir car en + il avait les mondiaux a préparer .
il aurait dut etre présent a la baule mais on ne c'est pas qualifié !!! :cry: :cry:

alors peut etre que ca ne l'interesse pas la D2 mais il était quand meme au club !!! :wink:
d'ailleur on l'avait fait signer pour la somme de 75€ (le prix de la licence) 8)
Oui mais débourser 75 € pour ne pas voir le gars de l'année, c'est quand même jeter l'argent par les fenêtres.
Je veux juste dire que s'il n'a jamais couru pour vous, je dis heureusement que vous ne l'avez pas payé !!!!
Mais il y a d'autres clubs que je connais qui ont également des licenciés "fantômes" que l'on ne voit pas une fois dans la saison mais qui coûte quand même le prix de la licence. Pourquoi lui prendre une licence ??? Je sais pas pourquoi, mais bon c'est leur affaire... Le pire c'est que la plupart des adhérents du club ne savent même pas qu'il y a un athlète élite au sein de leur club !!! :shock:
c'est vrai qu'il a "servi a rien" mais il y avait une chance sur 2

75€ pour faire 0 course (comme ca a été le cas)
ou
75€ pour faire la final du GP a la baule pour jouer les repéchages ( en + on aurait eu tous nos meilleurs ) :cry: :oops:

toute facon maintenant il est parti a beauvais ou sartrou je sais plus :oops: et cette fois-ci pas pour 75€ :wink:
team charette
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

D'accord avec toi Chickus, pour Jan, c'était un risque à prendre et il fallait sans doute le prendre pour 2005.
Mon propos était simplement de soutenir la thèse qui consiste à dire que je ne peux pas croire qu'un athlète de niveau Coupe du Monde soit intéressé pour évoluer en D2... sauf si vraiment il y a de l'argent...
Maintenant, si Frodeno était prêt à courir pour vous à La Baule, pour une licence offerte... (soit, rien du tout, ça m'épate grave !).
Mais loin de moi l'idée de dire du mal de Metz, qui justement fait partie de ces clubs sur lesquels il va falloir compter de plus en plus, avec son réservoir de jeunes talents...
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Quand je pense qu'il est parti dans un club "Grand Standing" :shock: pour 76 €, je suis sur que d'autres clubs de D2 pouvait l'avoir pour 77 / 80 €... :sm12:
:P
Bon, ok, je déconne, alors je :arrow:

JOYEUX NOEL à TOUS LES PASSIONNES !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004, 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Pour Ste Geneviève des Bois :

- Aurélien Raphaël
- Sofian Bettayeb
- Bernard Geffroy
- Kevin Paqui
- Romain Pozzo Di Borgo
- Moi (Benjamin Dupont)
- Tony Canciani
- Guillaume Renard

objectif ==> Maintient !! :wink:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Speaker'Oliv a écrit : Maintenant, si Frodeno était prêt à courir pour vous à La Baule, pour une licence offerte... (soit, rien du tout, ça m'épate grave !).
Prime de course a Metz: 500Euros a la gagne, 400Euros la 2nde place, 300Euros la 3eme, etc.:roll:

L'apat du gain c'est fou :sm6:

:sm15:
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004, 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

plus les posts defilent plus je me dis que le niveau va etre interressant sur cette d2 :lol:
c'est bien ca lui donnera de la credibilité par contre pour les filles...j émettrais davantage de reserves :? c est peu etre mettre la charrue avant les boeufs
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004, 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

vincent_tri a écrit :
Speaker'Oliv a écrit : Maintenant, si Frodeno était prêt à courir pour vous à La Baule, pour une licence offerte... (soit, rien du tout, ça m'épate grave !).
Prime de course a Metz: 500Euros a la gagne, 400Euros la 2nde place, 300Euros la 3eme, etc.:roll:

L'apat du gain c'est fou :sm6:

:sm15:
petite modif l'année dernière c'était juste 500€ pour etre dans les 5 je crois

les primes de courses c'est a partir de cette année

et d'ailleur c''est pas 500 / 400 / 300

c'est 500/450/400/350/300 il me semble ( et jusqu'a la 10ème place) :wink:
team charette
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

c est des rapaces ...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004, 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

bébéou de panam a écrit :c est des rapaces ...
:wink:
attend désolé si on a pas trop les moyens mais nous le maire de la ville c'est pas le PAPI rebeyrotte !!!! :wink:
team charette
Répondre