ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la machine a nager va marcher, j'ai tout les elements, j'ai refais les suport de roulement , changer la position de la roue, j'ai les sandows, et commandé encore des poulies pour les sandow. en 4 h je monte tout ca et je nage. en avril je peu en faire tout les jours.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la machine a nager va marcher, j'ai tout les elements, j'ai refais les suport de roulement , changer la position de la roue, j'ai les sandows, et commandé encore des poulies pour les sandow. en 4 h je monte tout ca et je nage. en avril je peu en faire tout les jours.
Je ne doute pas qu'elle va fonctionner, par contre elle t'aura coûté le prix de 10 leçons de natation et elle ne te fera faire aucun progrés en natation....dans l'art de perdre son temps et son argent, tu es un champion du monde... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce sont tes previsions a toi qui ne se fondent sur rien de tangible. de mon coté je vais mesurer mes progres a la machine a nager et en parallele mes progres ou non en natation en bassin de 25 m ou 50 m. toi tu nages dans l'absolu et les hypotheses. moi c'est du concret. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008, 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :ce sont tes previsions a toi qui ne se fondent sur rien de tangible.
Heu ?? :roll: peut être être qu'il se base juste sur tes 3 échecs ! :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce sont tes previsions a toi qui ne se fondent sur rien de tangible. de mon coté je vais mesurer mes progres a la machine a nager et en parallele mes progres ou non en natation en bassin de 25 m ou 50 m. toi tu nages dans l'absolu et les hypotheses. moi c'est du concret. :D
Je me base "juste" sur mon expérience de nageur qui jusqu'à preuve du contraire est bien supérieure à la tienne...tu n'as pas les moyens de donner des leçons sur cette discipline, tu ne sais pas nager, tu barbottes. Toi tu rêves, moi c'est du concret. Le crawl ce n'est pas seulement un mouvement de bras, c'est plein d'autres choses comme la position de la tête, l'entrée de la main dans l'eau, la position des jambes, celle des pieds, le regard, la respiration...etc...si c'était simplement le mouvement du bras de l'avant vers l'arrière comme tu vas faire avec ta machine, on s'emmerderait pas à aller nager et il y a longtemps qu'un type aurait inventer une machine à nager. Les machines comme la tienne ne sont que des appareils de musculation.
Tu vas gagner de la force sur certains muscles, c'est bien et après ? Tu ne maîtrises toujours pas la technique natatoire, ça sert à rien.
Pour finir, arrêtes de faire le malin, ton record au 100m, c'est combien déjà ? 1'55" :sm11:
Si tu as 20 euros, achète le livre de Sehel "le plaisir de nager", tu vas gagner du temps.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis desolé mais jai plus dexperience que toi en tant que debutant qui ne progresse pas , tu mets cela sur le compte de la technique, lentrainnement sue jais fais je laurais fais a 20 ans jairais mis 1h15 et pas 1 h30 je serais en 1'15 au 100 m et pas 1'35 ou 1'40.

il nest pas trop tard pour toi pour apprendre tout cela. grace a moi tu vas apprendre des choses nouvelles auxquelles tu ne croient pas pour le moment . et puis il u a tres peu de retour dexperience en terme de nageur ironman qui se mettent a la natation a 45 ans. donc ton inexperience dans ce domaine est tout a fait normal .

ah si, tu a nanga qui a debutté a 60ans et qui na pas encore fais un 3800, il cest choppé des tendinites
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je suis desolé mais jai plus dexperience que toi en tant que debutant qui ne progresse pas , tu mets cela sur le compte de la technique, lentrainnement sue jais fais je laurais fais a 20 ans jairais mis 1h15 et pas 1 h30 je serais en 1'15 au 100 m et pas 1'35 ou 1'40.

il nest pas trop tard pour toi pour apprendre tout cela. grace a moi tu vas apprendre des choses nouvelles auxquelles tu ne croient pas pour le moment . et puis il u a tres peu de retour dexperience en terme de nageur ironman qui se mettent a la natation a 45 ans. donc ton inexperience dans ce domaine est tout a fait normal .

ah si, tu a nanga qui a debutté a 60ans et qui na pas encore fais un 3800, il cest choppé des tendinites
Tu racontes que des conneries, des mecs qui se mettent à la natation à 45 ans et qui réalisent de belles choses, tu en as. Ils se sont sortis les doigts et se sont mis au boulot, c'est tout.
de toute façon, que tu commences à 25 ans ou à 45 ans, sur l'acquisition technique, il n'y pas beaucoup de difference. Tu es juste limité par des soucis articulaires comme dans le cas de Nanga.
Pour info, Jaja il s'est mis au triathlon vers la quarantaine et malgré un faible investissement du côté de la natation, il a tourné autour des 1h10 à Nice...
La natation, ça demande juste un peu d'humilité et de remise en question..tout ce qui te fait défaut en fait... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005, 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Je crois que sur ce coup il faut arrêté Fayart tu n y arriveras pas.
Et portant tu as essayer
Tu pourras pas convaincre quelqu'un qui veut pas apprendre :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

butch a raison , fayard, la facon dont tu ty prend, tu cour a lecheque, ce quu nest pas surprenant apres te voir nager dans labsolue. je sais que cest dur pour tou dimaginer que lavenir va te donner tort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :butch a raison , fayard, la facon dont tu ty prend, tu cour a lecheque, ce quu nest pas surprenant apres te voir nager dans labsolue. je sais que cest dur pour tou dimaginer que lavenir va te donner tort.
Oui, oui..en attendant tu vaux 10' au 500m et 1h35 au 3800m sur IM dans l'eau de mer et avec combi...la façon dont tu t'y prend depuis 3 ans t'as conduit à l'échec, ça c'est du factuel, pas des suppositions... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :butch a raison , fayard, la facon dont tu ty prend, tu cour a lecheque, ce quu nest pas surprenant apres te voir nager dans labsolue. je sais que cest dur pour tou dimaginer que lavenir va te donner tort.
Oui, oui..en attendant tu vaux 10' au 500m et 1h35 au 3800m sur IM dans l'eau de mer et avec combi...la façon dont tu t'y prend depuis 3 ans t'as conduit à l'échec, ça c'est du factuel, pas des suppositions... :mrgreen:
Normal... Il n'arrête pas de nous rabacher qu'il est un grand maître de l'échec ! :mrgreen:
En tout cas bravo Fayard pour ta persévérance....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :butch a raison , fayard, la facon dont tu ty prend, tu cour a lecheque, ce quu nest pas surprenant apres te voir nager dans labsolue. je sais que cest dur pour tou dimaginer que lavenir va te donner tort.
Oui, oui..en attendant tu vaux 10' au 500m et 1h35 au 3800m sur IM dans l'eau de mer et avec combi...la façon dont tu t'y prend depuis 3 ans t'as conduit à l'échec, ça c'est du factuel, pas des suppositions... :mrgreen:
ERIC D est double IRONMAN finisher :wink: Ceci semble en agacer certains, mais "les faits sont têtus" pour reprendre les termes employés par certains à son encontre :wink: dont certains n'ont jamais pris part à un triathlon longue distance XXL ;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :butch a raison , fayard, la facon dont tu ty prend, tu cour a lecheque, ce quu nest pas surprenant apres te voir nager dans labsolue. je sais que cest dur pour tou dimaginer que lavenir va te donner tort.
Oui, oui..en attendant tu vaux 10' au 500m et 1h35 au 3800m sur IM dans l'eau de mer et avec combi...la façon dont tu t'y prend depuis 3 ans t'as conduit à l'échec, ça c'est du factuel, pas des suppositions... :mrgreen:
ERIC D est double IRONMAN finisher :wink: Ceci semble en agacer certains, mais "les faits sont têtus" pour reprendre les termes employés par certains à son encontre :wink: dont certains n'ont jamais pris part à un triathlon longue distance XXL ;-)
Le sujet n'est pas d'être finisher, on s'en fiche, le sujet c'est la natation et de ce côté là, c'est l'échec depuis le début. Il avait annoncé un chrono autour des 1h15-1h20, il n'a pas reussi à passer sous les 1h30 et il n'a fait aucun progrès chronometrique en piscine, c'est donc un échec.
Quand à moi, débutant, je ne suis pas concerné par ta dernière phrase.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

@Débutant: Faut arrêter avec tes histoires de double finisher, franchement... Il n'y a pas de quoi être fier de faire 15 ou 16h sur un IM quand on a les capacités intrinsèques d'Éric (pas mauvaises, loin de là), son emploi du temps pour s'entrainer (franchement confortable) et les très nombreux conseils qu'on lui a fourni.

Il n'est ni V8, ni handicapé, ni 3h d'entrainements par semaine a consacrer a la prépa, ni plein d'autres bonnes raisons qui justifie d'être fier de ses temps sur Nice. Certes, je n'ai jamais fais d'IM, mais ça n'empêche pas d'avoir un minimum de recul ni de lucidité sur ce qu'il fais. Et encore plus quand tu suis le post depuis un moment.

C'est un clown, j'aime beaucoup le voir essayer de faire tourner les autres en bourriques (et voir tout le monde faire comme si il y arrivait), mais en aucuns cas il ne mérite de respect sportif sur les 2 IM et demi qu'il a terminé, si ce n'est le fait de ne pas avoir bâcher (il faut rendre a César ce qui est a César, il y en a beaucoup qui auraient jeter l'éponge).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :ERIC D est double IRONMAN finisher :wink: Ceci semble en agacer certains, mais "les faits sont têtus" pour reprendre les termes employés par certains à son encontre :wink: dont certains n'ont jamais pris part à un triathlon longue distance XXL ;-)
Le sujet n'est pas d'être finisher, on s'en fiche, le sujet c'est la natation et de ce côté là, c'est l'échec depuis le début. Il avait annoncé un chrono autour des 1h15-1h20, il n'a pas reussi à passer sous les 1h30 et il n'a fait aucun progrès chronometrique en piscine, c'est donc un échec.
Quand à moi, débutant, je ne suis pas concerné par ta dernière phrase.... :mrgreen:
Mr Motherfucker a écrit :@Débutant: Faut arrêter avec tes histoires de double finisher, franchement... Il n'y a pas de quoi être fier de faire 15 ou 16h sur un IM quand on a les capacités intrinsèques d'Éric (pas mauvaises, loin de là), son emploi du temps pour s'entrainer (franchement confortable) et les très nombreux conseils qu'on lui a fourni.

Il n'est ni V8, ni handicapé, ni 3h d'entrainements par semaine a consacrer a la prépa, ni plein d'autres bonnes raisons qui justifie d'être fier de ses temps sur Nice. Certes, je n'ai jamais fais d'IM, mais ça n'empêche pas d'avoir un minimum de recul ni de lucidité sur ce qu'il fais. Et encore plus quand tu suis le post depuis un moment.

C'est un clown, j'aime beaucoup le voir essayer de faire tourner les autres en bourriques (et voir tout le monde faire comme si il y arrivait), mais en aucuns cas il ne mérite de respect sportif sur les 2 IM et demi qu'il a terminé, si ce n'est le fait de ne pas avoir bâcher (il faut rendre a César ce qui est a César, il y en a beaucoup qui auraient jeter l'éponge).

Ah bin voila ! quand c'est un peu argumenté, ça passe mieux, FAYARD et Mr Moter ... ;-) Ca tient à peu près la route, bravo à vous :-)

N'empêche qu'il est double IRONMAN finisher avec SA propre METHODE d'entrainement :oops: Preuve que les délais éliminatoires à Nice (et bien ailleurs) sont faits pour les clowns ;-) Ca doit agacer les plusieurs centaines de participants ayant abandonnés à Nice ;-) qui feraient bien de suivre les conseils d'ERIC D :shock:
Répondre